“Bon mais sans plus”

Classé n° 8 sur 16 Restaurants à Ile-de-Brehat
Cuisines : Française
“Bon mais sans plus”
Avis écrit le 25 avril 2014

Nous avons choisi se restaurant pour le repas du midi lors de notre séjour sur l’île de Brehat.
Le rapport qualité/prix est bon mais sans plus. L’accueil est sympathique et rapide mais la cuisine manque d'un petit plus de présentation et de raffinement.
Mais cela reste un très bon choix pour un repas rapide et abordable le midi.

Visité en avril 2014

Bretagne, France
“une attente beaucoup trop longue”
Avis écrit le 19 août 2013

De passage sur l'Ile de Bréhat, nous avons déjeuné dans ce restaurant par hasard situé dans le bourg. Attirés par une carte simple, poissons, quelques viandes, moules aux différentes préparations et ces différents menus: 12,90€;14,90€,16,90€..., nous avons été très déçu de passer plus d'1h45 à table pour manger un simple plat + un dessert (avalé en moins de 30 minutes). En regardant nos voisins de table, l'impatience était également présente. C'est dommage car les plats étaient très bons.
A vous de tester...

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Brazerade ont aussi consulté

Ile-de-Brehat, Côtes-d'Armor

Vous connaissez La Brazerade ?