“rien à dire!!”

Cuisines : Française
Perros-Guirec, France
“rien à dire!!”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Petit restaurant terrasse très agréable, nous avons eu un accueil très sympathique, servis par une jeune serveuse très souriante , ce fût très agréable. En ce qui concerne le repas, nous avons trouvé celà certes très simple, et honnêteté de la serveuse sur les produits servis (certes oui congelé, mais très bien cuisiné, nous avons très bien mangés les assiettes très copieuse!! rien à dire!! très bien

• Visité en août 2013

Genève, Suisse
“Ejecté”
Avis écrit le 13 août 2013

Je n'ai rien à dire sur la cuisine, mais sur l'accueil (si l'on peut dire). A peine entré, je me suis entendu dire (ou plutôt éructer): NON!!! Rebroussant chemin, j'entendis derrière moi une voix plus humaine demander s'il n'y avait vraiment plus de place...
Tout ceci sans le moindre salut...
A lire les autres commentaires, je suis content de cette expérience.

• Visité en août 2013
NANCY
“DECEVANT”
Avis écrit le 10 août 2013

La terrasse ombragée nous a attiré. Le menu avait l'air sympa. Mais à l'arrivée repas sans saveur, certainement décongelé, riz baignant dans l'eau, niveau restaurant universitaire et encore... Aucun effort de présentation. Même moi qui suit une piètre cuisinière je fais plus goûteux ! Pour 25€, très décevant. Service agréable par une jeune serveuse. La patronne semblait beaucoup moins gracieuse. A éviter.

• Visité en juillet 2013
Quimper, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“les pêcheurs du grand froid”
Avis écrit le 1 août 2013

La froideur de la patronne n'a d'équivalent que le congelé des matières premières.
En prime toiles d'araignées et poussière a faire fuir !
A éviter absolument !

Visité en juillet 2013
Amiens, France
“décevant à éviter”
Avis écrit le 10 mai 2013

je ne suis pas habitué à laisser des avis sur les resto où je mange mais là !!!
patronne désagréable et repas sans aucune saveur pire qu'a la cantine tous les poissons sont congelés un comble pour un restaurant qui se nomme "les pécheurs" nous avions pris une choucroute de poissons et un autre plat de poisson à 19 € pièce les assiettes sont arrivées quasi identique avec un mélange de légumes et poissons cuits à l'eau (un plat de cantine).
nous n'étions pas les seuls à être réellement déçus

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Hôtel des Pêcheurs ont aussi consulté