“Fish and chips”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 août 2014

A conseiller le succulent fish and chips de ce restaurant en plus le personnel est très accueillant et disponible et la terrasse est très agréable

Avis publié : 12 août 2014

Lors de notre visite sur l'île, nous avons cherché un peu pour trouver le chemin de ce restaurant.
Il faut s'éloigner du centre ville pour trouver cet établissement mais le jeu en vaut la chandelle !
Nous avons fait une halte pour le repas du midi : tourte aux coquilles st Jacques et moules à la crème, une tuerie dans les deux cas. Très bien assaisonné, plein de saveur et d'onctuosité, tout était très bon. Cerise sur le gâteau, le chef qui vient en fin de repas, partager un moment avec nous.... Merci nous nous sommes régalés !

Avis publié : 10 août 2014

Chaque année au crech de nouvelles saveurs.. le sourire des hôtes, la rapidité du service et la cuisine un délice ! A l'année prochaine..

Avis publié : 10 août 2014

Enfin une terrasse digne de ce nom à Bréhat, avons mangé un midi au calme ( météo incertaine ce jour là), personnel très accueillant et service soigné. Carte certes peu fournie mais adaptée à toute la famille, produits de qualité.Mention spéciale pour la tourte aux St jacques et la tarte au citron.

Avis publié : 9 août 2014

une petite pose sur l'ile de Bréhat ! cadre fort agréable, personnel adorable et cuisine gouteuse ! et tout ça pour des prix fort raisonnables!

Les voyageurs ayant consulté Le Crech Kerio ont aussi consulté

Ploubazlanec, Paimpol

Vous connaissez Le Crech Kerio ?