La Vieille Auberge
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Hotel BelleVue(Ile-de-Brehat)
254 $US
  • Restaurant
162 $US
Expedia.com
  • Piscine
Le Relais de Launay(Ploubazlanec)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Bocher(Ploubazlanec)(Bonne affaire !)
39 $US
Hotel les Agapanthes(Ploubazlanec)
106 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la Baie de Paimpol(Ploubazlanec)(Bonne affaire !)
96 $US
87 $US
79 $US
84 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Marne(Paimpol)(Bonne affaire !)
104 $US
TripAdvisor
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juin 2013

Y a t-il de belles chambres à la vieille auberge, ou est ce qu'on attribue les chambres en fonction du nombre de nuits? Le 25 juin, nous avions la chambre 3, mobilier vétuste, literie démodée, quant à la salle d'eau avec douche, elle est d'un autre âge! la cuvette des wc se déplace lorsqu'on s'assoit. Le petit déjeuner est très cher et loin d'être copieux, avec un sachet de thé carrefour discount par personne, une compote infâme, etc...Par contre l'accueil est correct, de même que le repas du soir que nous avions choisi.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Nathalie L, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Bonjour un grand merci votre avis est le votre mais sachez que ça s'appelle la vieille auberge !! et que 2 jours avant on nous félicitait pour la même chambre style bord de mer ! si la chambre ne vous convenait pas vous auriez pu demander a en voir une autre ??? ou faire également demi tour .... nous sommes quand même rassurées vous n'avez pas eu peur de diner le soir ! et sachez qu'avec les nouvelles normes nous avons mis 200 000 € de travaux mais tout est dans la cave !! donc le budget pour tout refaire c'est un peu short nous ne sommes pas une chaine hôtelière, entre ceux qui disent changer rien et les autres changer tout et les commentaires antérieurs ou d'autres sont ravis a voir...... Kenavo !

Avis publié : 13 juin 2013

Nous avons ete 2 jours sur l'ile de Brehat et vraiment nous avons sejournee a la vieille auberge et nous avons ete tres bien reçu et rapport qualité prix il n'y a rien a dire la chambre est simple mais tres propre le personnel est sympathique nous avions pris la demi pension le repas est tres copieu ainsi que le petit dejeuner et l'ile est tout simplement magnifique alors si on retourne a Brehat nous retournerons a la vieille auberge avec grand plaisir

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Nathalie L, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Merci pour ce gentil message ! cela donne du baume au cœur et toute l'équipe vous remercie au plaisir ! kenavo

Avis publié : 13 juin 2013

Christelle et Nathalie sont là pour vous , tout au long de votre séjour ...attentionnées, rien ne passe inaperçu ...
Leur discrétion n'a d'égale que leur présence active .
Allez vous faire "chouchouter " dans ce petit hôtel sans prétention .Simplicité, propreté des lieux donnent envie d'y revenir et de faire découvrir ce charmant lieu .

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n°8 ...rien à dire , si ce n'est que la surface est petite ! Mais sur l'île de Bréhat , la vie se passe au dehors .
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Toute l'équipe vous remercie, on est ravies de vous avoir satisfait au plaisir de vous revoir et on espère faire de notre mieux encore et encore avec des encouragements aussi sympa on va essayer de garder le cap ! merci encore et kenavo !

Avis publié : 3 juin 2013

nous avons passé le week-end du 1er et 2 juin sur l'île de bréhat et avons logé avec nos amis à la vieille auberge. Nous sommes tous satisfaits de cette auberge. L'accueil est très agréable, le personnel souriant et efficace et la directrice très sympathique. Les chambres sont très propres, avec une déco un peu vieillote mais c'est ce qui fait aussi son charme. Le diner du soir est parfait et les petits-déjeuners sont très copieux. Nous avons payé 141,40 en demi-pension, petits-déjeuners compris pour nous deux. Nous avons bien l'intention de revenir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Nathalie L, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Merci beaucoup ! malgré que notre nom "la vieille auberge" ne soit pas une publicité mensongère...:) nous allons tout de même penser a rafraichir style "bord de mer" petit a petit car Paris ne s'est pas fait en un jour pour davantage satisfaire nos clients et prenons bonne note de vos remarques pour plaire a nos hôtes au mieux de nos possiiblités kenavo !

Avis publié : 30 mai 2013

nous avons passé le week-end de la pentecote à brehat ; nous avons choisi la vieille auberge ; et bien , le rapport qualité-prix est bon , le personnel que nous avons rencontré est aimable et sympathique
de plus on se sent à l'aise dans cette ambiance simple et familiale
bon courage à tous en espérant que la météo se mette au beau fixe

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Nathalie L, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2013

Merci pour vos encouragements ! ça fait du bien et toute l'équipe vous remercie pour votre gentil mail au plaisir ! kenavo