“décevant à éviter”
Avis sur Hôtel des Pêcheurs - FERMÉ

Hôtel des Pêcheurs
Cuisines : Française
Avis publié: 10 mai 2013

je ne suis pas habitué à laisser des avis sur les resto où je mange mais là !!!
patronne désagréable et repas sans aucune saveur pire qu'a la cantine tous les poissons sont congelés un comble pour un restaurant qui se nomme "les pécheurs" nous avions pris une choucroute de poissons et un autre plat de poisson à 19 € pièce les assiettes sont arrivées quasi identique avec un mélange de légumes et poissons cuits à l'eau (un plat de cantine).
nous n'étions pas les seuls à être réellement déçus

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel des Pêcheurs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2013

Un cadre agréable,une belle terrasse ensoleillée,un accueil sympatique bref tout est réuni pour un agréable moment de vacances .Nous avons choisi un couscous de la mer et quelle déception.Des brochettes de colin industrielles que l'on mange à la cantine de mon lieu de travail,des légumes en boite et une semoule collante le tout avec 2 bières pour 50 euros pour 2 personnes.Cela s'appelle un piège à touriste

Avis publié: 11 novembre 2012

Au centre de l'Ile, accueil sympa, cuisine traditionnelle, superbe terasse privative du restaurant, petits portraits de gens connus ou non mais étant réellement passé par là

Les voyageurs ayant consulté Hôtel des Pêcheurs ont aussi consulté