“adresse a retenir”

Classé n° 8 sur 16 Restaurants à Ile-de-Brehat
ROMAGNIEU
“adresse a retenir”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Sans avoir préalablement réservé à notre arrivée sur Bréhat le matin, nous avons fait la pause déjeuner à l'Enez-Vriad la semaine dernière : l'accueil, le service, le menu homard ont été très corrects. Nous le recommandons sans hésiter.

• Visité en juillet 2014

“Grosse déception”
Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

A croire que tous les potes de ce soit disant resto ? Se sont associés pour vanter ce resto " minable "
Moules non cuisinees
Qu appelle t on marinieres à Bréhat ?
Simplement ouvertes dans leur jus
Au secours. Passez votre chemin
C est scandaleux

Issoire, France
“Bon resto!”
Avis écrit le 18 juin 2014

Nous pensions trouver des restos hors de prix sur l'île de Bréhat mais en fait ce n'est pas le cas! Les cartes que nous avons vu étaient raisonnable. Nous nous sommes arrêtés à l'Enez-Vriad pour son menu homard à 17 euros avec une salade du pêcheur bien garnie et copieuse et ensuite un homard canadien avec un bouillon, c'était vraiment très bon. Il est possible aussi de prendre une assiette de buffet pour 5,5 euros. Le service est rapide et disponible. Nous avons remarqué qu'il y avait beaucoup de gens du cru, des ouvriers...c'est bon signe. Nous on recommande.

• Visité en juin 2014
Brehat
“Cuisine simple et authentique”
Avis écrit le 22 mai 2014

Comparé à certains restaurant sur l'île. Il est de loin le meilleur niveau qualité prix si vous ne voulez pas débourser toute vos économies dans un plat ou il n'y a rien dans l'assiette. Ici, simplicité rime avec authenticité. Bonne ambiance. À recommander sans aucun doute!

• Visité en mai 2014
“Une vaste blague...”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Des incompétents hors concours, nous avons attendu 43 minutes avant d'avoir notre apéritif sur la table.
Ils sont débordés après 3 clients, se permettent d'en refuser d'autres alors que des tables sont libres, la foire a la saucisse en somme...
Les moules réchauffées, le pain encore congelé à l'intérieur, l'amabilité hors pair de la serveuse (faut vite qu'elle change de métier)
A côté de ça peux attractif mais faut pas déconner, le tourisme fait vivre l'île...
Bref, je déconseille vivement ce restaurant pour ma part.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté l'Enez-Vriad ont aussi consulté

Ile-de-Brehat, Côtes-d'Armor

Vous connaissez l'Enez-Vriad ?