“Les serveuses étaient complètement débordées...”

La vielle auberge
Classé n° 4 sur 16 Restaurants à Ile-de-Brehat
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Dîner, Accès personnes handicapées
“Les serveuses étaient complètement débordées...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Pause déjeuner sur l'Ile de Bréhat...On décide de s'installer à ce restaurant...Après 5 minutes d'attente ou on nous a vu mais ignoré nous nous sommes installés à une table. Une des serveuses, qui aidait plus que servait, disait tout le contraire de la serveuse (plus de places donc certaines personnes partaient, un peu "jetées" par cette personne, puis l'instant d'après la serveuse laissait s'installer d'autres clients). Trop de tables pour le service qui n'était absolument plus géré...Le repas était correct cependant mais très cher (à peu près 16€ les moules frites)...

• Visité en septembre 2013
Nathalie L, Directeur général de La vielle auberge, a répondu à cet avis, 11 mai 2014
désolé la moules Frites était a 10 € en 2013 ! pour le débordement c'est possible l'Ile de Bréhat est victime du beau temps et tout le monde choisi le même jour pour venir ! et comme vous le savez le FRANCAIS est PATIENT !!!! surtout en vacances !!!!!!! Kenavo

Billiers, France
“UN ACCUEIL AGREABLE NE FAIT PAS TOUT”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Dans un restaurant le service est une valeur ajoutée à la qualité de ce que l'on déguste mais là comment dire .... le service est gentil et agréable malgré quelques couacs, mais c'est tout.
La soupe de poisson maison est insipide et le petit voir très petit bol de petites voir très petites moules marinières n'est tout simplement pas bon, du coup on insiste pas et on passe le dessert !! le cuisinier à probablement perdu son palet dommage ! (seule l'addition est relevée, voir même salée). Mauvais rapport qualité prix ! attention nous ne sommes pas que des portes monnaie !

• Visité en août 2013
Alors !!! Quand la mauvaise foi s'installe tout d'abord je suis aussi la chef du restaurant va pour la Moules marinières no comment mais alors la soupe de poisson ça non !!! j'y mets un point d'honneur de la faire cuire 3 h j'y ajoute de l'armoricaine ! (si vous savez ce que c'est ) et sachez que tous les clients de l'hôtel nous complimentent sur ce plat, vous êtes peut être habitué a la soupe en boites .... effectivement rien a voir et insipide est un mot a la mode heureusement qu'il existe ! kenavo !
Flavigny-sur-Moselle, France
“Restaurant simple mais a recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Sardines grillées excellentes, hamburger maison bien copieux service assez lent mais est ce le plus important ? Petite terrasse sur l arrière agréable

• Visité en août 2013
Merci , c'est clair simple et précis nous vous remercions au plaisir ! Kenavo
Rennes
“pas terrible!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

organisation du service a revoir.....Les couverts mis en vrac sur la table, pas de serviette pour la moitie des convives.
Le repas etait quelconque et correspond plus a un niveau snack que restaurant. Les moules n'etaient pas tres bonnes....
a deconseiller

Visité en mai 2013
Vous avez du vous tromper d'établissement parce que notre salle est déjà installée avant le service serviettes rouge en forme d'éventail rien en vrac c'est surtout pas notre genre ......

Les voyageurs ayant consulté La vielle auberge ont aussi consulté

Ile-de-Brehat, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La vielle auberge ?