“Simple mais parfait.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile-de-Brehat
La Vieille Auberge
“Simple mais parfait.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2013 par mobile

Nous venons de passer une nuit et justement dans la chambre 3, ..on y a très bien dormi, nous avions notre petit chien et avons apprécié ce choix , car petite terrasse avec table et fauteuils. L' équipe est accueillante.. On y reviendra avec plaisir .

• Séjour du août 2013
Nathalie L, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cette chambre 3 va devenir célèbre !!! merci pour votre gentil message ça rebooste un peu le moral des troupes, nous sommes ravies quand on a rempli notre contrat de vous avoir fait passer un bon moment ! Kenavo !

Coincourt, Lorraine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Amoureux de la Bretagne et de l'authentique, nous n'avons pas été déçus! N'en déplaise aux éternels grincheux qui laissent parfois des remarques aigrelettes au sujet de la Vieille Auberge..(!).L'accueil et la qualité des services valent le détour: nous avons pu déguster de bons produits de la mer, goûter à un fabuleux far breton moelleux à souhait. Les chambres sont très propres et les matelas excellents, de quoi faire de beaux rêves... Que dire de plus? Nous reviendrons sûrement, et souhaitons une bonne continuation à toute l'équipe qui gère un max!
De la part de Valérie, Bruno, Yann et Morgane, les Lorrains

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nathalie L, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Eh bien ? un grand merci de toute l'équipe ça fait grand bien et ça remonte le moral des troupes, nous avons rempli notre contrat, que vous passiez un bon moment de vacances merci encore et au plaisir Kenavo !
Locon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Situé au centre du bourg, cet hôtel est très agréable. L'accueil est très chaleureux.
la chambre n'est pas très grande mais néanmoins très agréable avec sa petite terrasse. La propreté est de rigueur.
Nous y avons séjourné 3 nuits en demi-pension en juin 2013 nous avons pu apprécier la cuisine.
(présentation et qualité des produits). Encore chapeau au responsable de cuisine.
Hôtel simple qui mérite le détour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nathalie L, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Bonjour ! et merci ! nous sommes contentes que vous ayez passé un bon séjour nous essayons de faire au mieux et espérons que nous ferons de même les autres années encore un grand merci Kenavo !
Saint-Jean-de-la-Rivière , France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2013

Y a t-il de belles chambres à la vieille auberge, ou est ce qu'on attribue les chambres en fonction du nombre de nuits? Le 25 juin, nous avions la chambre 3, mobilier vétuste, literie démodée, quant à la salle d'eau avec douche, elle est d'un autre âge! la cuvette des wc se déplace lorsqu'on s'assoit. Le petit déjeuner est très cher et loin d'être copieux, avec un sachet de thé carrefour discount par personne, une compote infâme, etc...Par contre l'accueil est correct, de même que le repas du soir que nous avions choisi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nathalie L, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Bonjour un grand merci votre avis est le votre mais sachez que ça s'appelle la vieille auberge !! et que 2 jours avant on nous félicitait pour la même chambre style bord de mer ! si la chambre ne vous convenait pas vous auriez pu demander a en voir une autre ??? ou faire également demi tour .... nous sommes quand même rassurées vous n'avez pas eu peur de diner le soir ! et sachez qu'avec les nouvelles normes nous avons mis 200 000 € de travaux mais tout est dans la cave !! donc le budget pour tout refaire c'est un peu short nous ne sommes pas une chaine hôtelière, entre ceux qui disent changer rien et les autres changer tout et les commentaires antérieurs ou d'autres sont ravis a voir...... Kenavo !
Troyes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Nous avons ete 2 jours sur l'ile de Brehat et vraiment nous avons sejournee a la vieille auberge et nous avons ete tres bien reçu et rapport qualité prix il n'y a rien a dire la chambre est simple mais tres propre le personnel est sympathique nous avions pris la demi pension le repas est tres copieu ainsi que le petit dejeuner et l'ile est tout simplement magnifique alors si on retourne a Brehat nous retournerons a la vieille auberge avec grand plaisir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Nathalie L, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Merci pour ce gentil message ! cela donne du baume au cœur et toute l'équipe vous remercie au plaisir ! kenavo
Taussat, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2013

Christelle et Nathalie sont là pour vous , tout au long de votre séjour ...attentionnées, rien ne passe inaperçu ...
Leur discrétion n'a d'égale que leur présence active .
Allez vous faire "chouchouter " dans ce petit hôtel sans prétention .Simplicité, propreté des lieux donnent envie d'y revenir et de faire découvrir ce charmant lieu .

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n°8 ...rien à dire , si ce n'est que la surface est petite ! Mais sur l...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Toute l'équipe vous remercie, on est ravies de vous avoir satisfait au plaisir de vous revoir et on espère faire de notre mieux encore et encore avec des encouragements aussi sympa on va essayer de garder le cap ! merci encore et kenavo !
vannes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

nous avons passé le week-end du 1er et 2 juin sur l'île de bréhat et avons logé avec nos amis à la vieille auberge. Nous sommes tous satisfaits de cette auberge. L'accueil est très agréable, le personnel souriant et efficace et la directrice très sympathique. Les chambres sont très propres, avec une déco un peu vieillote mais c'est ce qui fait aussi son charme. Le diner du soir est parfait et les petits-déjeuners sont très copieux. Nous avons payé 141,40 en demi-pension, petits-déjeuners compris pour nous deux. Nous avons bien l'intention de revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nathalie L, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Merci beaucoup ! malgré que notre nom "la vieille auberge" ne soit pas une publicité mensongère...:) nous allons tout de même penser a rafraichir style "bord de mer" petit a petit car Paris ne s'est pas fait en un jour pour davantage satisfaire nos clients et prenons bonne note de vos remarques pour plaire a nos hôtes au mieux de nos possiiblités kenavo !
Voir également ces hébergements à Ile-de-Brehat ou ses environs
Hotel BelleVue
Hotel BelleVue
N° 1 sur 2 à Ile-de-Brehat
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses de Bréhat
BEST WESTERN PLUS Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
N° 1 sur 5 à Ploubazlanec
Hotel Le K'Loys
Hotel Le K'Loys
N° 3 sur 11 à Paimpol

Vous connaissez La Vieille Auberge ?

Informations supplémentaires concernant La Vieille Auberge

Établissement : La Vieille Auberge