“UNE BONNE HALTE SUR UNE PETITE ILE”

La vieille auberge
Classé n° 5 sur 16 Restaurants à Ile-de-Brehat
Cuisines : Française
Avis publié: 4 juin 2014

Un cadre agréable pour un repas détendu au cours d'une ballade de la journée sur cette île.

une carte traditionnelle variée avec un service sympathique, le tout dans un cadre agréable sous tonnelle!
!

Nathalie L, Directeur général de La vieille auberge, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Nous vous remercions pour gentil commentaire au plaisir Kenavo !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La vieille auberge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2014

Rien à dire ; tout est parfait, accueil, chambre, calme, propreté, nourriture, rapport qualité prix....

Nathalie L, Directeur général de La vieille auberge, a répondu à cet avisA répondu 11 mai 2014

Merci pour ce gentil message ! contentes que vous soyez satisfait au plaisir et encore merci !! Kenavo

Avis publié: 25 avril 2014

Les diné servi dans le cadre de la 1/2 pension son excellent. Les poissons et fruits de mer servis sont frais et très bien cuisiné. Le service rapide avec en plus le sourire et la gentillesse.
N'hésitez pas, si vous êtes de séjours sur l'ile de Bréhat, a venir deguster les moules aux cidres et pommes.

Un grand merci !! pour l'accueil et la gentillesse n'oubliez pas que c'est l'effet miroir donc clients sympas = un accueil sympa aussi ! on est pas parfaites mais d'avoir des clients satisfaits nous réconforte un peu chaque jour.. merci et au plaisir Kenavo !

Avis publié: 23 décembre 2013 par mobile

Nous y avons manger cette été un soir n'ayant pas d'autre solution, cuisine un peu grossière mais moules au cidres délicieuses. Pour les desserts, un conseil, à éviter, une tarte faite maison qui n'est pas très très fraîche.
Par ailleurs, le cadre y est un peu moyen sur une terrasse franchement pas très propre.

on toujours le choix surtout en été .... si vous ne vous êtes pas trompé d'établissement nous avons deux terrasses balayées chaque matin nous ne sommes pas réputées en général pour négligence ... c'est pas notre genre mais quand un endroit est sale mieux vaut passer sa route immédiatement ! quand a la tarte peut être était elle trop froide la législation nous oblige a la mettre a 4 ° mais surtout en été !!! une différente chaque jour et pour le choix le 8 a 8 est ouvert jusque 20 h salutations Kenavo !

Avis publié: 26 octobre 2013 par mobile

Peut-être était-ce lié a une fin saison (malgré les vacances de Toussaint) et à la très faible affluence de touristes résidents sur l'île après le départ de la dernière vedette de liaisons avec le continent. Toujours est-il que nous avons fait un excellent repas avec des produits de la mer ultra frais et un service chaleureux dans cet hôtel restaurant très confortable en dépit de sa décoration un peu 'vintage' des années 70. A recommander, au moins hors périodes de haute fréquentation.

Merci ! on va essayer de retirer le "vintage" au fur et a mesure .... c'est déjà en partie fait pour le RDC nous vous remercions de votre gentil avis c'est sympa ! au plaisir Kenavo !

Les voyageurs ayant consulté La vieille auberge ont aussi consulté

Ile-de-Brehat, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La vieille auberge ?