“Un super bar !”

Options : Dîner
Rezé, France
“Un super bar !”
Avis écrit le 15 avril 2014

Nous n'y avons pas mangé mais bu plusieurs coups. Super bar avec petite terrasse à l'arrière. Très bon accueil et super décor! Enfin, n'hésitez pas!

• Visité en juillet 2013

Nantes, France
“Excellent accueil mais repas insipide”
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Je tiens à préciser que le gérant et le serveur sont vraiment sympas et attentifs.

En revanche, côté cuisine... Les moules sont minuscules et pas terribles malgré une sauce au roquefort correcte. Le Kouign Aman, réchauffé au micro-onde, avait la consistance d'une éponge, brûlant au centre et glacé sur les côtés. Le petit goût d'ail sur les bords était également plutôt inattendu!

La salle, quant à elle, n'est pas très agréable, avec des toilettes plutôt cracra...

Bref, allez plutôt au Shamrock pour boire une bière, car vraiment le gérant est gentil et l'accueil super.

Plougasnou, France
“Petit resto à recommander”
Avis écrit le 31 août 2013

Nous sommes arrivés à 5. Le serveur nous a proposé une table mais nous en avons préféré une autre, plus spacieuse. Ca n'a pas posé de problème...Les moules à l'ail ou au roquefort étaient petites et sans énormément de goût mais les frites (les meilleures que nous ayons mangé de l'été) étaient dorées à point, croustillantes et pas huileuses.
Le service était attentif et rapide. Même le chien des voisins de table a eu son bol f'eau : très sympa...
Le prix était justifié et pas trop élevé.
Nous avons tous été satisfaits.

• Visité en août 2013
Udon Thani, Thaïlande
“petit bar et resto sympa”
Avis écrit le 23 juin 2013

situé sur l'incontournable place de l'île, le Shamrock est amusant à découvrir car différent du reste de Bréhat même si le patron très sympathique est bien du cru. On y mange un "moules frites" très correct pour pas trop cher

• Visité en mai 2013
“Une belle surprise”
Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons passe un super moment dans ce restaurant : accueil sympathique, salades et moules frites très copieuses sans oublier le far breton et le riz au lait maison! Bref excellent moment pour un prix raisonnable.
À conseiller

Les voyageurs ayant consulté Shamrock ont aussi consulté

Ile-de-Brehat, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Shamrock ?