“Petit séjour à Bréhat”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile-de-Brehat
La Vieille Auberge
Metz, France
“Petit séjour à Bréhat”
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits à la Vieille Auberge en 1/2 pension et en chambre 2 lits. Je ne peux que recommander cette adresse et confirmer les commentaires positifs. J'ajouterai que l'ambiance "familiale" de cet établissement est vraiment un plus: on s'y sent chez soi, en famille. Christelle et Nathalie sont aux petits soins pour vous et de très bon conseil. Si j'en ai l'occasion, j'y retournerais sans hésiter....notamment pour aller pêcher à min'plate ;-) ! Caresses à Galathée et encore merci pour les boutures d'agapanthe, kenavo !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nathalie L, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci ! ça fait plaisir et nous sommes contentes de vous avoir fait passer un bon séjour, nous vous gardons un p'tit coin de pêche pour une autre escapade ! ;) a une prochaine ! Kenavo !

Pechbonnieu
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Ce n'est certes pas un 4 etoiles mais pour une 1/2 pension à 140 euros environ pour 2 personnes, rien à dire. Les chambres sont propres ainsi que les sanitaires. Tout à été refait. Le personnel agréable et attentionné et la nourriture bonne. Quoi demander de plus pour passer une ou plusieurs nuits sur Brehat ?

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nathalie L, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Bonjour ! nous vous remercions pour cet avis agréable, contentes que vous ayez passé un bon séjour parmi nous, au plaisir ! Kenavo
Avis écrit le 8 mai 2014

Nous sommes restés 3 nuits dans cette auberge en 1/2 pension et nous sommes enchantés de notre séjour. Nous étions logés dans l'annexe et nous avions un logement spacieux avec 2 chambres séparées ce qui n'est pas fréquent lorsqu'on voyage avec un enfant. L'accueil est chaleureux, l'endroit est propre, on peut laisser ses vélos dans la cour.
Le petit déjeuner est copieux et le dîner du soir est excellent avec le choix entre deux entrées, 2 plats et deux desserts et si cela ne vous convient pas il n'y a aucun problème on vous proposera autre chose.
Ma fille s'est régalée avec les moules.
Que dire de plus à part que l'on reviendra et que nous ne comprenons absolument pas les critiques à l'égard de cet établissement. Allez-y les yeux fermés vous ne serez pas déçus.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Un grand merci ! c'est gentil même peut être un peu trop mais on c'est pour les autres commentaires désagréables.... ça compensent ....:) en tous les cas nous vous remercions et sommes ravies de vous avoir fait passer un bon séjour le contrat est donc rempli ! l'équipe est ravie et peut être a une prochaine ! kenavo
Fouesnant, France
Avis écrit le 27 avril 2014

Nous sommes ravis d'avoir choisi cette auberge pour passer trois jours en amoureux....
Chambre sobre , d'une propreté excellente, au calme , située plein sud et offrant une terrasse personnelle plein soleil.... que du bonheur; tout cela à deux pas du centre bourg mais sans aucun bruit... le pied!!!!!
Le personnel est très accueillant, aimable, et à notre écoute... que demander de plus .
La chambre et les sanitaires sont d'une propreté impeccable ... c'est précieux !!!
Nous avons pris la demi-pension, excellent.... petit déjeuner copieux et varié; quant au repas du soir ; que des produits locaux cuisinés avec soin et beaucoup de goût .... le tartare de saumon saint jacques est excellent ,la soupe de poisson maison, les moules , le poisson de même(filet de sabre ou cabillaud), les desserts, le service et tout cela avec le sourire ; en plus le service est rapide ; on n'attend pas trois heures pour manger ; en revanche on ressort bien calé; souvent bon repas est synonyme de petites quantités et bien pas à la vieille auberge ; on va se couché repus d'un repas excellent et on dort dans le calme.....
excellent rapport qualité prix ; nous le conseillons vivement et espérons avoir l'occasion d'y revenir.
Si il pleut, on vous propose des bottes et habits de pluie mis gratuitement à notre disposition....
Ici, on a le sens du service ; de la bonne humeur, de l'accueil.......
la salle de bain est pourvue de linge de toilette , savon, gel douche....tout est prévu pour que vous passiez un excellent séjour.
message signé par les Fouesnantais ......

