“Un piège à touriste”

Cuisines : Française
metz
“Un piège à touriste”
Avis écrit le 5 mai 2013

Un cadre agréable,une belle terrasse ensoleillée,un accueil sympatique bref tout est réuni pour un agréable moment de vacances .Nous avons choisi un couscous de la mer et quelle déception.Des brochettes de colin industrielles que l'on mange à la cantine de mon lieu de travail,des légumes en boite et une semoule collante le tout avec 2 bières pour 50 euros pour 2 personnes.Cela s'appelle un piège à touriste

• Visité en mai 2013

Cessières, France
“Au centre de l'Ile”
Avis écrit le 11 novembre 2012

Au centre de l'Ile, accueil sympa, cuisine traditionnelle, superbe terasse privative du restaurant, petits portraits de gens connus ou non mais étant réellement passé par là

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Hôtel des Pêcheurs ont aussi consulté