La Vieille Auberge
175 $US
161 $US
Expedia.com
  • Piscine
Le Relais de Launay(Ploubazlanec)(Bonne affaire !)
67 $US
Priceline
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Bocher(Ploubazlanec)(Bonne affaire !)
67 $US
Hotel les Agapanthes(Ploubazlanec)
106 $US
  • Parking gratuit
Hôtel de la Baie de Paimpol(Ploubazlanec)(Bonne affaire !)
96 $US
86 $US
Priceline
79 $US
82 $US
  • Parking gratuit
Hotel de la Marne(Paimpol)(Bonne affaire !)
103 $US
81 $US
79 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 avril 2014

Repas du soir sympa ,petit déjeuner correct, accueil également.
Mais la qualité de la chambre pour le prix, çà mériterait d'investir un peu(beaucoup !) et faire payer la wifi c'est le XXème siècle! Merci d'enlever vos tarifs téléphone (en francs!) qui sont obsolètes depuis plus de 20 ans. On vous aime bien quand même!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Nathalie L, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

milles sabords !!! merci de votre franchise on aurait préféré un petit mot lors du règlement mais au 20 e siècle c'est internet qui a la parole !! alors on a refait le parcours de toutes nos chambres le prix de l'impulsion tél est à 0.32 € !! il aurait été sympa de nous le signaler... on est au courant qu'il reste encore des choses a faire mais notre porte monnaie n'est pas élastique. une entreprise familiale n'est pas égale a une grande chaine... les remises aux normes incendie, pompe a chaleur etc.. ne ce voit pas pour la clientèle 22000 € de PAC 2000 € de peinture (salle pdj et réception et qques salles de bain) révision de toiture 3000 € chgt de TV dans certaines chambres 300 € tables et banquettes 3416 € etc... pour 2014 quand a la wifi si vous avez des infos on est preneur car c'est un budget trop conséquent pour une entreprise familiale au 'ibis" c'est payant et dans certains autres hôtel mais au 20 e siècle on a presque tous sur le portable l'illimité ??? mais nous aussi on vous aime bien quand même ! :)

Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons passé 2 jours en demi-pension dans ce charmant hôtel. Coté hôtel : Une chambre, récemment refaite ainsi que la salle de bain, un bon matelas et d'une propreté impeccable.
Coté repas, ici point de plat au nom alambiqué (pas de "Délice de Neptune à la vapeur de sel..."). Par exemple, nous avons eu droit a un dos de cabillaud à la bretonne. C'est simple, clair, mais surtout très bon ! Nous nous sommes régalé lors des 2 repas du soir. Une cuisine familiale (au sens noble du terme), simple et efficace. Et de plus superbement présenté.

Coté accueil, le personnel est aimable et à l’écoute. Toujours prêt à vous renseigner sur l’île et ce qu'il y a à découvrir. Une mention spécial à la charmante dame qui nous a servi dîné et petit-déjeuné pour son sourire et sa gentillesse.

Pour résumer, je conseille la vieille auberge à tous ceux qui souhaitent un séjour calme et reposant, agrémenté de repas typiques (surtout pour les amateurs de produit de la mer).
Bref, nous savons déjà où nous retournerons lors de notre prochaine visite sur l’île de Bréhat.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Nathalie L, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Eh bien que dire ? ... un très grand merci et que ça fait très plaisir nous vous remercions et sommes contentes de vous avoir fait passer un bon séjour ! Kenavo !

Avis publié : 21 avril 2014

Arrivée à la dernière minute sur l'île, il ne restait plus qu'une seule chambre double à 116€ (chambre seule, sinon en 1/2 pension on arrive à 160€!). A ce prix là on s'attend à un minimum de confort. Or, si les lits étaient plutôt confortables, la salle de bain laissait à désirer: pas de sèche cheveux, pas de shampoing, des serviettes rêches situées juste à côté de la baignoire avec des tâches indélébiles et baignoire elle-même carrément dangereuse! (J'ai failli tomber sans faire pourtant de geste brusque). Bref, un confort minimaliste.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Nathalie L, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Nous ne sommes pas d'accord sur arrivées en dernière minute étant donné que vous aviez raté le bateau donc vous n'avez pas eu le choix de prendre ce qui vous a été proposé et vu votre jeune âge nous comprenons que votre budget ne convenait pas pour l'hôtel nous n'avons même pas pratiqué le tarif WE vous avez eu un tarif semaine sachez que la salle de bain était propre a désirer ne correspond pas a notre avis et pour le sèche cheveux nous en mettons a disposition a la réception car étant sur une ile un sèche cheveux en panne on imagine les commentaires encore plus virulents !! la baignoire glissante peut être trop propre ?! nous vous rappelons chères demoiselles que nous sommes sur une ile avec une eau a presque 8€/M3 le transport X 2 et les salaires plus élevés si l'on veut trouver des gens pour nettoyer ! et le chauffage !bvous aviez aussi le choix de la belle étoile ....... Kenavo !

Avis publié : 4 octobre 2013

Hôtel plein de charme où la demi-pension est excellente.Très bon rapport qualité/prix.
Ici, tout se fait en famille de la réception à la cuisine.Et la patronne est sympathique comme tout.
La chambre est confortable, nous étions deux et de la place pour 3 couchages.Une grande salle de bains avec une armoire.
Bref un arrêt incontournable sur mon île préférée

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Nathalie L, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Merci !!! contentes que vous ayez passé un bon séjour dans notre ile ! kenavo et au plaisir...

Avis publié : 27 septembre 2013

petite chambre, confort rustique, salle de bains minimaliste
c'est sympathique, l'accueil est bon, le restaurant est correct.
Mais c'est un peu rustique si vous aimez le confort.
Les prix sont raisonnables.

Astuce pour la chambre : au rez de chaussez donnant sur une petite cour, vous pourrez prendre le petit déjeuner sur votre petite terrasse
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Nathalie L, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avisA répondu 30 septembre 2013

Merci pour votre avis concernant la rusticité on s'appelle la vielle auberge ! :) blague a part on a tout le nécessaire pour la toilette et des séjours quasi d'une nuitée mais nous essayons avec notre structure existante de rafraichir au mieux dans la déco mais nous pouvons pas pousser les murs chaque année nous faisons quelques travaux mais notre budget annuel ne nous permet pas de changer tout en un seul coup la rénovation des normes nous a déjà couté 230 000 € il faut prendre le temps de digérer la note ! merci Kenavo !