“Délicieux”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

Des galettes succulentes et originales, un cidre bio excellent en fait une bonne adresse sur Brehat.
Les tarifs sont un peu plus élevés que sur le "continent" mais.....

Avis publié : 23 juin 2014

On nous avait dit "ne mangez pas sur l’île" !!! ceux là ne doivent pas connaitre cette agréable crêperie.
D'abord, un accueil parfait, et rapide, service en terrasse ombragée, jolie déco, parasols, "on est bien".
Choix de galettes et crêpes important, produits de super qualité, bios, cidre bio de producteur, ça change des cidres basiques !!
Un mot aussi sur l'andouille qui accompagnait ma galette, je ne suis pas un expert, mais je n'ai jamais dégusté un tel produit pendant les 2 semaines que nous avons séjourné en Bretagne.
Un un mot, après vous soyez bien fatigué à arpenter cette magnifique petite île, venez vous poser dans ce joli jardin....un régal.

Avis publié : 29 mai 2014

je suis grande amatrice de galette de sarrazin et nous n'avons pas été déçus excellentes galettes et cidre bio personnel très aimable ce lieu nous avait été recommandé par notre hôte car les crèperies sont nombreuses à bréhat mais celle-ci est vraiment la meilleure bravo

Avis publié : 25 mai 2014

Détour impératif sur cette merveilleuse Ile de Bréhat… Tant les galettes que les crêpes sont excellentes et très originales. Le service est impeccable.
Myriam

Avis publié : 24 mai 2014

Le cadre est sympa, la carte aussi, les galettes sont bonnes, et puis c'est tout...
Les serveuses connaissent à peine leur métier, sont peu avenantes, le kig a farz était bien fade.
Je n'y retournerais pas.

Les voyageurs ayant consulté Le jardin des coquettes ont aussi consulté