“le bonheur d'un couple Toulousain au triangle d'or”
5 sur 5 bulles Avis sur Hôtel Mounéa

Hôtel Mounéa
N° 1 sur 2 Hôtels à Marquay
Toulouse, Franche-Comte, France
“le bonheur d'un couple Toulousain au triangle d'or”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous venons de passer 3 nuits dans ce superbe hôtel à taille humaine. les propriétaires, Brigitte et Joël sont extrémement agréable et sympathique, toujours à votre écoute et de très bon conseil pour visiter les meilleurs coins en Périgord Noir. La chambre est superbe. Nous avons grandement apprécié la propreté qui y reigné. La literie est bonne. Un rapport qualité prix exceptionnel et un petit déj. largement suffisant pour bien préparer une agréable journée de marche. Encore merci à un couple de propriètaire amoureux de leur coin de Périgord et possédant un hôtel où l'on se sent comme chez nous !!
Les Toulousains..

5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

accueil chaleureux, hotel bien entretenu, cadre agréable, vue magnifique, chambre grande et agréable, très propre. Hôtel conseillé avec des enfants (jouets, piscine, jardin, terrasse agréable). Petit bémol pour la literie (on préfère la couette aux draps et couvertures, matelas passable). Nous y avons passé un très bon moment.

nanterre
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2013

Excellent séjour dans ce petit bijou orne de fleurs. Très beau cadre, vues magnifiques, les chambres spacieuses avec une décoration parfaite. Calme et reposant.
Bonne situation géographique, non loin de sarlat , des sites touristiques et des restaurants.
Aucun problème pour se restaurer. Nous avons mangé à l'Estérel et au caudamine, très bel accueil et délicieux. Aussi ,une visite de la ferme Brusquand non loin, faisant auberge où nous avons dégusté de bons produits!!!
Les propriétaires sont très accueillants, d'une grande disponibilité et de gentillesse.
Petits déjeuners variés et excellents.
Domage que la météo n'était pas super.
F&JM

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2013

sejour avec 3 nuits dans ce petit hotel idealement situe en haut d une colline et avec vue panoramique sur la campagne environnante
accuel tres sympathique
chambres simples mais de confort suffisant avec une grande terrasse privee avec table et fauteuils.
literie bien. salle de bain bien.
petit dejeuner produits frais varies ,suffisemment abondants

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cluny, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons passé une nuit dans ce petit hotel :cadre très agréable,joli village du Périgord situé entre Sarlat et Les Eyzies,accueil sympathique et chaleureux,calme de la campagne,belle piscine extérieure. Le petit déjeuner est copieux et très varié,par beau temps,il peut même être pris en terrasse. Nous garderons un excellent souvenir de cet hotel que l'on pourrait qualifier d'hotel de charme resté simple,tout cela pour un excellent rapport qualité-prix

Beaune, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2012

nous sommes allés dans cet hôtel téléguidés par les avis des internautes, je tiens à le spécifier car en fait c'est très important et tellement proche de la vérité... nous ne sommes pas déçus, un hôtel avec l'âme d'une maison d'hôtes, l'amabilité, la propreté, les chambres spacieuses avec terrasse en ce qui nous concerne, piscine, calme et joli paysage que demander de + .. ? la proximité de multiples lieux à découvrir. un rapport qualité prix d'exception. Merci à Brigitte et Jöel pour cette union parfaite dans le monde de l'hôtellerie de charme. Claudine et Jean Marc.

Mézeray, Pays de la Loire, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous avons fait un court séjour dans le Périgord Noir. Comme point de chute nous avions opter pour cette hôtel deux étoiles. Nous avons été agréablement surpris.
L accueille très conviviale et les hôtes sont très charmant. Le buffet déjeuner était très bien, avec beaucoup de choix. Les chambres sont très propres et fonctionnelle. En résume un hôtel rapport qualité / prix très bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marquay ou ses environs
Hôtel La Couleuvrine
BEST WESTERN Le Renoir
BEST WESTERN Le Renoir
N° 15 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
ibis Sarlat
ibis Sarlat
N° 7 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hôtel Mounéa ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mounéa

Établissement : Hôtel Mounéa
Adresse: le bourg, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Marquay
N° 1 sur 2 Hôtels à Marquay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Mounéa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mounéa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mounea Marquay
Marquay Hotel Mounea