“Tres familliale et super bien !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile-de-Brehat
La Vieille Auberge
Avis publié : 13 juin 2013

Nous avons ete 2 jours sur l'ile de Brehat et vraiment nous avons sejournee a la vieille auberge et nous avons ete tres bien reçu et rapport qualité prix il n'y a rien a dire la chambre est simple mais tres propre le personnel est sympathique nous avions pris la demi pension le repas est tres copieu ainsi que le petit dejeuner et l'ile est tout simplement magnifique alors si on retourne a Brehat nous retournerons a la vieille auberge avec grand plaisir

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Nathalie L, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Merci pour ce gentil message ! cela donne du baume au cœur et toute l'équipe vous remercie au plaisir ! kenavo

Avis publié : 13 juin 2013

Christelle et Nathalie sont là pour vous , tout au long de votre séjour ...attentionnées, rien ne passe inaperçu ...
Leur discrétion n'a d'égale que leur présence active .
Allez vous faire "chouchouter " dans ce petit hôtel sans prétention .Simplicité, propreté des lieux donnent envie d'y revenir et de faire découvrir ce charmant lieu .

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n°8 ...rien à dire , si ce n'est que la surface est petite ! Mais sur l...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Toute l'équipe vous remercie, on est ravies de vous avoir satisfait au plaisir de vous revoir et on espère faire de notre mieux encore et encore avec des encouragements aussi sympa on va essayer de garder le cap ! merci encore et kenavo !

Avis publié : 3 juin 2013

nous avons passé le week-end du 1er et 2 juin sur l'île de bréhat et avons logé avec nos amis à la vieille auberge. Nous sommes tous satisfaits de cette auberge. L'accueil est très agréable, le personnel souriant et efficace et la directrice très sympathique. Les chambres sont très propres, avec une déco un peu vieillote mais c'est ce qui fait aussi son charme. Le diner du soir est parfait et les petits-déjeuners sont très copieux. Nous avons payé 141,40 en demi-pension, petits-déjeuners compris pour nous deux. Nous avons bien l'intention de revenir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Nathalie L, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Merci beaucoup ! malgré que notre nom "la vieille auberge" ne soit pas une publicité mensongère...:) nous allons tout de même penser a rafraichir style "bord de mer" petit a petit car Paris ne s'est pas fait en un jour pour davantage satisfaire nos clients et prenons bonne note de vos remarques pour plaire a nos hôtes au mieux de nos possiiblités kenavo !

Avis publié : 30 mai 2013

nous avons passé le week-end de la pentecote à brehat ; nous avons choisi la vieille auberge ; et bien , le rapport qualité-prix est bon , le personnel que nous avons rencontré est aimable et sympathique
de plus on se sent à l'aise dans cette ambiance simple et familiale
bon courage à tous en espérant que la météo se mette au beau fixe

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Nathalie L, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Merci pour vos encouragements ! ça fait du bien et toute l'équipe vous remercie pour votre gentil mail au plaisir ! kenavo

Avis publié : 20 mai 2013

j'ai séjourné dans cette auberge suite aux critiques très positives des pages jaune... et quelle surprise !!!
Plus de 90€ la chambre et petit déjeuné à plus de 10€... pour ce prix j'aurais espérer un minimum de standing :
- chambres non insonorisés
- sdb très vieillotte et en pas très bon état (il fallait tenir le pommeau de douche a deux mains car il fuyait)
- petit déjeuné très sommaire et pas de très bonne qualité

Néanmoins, il faut souligner que le personnel était accueillant.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Nathwest22, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avisA répondu 22 mai 2013

Pour l'insonorisation je suis plus ou moins d'accord hôtel de 78 sachez qu'en 2013 porte coupe feux remises avec plus d'épaisseurs la déco glauque comme vous dites les mannequins ont disparus ...... nous aimerions juste un petit mot en face a face avant votre départ ce serait plus cool .... octobre 2012 c'est loin non ??? pourquoi maintenant ..... et le pommeau de douche juste une réflexion pour y remédier si l'information ne remonte pas a la Direction ..... pas bien grave nous avons une clientèle qui revient chaque année désolé de n'avoir pu vous satisfaire mais sachez que pour se corriger c'est mieux d'en parler franchement face/face.... kenavo

Avis publié : 20 mai 2013

Mon ami et moi avons sejourné dans cet hotel une nuité, l'an passé au printemps. J'ai été très déçue par plusieurs points . La 1ere et non des moindre pour moi (j'ai de gros problemes de dos), la qualité du matelas, très mou et peu épais. Pour le prix de la chambre, si j'ai bonne mémoire, quasi 100 €/ la nuit....c'est moyen. L'insonorisation n'était pas terrible non plus. La déco du hall était très particulière, voir "glauque" avec ses mannequins.....Le prix du petit dejeuner était exessif pour son contenu et la qualité des produits servit: un jus type lyophilisé, je n'ai pas pu boire mon café (mauvais gout), le pain était "grillé" pour masquer semble t-il son manque de fraicheur, le beurre en beurrier était là depuis combien de temps? Idem pour les coupelles de confitures....
J'ai cependant souvenir d'un personnel agréable et disponible. L'auberge était egalement très bien située.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Merci de votre franchise..... nous trouvons juste surprenant d'avoir cet avis maintenant serait ce une vengeance ??? + d'un an ...sans commentaires vous avez le droit de dire ce que vous pensez mais sachez que la literie est neuve de 2011 de chez Mr Meuble on peut le prouver facture a l'appui...kenavo

Avis publié : 9 mai 2013

il n'y a pas que Bréhat qui vaille le détour! ce lieu familial et accueillant ne doit pas vous échapper. Tout le monde se met en quatre pour vous faire passer un agréable séjour!!
Alors n'hésitez pas et profitez de ce lieu de repos apaisant et bien situé dans le bourg!
Table du soir et petit déjeuner très copieux.

Les rennais

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Nathwest22, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2013

Merci de tout cœur pour vos encouragements au plaisir ! l'équipe est heureuse de vous avoir fait passer un agréable séjour et l'accueil est un miroir .... kenavo !

Voir également ces hébergements à Ile-de-Brehat ou ses environs
À 0,5 km
Hotel BelleVue
Hotel BelleVue
N° 1 sur 2 à Ile-de-Brehat
À 2,8 km
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
À 4,9 km
Hotel Restaurant Bocher
Hotel Restaurant Bocher
N° 3 sur 5 à Ploubazlanec

Vous connaissez La Vieille Auberge ?

Informations supplémentaires concernant La Vieille Auberge

Adresse: Lieu Dit le Bourg, 22870, Ile-de-Brehat, France