“sympa et serviable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile-de-Brehat
La Vieille Auberge
Avis publié : 30 mai 2013

nous avons passé le week-end de la pentecote à brehat ; nous avons choisi la vieille auberge ; et bien , le rapport qualité-prix est bon , le personnel que nous avons rencontré est aimable et sympathique
de plus on se sent à l'aise dans cette ambiance simple et familiale
bon courage à tous en espérant que la météo se mette au beau fixe

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Nathalie L, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Merci pour vos encouragements ! ça fait du bien et toute l'équipe vous remercie pour votre gentil mail au plaisir ! kenavo

Avis publié : 20 mai 2013

j'ai séjourné dans cette auberge suite aux critiques très positives des pages jaune... et quelle surprise !!!
Plus de 90€ la chambre et petit déjeuné à plus de 10€... pour ce prix j'aurais espérer un minimum de standing :
- chambres non insonorisés
- sdb très vieillotte et en pas très bon état (il fallait tenir le pommeau de douche a deux mains car il fuyait)
- petit déjeuné très sommaire et pas de très bonne qualité

Néanmoins, il faut souligner que le personnel était accueillant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Nathwest22, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Pour l'insonorisation je suis plus ou moins d'accord hôtel de 78 sachez qu'en 2013 porte coupe feux remises avec plus d'épaisseurs la déco glauque comme vous dites les mannequins ont disparus ...... nous aimerions juste un petit mot en face a face avant votre départ ce serait plus cool .... octobre 2012 c'est loin non ??? pourquoi maintenant ..... et le pommeau de douche juste une réflexion pour y remédier si l'information ne remonte pas a la Direction ..... pas bien grave nous avons une clientèle qui revient chaque année désolé de n'avoir pu vous satisfaire mais sachez que pour se corriger c'est mieux d'en parler franchement face/face.... kenavo

Avis publié : 20 mai 2013

Mon ami et moi avons sejourné dans cet hotel une nuité, l'an passé au printemps. J'ai été très déçue par plusieurs points . La 1ere et non des moindre pour moi (j'ai de gros problemes de dos), la qualité du matelas, très mou et peu épais. Pour le prix de la chambre, si j'ai bonne mémoire, quasi 100 €/ la nuit....c'est moyen. L'insonorisation n'était pas terrible non plus. La déco du hall était très particulière, voir "glauque" avec ses mannequins.....Le prix du petit dejeuner était exessif pour son contenu et la qualité des produits servit: un jus type lyophilisé, je n'ai pas pu boire mon café (mauvais gout), le pain était "grillé" pour masquer semble t-il son manque de fraicheur, le beurre en beurrier était là depuis combien de temps? Idem pour les coupelles de confitures....
J'ai cependant souvenir d'un personnel agréable et disponible. L'auberge était egalement très bien située.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Merci de votre franchise..... nous trouvons juste surprenant d'avoir cet avis maintenant serait ce une vengeance ??? + d'un an ...sans commentaires vous avez le droit de dire ce que vous pensez mais sachez que la literie est neuve de 2011 de chez Mr Meuble on peut le prouver facture a l'appui...kenavo

Avis publié : 9 mai 2013

il n'y a pas que Bréhat qui vaille le détour! ce lieu familial et accueillant ne doit pas vous échapper. Tout le monde se met en quatre pour vous faire passer un agréable séjour!!
Alors n'hésitez pas et profitez de ce lieu de repos apaisant et bien situé dans le bourg!
Table du soir et petit déjeuner très copieux.

Les rennais

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Nathwest22, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2013

Merci de tout cœur pour vos encouragements au plaisir ! l'équipe est heureuse de vous avoir fait passer un agréable séjour et l'accueil est un miroir .... kenavo !

Avis publié : 17 octobre 2012

une équipe charmante et accueillante
et hotel très sympas ,situé au bourg de bréhat.une restauration bonne.
2bigoubènes ravie de leur séjour nous recommandons cette auberge.
ile de bréhat est avoir ,du nord au sud différent paysages.nous avions une chambre
qui donnait sur cour fleurie,avec une petite table.petit déjeuner très copieux.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Nathwest22, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avisA répondu 9 décembre 2012

Merci pour tout ! c'est sympa et au plaisir de vous recevoir a nouveau ! Kenavo les bigoudènes salutations bréhatines

Avis publié : 29 juillet 2012

Nous avons trouvé l'hôtel sur internet et n'avons pas hésité à s'y rendre.
Un accueil chaleureux, une chambre simple mais très propre ainsi que tout l'établissement.
En demi-pension, le repas était correct avec des produits du terroir, de très bonne qualité et suffisamment copieux.
Du personnel attentif et dévoué font de cet établissement une adresse à retenir.
L'endroit est idéal pour se reposer et changer d'air. A recommander à tous ceux qui veulent se ressourcer sans se prendre "la tête" et à un prix convenable.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Nathwest22, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2012

Toute l'équipe vous remercie, et au plaisir de vous revoir kenavo ! salutations bretonnes

Avis publié : 20 juillet 2012

Accueil sympa, restauration bonne, nous avons passés 3 jours en 1/2 pension et chaque soir un menu différent, plat de bonne qualité et présentation sympa (nous avons fait une cure de très bon poisson).
Nous garderons un très bon souvenir de notre passage à la Vieille Auberge
Famille MAHE
P/S La nuit c'est le calme complet

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Nathwest22, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2012

nous vous remercions et au plaisir de vous revoir dans notre auberge ! kenavo

Voir également ces hébergements à Ile-de-Brehat ou ses environs
À 0,5 km
Hotel BelleVue
Hotel BelleVue
N° 1 sur 2 à Ile-de-Brehat
À 2,8 km
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
À 6,8 km
Hôtel de la Baie de Paimpol
Hôtel de la Baie de Paimpol
N° 4 sur 5 à Ploubazlanec

Vous connaissez La Vieille Auberge ?

Informations supplémentaires concernant La Vieille Auberge

Adresse: Lieu Dit le Bourg, 22870, Ile-de-Brehat, France