“Mention Très Bien”
Avis sur Hotel BelleVue

Hotel BelleVue
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Rapport qualité-prix très correct pour cet hôtel à la déco chic et soignée (notre chambre, la salle de restaurant) où nous avons résidé en demi-pension. La cuisine est bonne, originale et faisant la part belle aux produits de la mer, servie avec professionnalisme et amabilité. Un 2 étoiles qui peut remontrer à bien des Mercure et autres 3/4 * Et la vue est grandiose !
Seuls bémols : l'activité matinale à l'embarcadère qui peut être bruyante et un éclairage mal fichu au niveau des têtes de lits.
Mais pas de quoi nous empêcher d'y revenir car nous avons passé un excellent séjour et sommes conquis par la beauté du lieu !

Séjour en : août 2014

Avis publié : 3 août 2014

Bon accueil, facile d'accès par le bateau-navette, et une île tranquille lorsque les hordes de touristes ont enfin rempli le dernier bateau pour le continent. Restaurant assez sélect (quoique notre Saint Nicolas de Bourgueil fût bouchonné et de mauvais goût), mais assez onéreux. Petit déjeuner copieux, avec des fruits et du jus d'orange frais. Personnel à l'écoute et agréable, chambre propre mais un peu petite.

Astuce pour la chambre : Nous n'étions pas côté mer, d'où une certaine assurance de tranquillité (chambre 14, 3ème ét...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2014

Excellent séjour de 2 nuits seulement dans la chambre en duplex (pour 5) au 3ème étage, avec grandes fenêtres pleine vue mer. Les chambres sont très propres et aménagées avec goût à l'image de tout l'hôtel d'ailleurs ! Le personnel est très gentil, disponible et arrangeant.
Location de vélos, kayaks et bateaux à l'hôtel directement.
Excellent petit déjeuner.
Le restaurant est également très bien : cadre superbe et excellente table.
On y retournera, c'est certain.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2014

Séjour parfait d'une nuit dans une chambre vue sur mer avec terrasse. Très propre et moderne. Literie confortable. Repas excellent. Petit déjeuner pris sur la terrasse de la chambre avec vue splendide....Chambre numéro 2. A conseiller. Nous reviendrons sans hésiter !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous venons de séjourner 1 semaine sur l'île de Bréhat (un vrai paradis), en ballade le soir nous avions déjà pris quelques verres sur la terrasse de l'hotel avec un accueil sympa d'une charmante serveuse jusqu'au jour ou vers 19h00...
Un serveur à la mine patibulaire et au regard digne d'un joueur de rugby des All Blacks nous accueilla de la manière suivante: A la question, est-il possible de prendre un verre sur la terrasse ? Il nous répondit d'un haussement d'épaules nous faisant comprendre que oui mais bon, ça l'ennuyai quelque peu! Ma fille de 10 ans souhaitant manger une crêpe, nous lui demandons si cela est encore possible et la, il nous répond d'un air à vous couper l'envie de manger: De quoi !? Une crêpe? Non, non pas possible!!! Nous nous sommes donc contentés de boire notre verre et régler la note car ce rugbyman s'afférait à ranger les chaises et parasols. Nous avons donc été manger une délicieuse crêpe sur la place du bourg dans le bistro "Bouteille à la mer"

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2014

de passage sur l'île de Brehat nous avons été manger dans ce resto.
Agréable terrasse -
Personnel efficace et sympathique
Nourriture très bonne
En dessert je conseille la glace maison ..... délicieuse
A conseiller

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2014

Superbe vue vers la mer...
Chambre tres agréable...literie confortable et salle de bain propre..
Dîner très réussi de l'entrée au dessert...
Buffet du Petit déjeuner excellent et copieux.
Patron et personnel très accueillants....
Nous ne regrettons pas le prix !!
Nous y retournerons avec plaisir

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Ile-de-Brehat ou ses environs
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
N° 1 sur 3 à Saint-Quay-Portrieux
Hotel Le K'Loys
Hotel Le K'Loys
N° 3 sur 11 à Paimpol

Vous connaissez Hotel BelleVue ?

Informations supplémentaires concernant Hotel BelleVue

Adresse: Lieu Dit le Port Clos, 22870, Ile-de-Brehat, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Ile-de-Brehat
N° 1 sur 2 Hôtels à Ile-de-Brehat
Catégorie de prix : 93€ - 309€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel BelleVue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BelleVue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.