“calme et beau paysage”

Hôtel Mounéa
N° 1 sur 2 Hôtels à Marquay
“calme et beau paysage”
Avis écrit le 3 janvier 2013

sejour avec 3 nuits dans ce petit hotel idealement situe en haut d une colline et avec vue panoramique sur la campagne environnante
accuel tres sympathique
chambres simples mais de confort suffisant avec une grande terrasse privee avec table et fauteuils.
literie bien. salle de bain bien.
petit dejeuner produits frais varies ,suffisemment abondants

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Cluny, France
Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce petit hotel :cadre très agréable,joli village du Périgord situé entre Sarlat et Les Eyzies,accueil sympathique et chaleureux,calme de la campagne,belle piscine extérieure. Le petit déjeuner est copieux et très varié,par beau temps,il peut même être pris en terrasse. Nous garderons un excellent souvenir de cet hotel que l'on pourrait qualifier d'hotel de charme resté simple,tout cela pour un excellent rapport qualité-prix

Beaune, France
Avis écrit le 4 octobre 2012

nous sommes allés dans cet hôtel téléguidés par les avis des internautes, je tiens à le spécifier car en fait c'est très important et tellement proche de la vérité... nous ne sommes pas déçus, un hôtel avec l'âme d'une maison d'hôtes, l'amabilité, la propreté, les chambres spacieuses avec terrasse en ce qui nous concerne, piscine, calme et joli paysage que demander de + .. ? la proximité de multiples lieux à découvrir. un rapport qualité prix d'exception. Merci à Brigitte et Jöel pour cette union parfaite dans le monde de l'hôtellerie de charme. Claudine et Jean Marc.

Mézeray, Pays de la Loire, France
Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons fait un court séjour dans le Périgord Noir. Comme point de chute nous avions opter pour cette hôtel deux étoiles. Nous avons été agréablement surpris.
L accueille très conviviale et les hôtes sont très charmant. Le buffet déjeuner était très bien, avec beaucoup de choix. Les chambres sont très propres et fonctionnelle. En résume un hôtel rapport qualité / prix très bien.

lanvéoc
Avis écrit le 25 septembre 2012

Couple de quinquagénaires en étape dans le Périgord, nous avons été agréablement surpris par cet hôtel deux étoiles. L'accueil des propriétaires a été chaleureux, la chambre confortable et propre, le petit-déjeuner à volonté bref, que du bonheur. L'hôtel est situé dans un petit bourg où règne le calme. Nous recommandons vivement cet établissement.

Avis écrit le 23 septembre 2012

La route qui vous amène à cet hôtel est ravissante, on sillonne les rues du village avec plaisir, quel calme et quel charme. La chambre 12 était parfaite: propre, literie impeccable, eau bien chaude, je lus n'avons pas goûté la piscine mais elle semble parfaite.
Nous tenons surtout à parler de l'accueil qui est particulièrement chaleureux. On aimerait y rester plusieurs jours car le prix est raisonnable.
Allez- y sans modération.

Vannes, Bretagne, France
Avis écrit le 1 septembre 2012

nous avons passés 3 jours merveilleux . Joel et Brigitte toujours a notre dispositions pour que nous manquons de rien. Les enfants ont apprécies le petit déjeuner buffet (remarquable) et la piscine. Nous avons apprécies le calme et la beauté du paysage qui entoure l’hôtel et du restaurant l’esterel et du service impeccable et délicieux. Nous esperons y retourné pour continuer les visites du Périgord

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marquay ou ses environs
Hôtel La Couleuvrine
Best Western Le Renoir
Best Western Le Renoir
N° 17 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hôtel Mounéa ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mounéa

Établissement : Hôtel Mounéa
Adresse: le bourg, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Marquay
N° 1 sur 2 Hôtels à Marquay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Mounéa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mounéa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mounea Marquay
Marquay Hotel Mounea