“Francine et Jean-Michel”
Avis sur Hôtel Mounéa

Hôtel Mounéa
N° 1 sur 2 Hôtels à Marquay
Avis publié : 8 avril 2013

Excellent séjour dans ce petit bijou orne de fleurs. Très beau cadre, vues magnifiques, les chambres spacieuses avec une décoration parfaite. Calme et reposant.
Bonne situation géographique, non loin de sarlat , des sites touristiques et des restaurants.
Aucun problème pour se restaurer. Nous avons mangé à l'Estérel et au caudamine, très bel accueil et délicieux. Aussi ,une visite de la ferme Brusquand non loin, faisant auberge où nous avons dégusté de bons produits!!!
Les propriétaires sont très accueillants, d'une grande disponibilité et de gentillesse.
Petits déjeuners variés et excellents.
Domage que la météo n'était pas super.
F&JM

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 janvier 2013

sejour avec 3 nuits dans ce petit hotel idealement situe en haut d une colline et avec vue panoramique sur la campagne environnante
accuel tres sympathique
chambres simples mais de confort suffisant avec une grande terrasse privee avec table et fauteuils.
literie bien. salle de bain bien.
petit dejeuner produits frais varies ,suffisemment abondants

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce petit hotel :cadre très agréable,joli village du Périgord situé entre Sarlat et Les Eyzies,accueil sympathique et chaleureux,calme de la campagne,belle piscine extérieure. Le petit déjeuner est copieux et très varié,par beau temps,il peut même être pris en terrasse. Nous garderons un excellent souvenir de cet hotel que l'on pourrait qualifier d'hotel de charme resté simple,tout cela pour un excellent rapport qualité-prix

Avis publié : 4 octobre 2012

nous sommes allés dans cet hôtel téléguidés par les avis des internautes, je tiens à le spécifier car en fait c'est très important et tellement proche de la vérité... nous ne sommes pas déçus, un hôtel avec l'âme d'une maison d'hôtes, l'amabilité, la propreté, les chambres spacieuses avec terrasse en ce qui nous concerne, piscine, calme et joli paysage que demander de + .. ? la proximité de multiples lieux à découvrir. un rapport qualité prix d'exception. Merci à Brigitte et Jöel pour cette union parfaite dans le monde de l'hôtellerie de charme. Claudine et Jean Marc.

Avis publié : 28 septembre 2012

Nous avons fait un court séjour dans le Périgord Noir. Comme point de chute nous avions opter pour cette hôtel deux étoiles. Nous avons été agréablement surpris.
L accueille très conviviale et les hôtes sont très charmant. Le buffet déjeuner était très bien, avec beaucoup de choix. Les chambres sont très propres et fonctionnelle. En résume un hôtel rapport qualité / prix très bien.

Avis publié : 25 septembre 2012

Couple de quinquagénaires en étape dans le Périgord, nous avons été agréablement surpris par cet hôtel deux étoiles. L'accueil des propriétaires a été chaleureux, la chambre confortable et propre, le petit-déjeuner à volonté bref, que du bonheur. L'hôtel est situé dans un petit bourg où règne le calme. Nous recommandons vivement cet établissement.

Avis publié : 1 septembre 2012

nous avons passés 3 jours merveilleux . Joel et Brigitte toujours a notre dispositions pour que nous manquons de rien. Les enfants ont apprécies le petit déjeuner buffet (remarquable) et la piscine. Nous avons apprécies le calme et la beauté du paysage qui entoure l’hôtel et du restaurant l’esterel et du service impeccable et délicieux. Nous esperons y retourné pour continuer les visites du Périgord

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marquay ou ses environs
À 8,5 km
Le Mas De Castel
N° 4 sur 35 à Sarlat la Canéda
À 9,2 km
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 2 sur 35 à Sarlat la Canéda
À 9,7 km
Hôtel Altica Sarlat
Hôtel Altica Sarlat
N° 3 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hôtel Mounéa ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mounéa

Adresse: le bourg, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Marquay
N° 1 sur 2 Hôtels à Marquay
Catégorie de prix : 61€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Mounéa 3*
Dans le cadre exceptionnel d'un petit village typique du Périgord noir situé au milieu du triangle mythique SARLAT, LES EYZIES, LASCAUX. Brigitte vous reçoit dans son hôtel calme *** donnant une vue panoramique sur la campagne du Périgord Noir.14 Confortable Chambres toutes équipées de télévision, dont 10 avec climatisation ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mounéa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marquay Hotel Mounea
Hotel Mounea Marquay