Astuce pour la chambre : je conseille les chambres au RDC avec leur terrasse , table et chaise plein sud et au calme du bourg...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nathalie L, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Bonjour ! que cela fait plaisir ! toute l'équipe vous remercie nous sommes ravies de vous avoir fait passer un bon séjour c'est très gentil a vous de nous gâter autant ! a la prochaine Kenavo !
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Repas du soir sympa ,petit déjeuner correct, accueil également.
Mais la qualité de la chambre pour le prix, çà mériterait d'investir un peu(beaucoup !) et faire payer la wifi c'est le XXème siècle! Merci d'enlever vos tarifs téléphone (en francs!) qui sont obsolètes depuis plus de 20 ans. On vous aime bien quand même!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
milles sabords !!! merci de votre franchise on aurait préféré un petit mot lors du règlement mais au 20 e siècle c'est internet qui a la parole !! alors on a refait le parcours de toutes nos chambres le prix de l'impulsion tél est à 0.32 € !! il aurait été sympa de nous le signaler... on est au courant qu'il reste encore des choses a faire mais notre porte monnaie n'est pas élastique. une entreprise familiale n'est pas égale a une grande chaine... les remises aux normes incendie, pompe a chaleur etc.. ne ce voit pas pour la clientèle 22000 € de PAC 2000 € de peinture (salle pdj et réception et qques salles de bain) révision de toiture 3000 € chgt de TV dans certaines chambres 300 € tables et banquettes 3416 € etc... pour 2014 quand a la wifi si vous avez des infos on est preneur car c'est un budget trop conséquent pour une entreprise familiale au 'ibis" c'est payant et dans certains autres hôtel mais au 20 e siècle on a presque tous sur le portable l'illimité ??? mais nous aussi on vous aime bien quand même ! :)
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons passé 2 jours en demi-pension dans ce charmant hôtel. Coté hôtel : Une chambre, récemment refaite ainsi que la salle de bain, un bon matelas et d'une propreté impeccable.
Coté repas, ici point de plat au nom alambiqué (pas de "Délice de Neptune à la vapeur de sel..."). Par exemple, nous avons eu droit a un dos de cabillaud à la bretonne. C'est simple, clair, mais surtout très bon ! Nous nous sommes régalé lors des 2 repas du soir. Une cuisine familiale (au sens noble du terme), simple et efficace. Et de plus superbement présenté.

Coté accueil, le personnel est aimable et à l’écoute. Toujours prêt à vous renseigner sur l’île et ce qu'il y a à découvrir. Une mention spécial à la charmante dame qui nous a servi dîné et petit-déjeuné pour son sourire et sa gentillesse.

Pour résumer, je conseille la vieille auberge à tous ceux qui souhaitent un séjour calme et reposant, agrémenté de repas typiques (surtout pour les amateurs de produit de la mer).
Bref, nous savons déjà où nous retournerons lors de notre prochaine visite sur l’île de Bréhat.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nathalie L, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Eh bien que dire ? ... un très grand merci et que ça fait très plaisir nous vous remercions et sommes contentes de vous avoir fait passer un bon séjour ! Kenavo !
Pertuis, France
Avis écrit le 21 avril 2014

Arrivée à la dernière minute sur l'île, il ne restait plus qu'une seule chambre double à 116€ (chambre seule, sinon en 1/2 pension on arrive à 160€!). A ce prix là on s'attend à un minimum de confort. Or, si les lits étaient plutôt confortables, la salle de bain laissait à désirer: pas de sèche cheveux, pas de shampoing, des serviettes rêches situées juste à côté de la baignoire avec des tâches indélébiles et baignoire elle-même carrément dangereuse! (J'ai failli tomber sans faire pourtant de geste brusque). Bref, un confort minimaliste.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nathalie L, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Nous ne sommes pas d'accord sur arrivées en dernière minute étant donné que vous aviez raté le bateau donc vous n'avez pas eu le choix de prendre ce qui vous a été proposé et vu votre jeune âge nous comprenons que votre budget ne convenait pas pour l'hôtel nous n'avons même pas pratiqué le tarif WE vous avez eu un tarif semaine sachez que la salle de bain était propre a désirer ne correspond pas a notre avis et pour le sèche cheveux nous en mettons a disposition a la réception car étant sur une ile un sèche cheveux en panne on imagine les commentaires encore plus virulents !! la baignoire glissante peut être trop propre ?! nous vous rappelons chères demoiselles que nous sommes sur une ile avec une eau a presque 8€/M3 le transport X 2 et les salaires plus élevés si l'on veut trouver des gens pour nettoyer ! et le chauffage !bvous aviez aussi le choix de la belle étoile ....... Kenavo !
Voir également ces hébergements à Ile-de-Brehat ou ses environs
Hotel BelleVue
Hotel BelleVue
N° 1 sur 2 à Ile-de-Brehat
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
N° 1 sur 5 à Ploubazlanec
Manoir de Kergrec'h
Manoir de Kergrec'h
N° 1 sur 1 à Plougrescant

Vous connaissez La Vieille Auberge ?

Informations supplémentaires concernant La Vieille Auberge

Établissement : La Vieille Auberge