“Un séjour agréable”

Hotel BelleVue
Grenoble
“Un séjour agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Bon accueil, facile d'accès par le bateau-navette, et une île tranquille lorsque les hordes de touristes ont enfin rempli le dernier bateau pour le continent. Restaurant assez sélect (quoique notre Saint Nicolas de Bourgueil fût bouchonné et de mauvais goût), mais assez onéreux. Petit déjeuner copieux, avec des fruits et du jus d'orange frais. Personnel à l'écoute et agréable, chambre propre mais un peu petite.

Astuce pour la chambre : Nous n'étions pas côté mer, d'où une certaine assurance de tranquillité (chambre 14, 3ème ét...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Larmor plage
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Excellent séjour de 2 nuits seulement dans la chambre en duplex (pour 5) au 3ème étage, avec grandes fenêtres pleine vue mer. Les chambres sont très propres et aménagées avec goût à l'image de tout l'hôtel d'ailleurs ! Le personnel est très gentil, disponible et arrangeant.
Location de vélos, kayaks et bateaux à l'hôtel directement.
Excellent petit déjeuner.
Le restaurant est également très bien : cadre superbe et excellente table.
On y retournera, c'est certain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avranches, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Séjour parfait d'une nuit dans une chambre vue sur mer avec terrasse. Très propre et moderne. Literie confortable. Repas excellent. Petit déjeuner pris sur la terrasse de la chambre avec vue splendide....Chambre numéro 2. A conseiller. Nous reviendrons sans hésiter !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vielsalm, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous venons de séjourner 1 semaine sur l'île de Bréhat (un vrai paradis), en ballade le soir nous avions déjà pris quelques verres sur la terrasse de l'hotel avec un accueil sympa d'une charmante serveuse jusqu'au jour ou vers 19h00...
Un serveur à la mine patibulaire et au regard digne d'un joueur de rugby des All Blacks nous accueilla de la manière suivante: A la question, est-il possible de prendre un verre sur la terrasse ? Il nous répondit d'un haussement d'épaules nous faisant comprendre que oui mais bon, ça l'ennuyai quelque peu! Ma fille de 10 ans souhaitant manger une crêpe, nous lui demandons si cela est encore possible et la, il nous répond d'un air à vous couper l'envie de manger: De quoi !? Une crêpe? Non, non pas possible!!! Nous nous sommes donc contentés de boire notre verre et régler la note car ce rugbyman s'afférait à ranger les chaises et parasols. Nous avons donc été manger une délicieuse crêpe sur la place du bourg dans le bistro "Bouteille à la mer"

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2014

de passage sur l'île de Brehat nous avons été manger dans ce resto.
Agréable terrasse -
Personnel efficace et sympathique
Nourriture très bonne
En dessert je conseille la glace maison ..... délicieuse
A conseiller

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Pelissanne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Superbe vue vers la mer...
Chambre tres agréable...literie confortable et salle de bain propre..
Dîner très réussi de l'entrée au dessert...
Buffet du Petit déjeuner excellent et copieux.
Patron et personnel très accueillants....
Nous ne regrettons pas le prix !!
Nous y retournerons avec plaisir

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits et nous n'avons pas grand chose à dire de négatif sur l'hôtel.

Les chambres sont propres, récentes et très calmes. Peut être un peu vétuste mais vu que nous y sommes que pour dormir, ça suffit largement.

Au niveau du restaurant, rien à redire, on y a très bien mangé et les produits de la mer sont succulents.

Nous avons donc passé un agréable séjour dans cet hotel.

Cependant, il est dommage qu'au prix de la demie pension, toutes les boissons soient facturées et même les cafés d'après repas. Ça serait pas mal de les offrir car en plus ça peut fidéliser les clients.

Et si ce n'est pas pour l'hôtel, l'île est magnifique!!

Séjour du juillet 2014
Voir également ces hébergements à Ile-de-Brehat ou ses environs
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
N° 1 sur 1 à Plougrescant
Hôtel Ker Moor Préférence
Hôtel Ker Moor Préférence
N° 1 sur 3 à Saint-Quay-Portrieux

Vous connaissez Hotel BelleVue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel BelleVue

Établissement : Hotel BelleVue
Adresse: Lieu Dit le Port Clos, 22870, Ile-de-Brehat, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Ile-de-Brehat
N° 1 sur 2 Hôtels à Ile-de-Brehat
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel BelleVue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BelleVue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.