“La tourte et l'accueil !”
Avis sur Le Crech Kerio

Le Crech Kerio
Classé n° 1 sur 16 Restaurants à Ile-de-Brehat
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“La tourte et l'accueil !”
Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

De loin le meilleur restaurant de l'île avec un accueil très chaleureux.

Le repas parfait : la tourte poireaux saint jacques avec une bouteille de La montagne St Emilion et un café gourmand.

Plerin
“Fish and chips”
Avis écrit le 13 août 2014

A conseiller le succulent fish and chips de ce restaurant en plus le personnel est très accueillant et disponible et la terrasse est très agréable

Chambly, France
“Super !”
Avis écrit le 12 août 2014

Lors de notre visite sur l'île, nous avons cherché un peu pour trouver le chemin de ce restaurant.
Il faut s'éloigner du centre ville pour trouver cet établissement mais le jeu en vaut la chandelle !
Nous avons fait une halte pour le repas du midi : tourte aux coquilles st Jacques et moules à la crème, une tuerie dans les deux cas. Très bien assaisonné, plein de saveur et d'onctuosité, tout était très bon. Cerise sur le gâteau, le chef qui vient en fin de repas, partager un moment avec nous.... Merci nous nous sommes régalés !

Visité en août 2014
Dinard, France
“Encore un souvenir...”
Avis écrit le 10 août 2014

Chaque année au crech de nouvelles saveurs.. le sourire des hôtes, la rapidité du service et la cuisine un délice ! A l'année prochaine..

Rouen, France
“Sérénité”
Avis écrit le 10 août 2014

Enfin une terrasse digne de ce nom à Bréhat, avons mangé un midi au calme ( météo incertaine ce jour là), personnel très accueillant et service soigné. Carte certes peu fournie mais adaptée à toute la famille, produits de qualité.Mention spéciale pour la tourte aux St jacques et la tarte au citron.

Les voyageurs ayant consulté Le Crech Kerio ont aussi consulté

Ile-de-Brehat, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Crech Kerio ?