“Accueil très chaleureux.A recommander!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile-de-Brehat
La Vieille Auberge
Tours, France
“Accueil très chaleureux.A recommander!”
Avis écrit le 3 août 2014

Très satisafait de ce séjour en demi pension.
Les chambres sont certes assez simples mais très propres et la literie de qualité. Les repas en demi pension ainsi que les petits déjeuners sont copieux et avec des produits de qualités.

Excellent rapport qualité prix pour cette prestation qui n est pas dans l excès mais bien réalisée!!

Ps: à noter en particulier la gentillesse de l ensemble du personnel!!

• Séjour du juillet 2014
Nathalie L, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avis, 4 août 2014
toute l'équipe vous remercie et nous sommes contentes de vous avoir fait passer un bon séjour au plaisir ! Kenavo !

Larmor plage
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons réservé au dernier moment pour mi-juillet, nous avons donc eu les deux chambres donnant côté rue. L'accès par les parties communes y est vétuste et encombré. Les chambres sont tout à fait correctes et propres. En revanche, pendant la saison estivale, le bruit de déchargement des marchandises pour le supermarché juste en face est très pénible. Les camions ont déchargé de 21h à 23h30 et dès 7h du matin la nuit où on y était... Je pense que les autres chambres sont bien plus agréables et calmes.
Le personnel est très agréable ainsi que le petit déjeuner dans la salle commune claire et joliment rénovée.

Astuce pour la chambre : Le bruit dans les chambres donnant sur la rue est très gênant de 21h à 23h30 et de nouveau de 7h à 9...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nathalie L, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avis, 2 août 2014
le déchargement des marchandises est aussi ennuyeux pour vous que pour nous mais il faut bien achalander l'ile notre voisin n'a guère plus de choix que nous avec les horaires nous dépendons HELAS des marées !.... le couloir vetuste ma foi .. peut être nous vous dirions plutot rustique on a changé tous les oreillers et traversins et nous devions bien les stocker quelque part en attendant de faire toutes les chambres et le" correct mais sans plus" vous avez eu en dernière minute le prix hors saison nous n'avons pas abusé et vous mettez votre avis sur le restaurant vous n'y avez pas mangé. C'est la mode de se décharger sur internet mais osez vos commentaires avant de partir si vous souhaitez un changement et un dialogue est toujours mieux apprécié chez les gauloises ! Kenavo !
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous n'avons pas pris de chambre mais juste goûté à leur cuisine : fuyez !!! Horriblement cher et pas bon : tout était trop cuit avec un mauvais arrière-goût mêlé à l'odeur de produits nettoyants. Un attrape touristes !!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nathalie L, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
On aurait aimé que vous fassiez vos commentaires avant de partir ?! quoi de trop cuit ? a la limite peut etre mais l'arriere gout de produit nettoyant !!!! alors là franchement ... no comment ! désolé de ne pas vous avoir satisfait .... Kenavo !
Brest, France
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Petit hotel tres sympa : emplacement ideal, chambre propre et bien decorée, petit dej' copieux, diner très bon, et personnel très agréable, accueillant et aux petits soins. On y reviendra !!!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2014
Nathalie L, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Merci beaucoup ! cela fait très plaisir et toute l'équipe vous remercie, a une prochaine ! Kenavo !
Dinan, France
Avis écrit le 15 juin 2014

accueil toujours aussi chaleureux depuis 30 ans .cadre agréable;on se sent à l'aise.tarif de la demie-pension correcte,avec une cuisine simple,et généreuse.continuez,ça donne envie de revenir.La chambre reflète de la simplicité,avec sa petite terrasse qui donne l'envie de s'y détendre,Pour conclure je n'ai qu'une envie:c'est de pouvoir prévoir un autre séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nathalie L, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avis, 21 juin 2014
Eh bien merci beaucoup ! toute l'équipe vous remercie chaleureusement et au plaisir de vous revoir ! Kenavo !
Metz, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons passé 4 nuits à la Vieille Auberge en 1/2 pension et en chambre 2 lits. Je ne peux que recommander cette adresse et confirmer les commentaires positifs. J'ajouterai que l'ambiance "familiale" de cet établissement est vraiment un plus: on s'y sent chez soi, en famille. Christelle et Nathalie sont aux petits soins pour vous et de très bon conseil. Si j'en ai l'occasion, j'y retournerais sans hésiter....notamment pour aller pêcher à min'plate ;-) ! Caresses à Galathée et encore merci pour les boutures d'agapanthe, kenavo !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nathalie L, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci ! ça fait plaisir et nous sommes contentes de vous avoir fait passer un bon séjour, nous vous gardons un p'tit coin de pêche pour une autre escapade ! ;) a une prochaine ! Kenavo !
Pechbonnieu
Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Ce n'est certes pas un 4 etoiles mais pour une 1/2 pension à 140 euros environ pour 2 personnes, rien à dire. Les chambres sont propres ainsi que les sanitaires. Tout à été refait. Le personnel agréable et attentionné et la nourriture bonne. Quoi demander de plus pour passer une ou plusieurs nuits sur Brehat ?

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Nathalie L, Directeur général de La Vieille Auberge, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
Bonjour ! nous vous remercions pour cet avis agréable, contentes que vous ayez passé un bon séjour parmi nous, au plaisir ! Kenavo
Voir également ces hébergements à Ile-de-Brehat ou ses environs
Hotel BelleVue
Hotel BelleVue
N° 1 sur 2 à Ile-de-Brehat
Best Western Plus Les Terrasses de Bréhat
Best Western Plus Les Terrasses ...
N° 2 sur 5 à Ploubazlanec
N° 1 sur 5 à Ploubazlanec
Hotel Le K'Loys
Hotel Le K'Loys
N° 3 sur 11 à Paimpol

Vous connaissez La Vieille Auberge ?

Informations supplémentaires concernant La Vieille Auberge

Établissement : La Vieille Auberge