“Une ile , mais sans poisson frais !”
Avis sur Hôtel des Pêcheurs - FERMÉ

Hôtel des Pêcheurs
Cuisines : Française
Avis publié : 29 octobre 2013

C'est la première fois que nous donnons un avis sur un restaurant ! Mais trop , c'est trop . Comment ce restaurant idéalement situé sur cette très agréable place au cœur de cette merveilleuse ile de Bréhat peut il se nommer "Les pécheurs" , et servir des plats de poissons aussi infâmes et insipides ? et avec un accueil dans le même genre . Établissement à vraiment déconseiller !

Avis publié : 18 septembre 2013

bon accueil compte tenu d'une terrasse pleine en plein changement de service
cuisine très correcte avec entrée et plat (saucisse bretonne),dessert à 11,5 euros
service rapide par une jeune femme très énergique
carte des vins courte

Avis publié : 4 septembre 2013

Petit restaurant terrasse très agréable, nous avons eu un accueil très sympathique, servis par une jeune serveuse très souriante , ce fût très agréable. En ce qui concerne le repas, nous avons trouvé celà certes très simple, et honnêteté de la serveuse sur les produits servis (certes oui congelé, mais très bien cuisiné, nous avons très bien mangés les assiettes très copieuse!! rien à dire!! très bien

Avis publié : 13 août 2013

Je n'ai rien à dire sur la cuisine, mais sur l'accueil (si l'on peut dire). A peine entré, je me suis entendu dire (ou plutôt éructer): NON!!! Rebroussant chemin, j'entendis derrière moi une voix plus humaine demander s'il n'y avait vraiment plus de place...
Tout ceci sans le moindre salut...
A lire les autres commentaires, je suis content de cette expérience.

Avis publié : 10 août 2013

La terrasse ombragée nous a attiré. Le menu avait l'air sympa. Mais à l'arrivée repas sans saveur, certainement décongelé, riz baignant dans l'eau, niveau restaurant universitaire et encore... Aucun effort de présentation. Même moi qui suit une piètre cuisinière je fais plus goûteux ! Pour 25€, très décevant. Service agréable par une jeune serveuse. La patronne semblait beaucoup moins gracieuse. A éviter.

Les voyageurs ayant consulté Hôtel des Pêcheurs ont aussi consulté