“bon,beau et simple à la fois....”
Avis sur Le Crech Kerio

Le Crech Kerio
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Ile-de-Brehat
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 21 juin 2014

à 300m du débarcadère (nous sommes sur une ile) un charmant petit restaurant avec une très jolie terrasse . Cuisine simple mais délicieuse,service épatant et une grande gentillesse. Bref cela change des usines à touristes... Arretez vous,vous serez ravis,comme nous!!!

Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Un Resto dans un cadre très jolies avec un personnel au petit soin une cuisine magnifique je vous conseille la tourte au Saint-jaques succulente. De plus le chef fais le tour des tables à la fin du services et donne la recette de sont fameux far breton. A faire est à refaire et encore merci pour la gentillesse du personnel

Avis publié : 14 juin 2014

Il parait plausible que ce restau soit l'un des meilleurs de l'ile. L'accueil est hyper chaleureux. Le service est absent voire aggravé par un jeune garçon inexpérimenté, mais qu'importe ! La tourte de St Jacques, même hors saison, est magnifique. Great ! Mais, remarque générale à tous les bréhatins , pourquoi y -a-t-il aussi peu de poissons au menu des restaurants de cette ile ? La morue, çà vient d(Islande, le saumon de Norvège, le homard du Canada ? comment expliquez vous çà ?

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Bon resto tres bonne tourte aux St Jacques le menu enfant est cher car il n y a pas grand chose une tranche de jambon un peu de frite et une toute petite glace en pot...je trouve la note un peu cher mais personnel accueillant et bonne cuisine

Avis publié : 7 juin 2014

Exellent restaurant dans un cadre super.Un acceuil super et une cuisine trés raffinée.Un endroit incontournable pour les papilles sur cette île magnifique.Une tourte au Saint jacques délicieuse ,bravo chef !!!! A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Le Crech Kerio ont aussi consulté

Ile-de-Brehat, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Crech Kerio ?