“L' Adresse à ne pas manquer...”
5 sur 5 bulles Avis sur Hôtel Mounéa

Hôtel Mounéa
N° 1 sur 2 Hôtels à Marquay
Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“L' Adresse à ne pas manquer...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Véritablement séduit l'année dernière, nous ne pouvions résister à l'envie de retrouver le charme du Mounéa et l'excellent accueil, très familial, que nous ont offert une fois de plus, Brigitte, Joël et Marion.
Bien plus que de simples hôteliers, ils sauront vous faire découvrir, par d'excellents conseils, cette superbe région et vous faire passer un très, très bon séjour.
Le petit déjeuner, buffet à volonté, y est très varié avec ses viennoiseries et pains frais au quotidien. Les chambres sont spacieuses, propres, décorées avec goûts et soins. Et l'espace piscine.... ahhhh, comme il est bon de pouvoir s'y délasser après une belle visite...
Enfin, vous l'aurez compris, le Mounéa est l'adresse à ne pas manquer si vous souhaitez découvrir le Périgord Noir.
Brigitte, Joël et Marion, merci pour tout et à très bientôt...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2013

Les propriétaires sont de véritables hôtes, je recommande vivement ce lieu.
Le rapport qualité prix est imbattable, la piscine le soir après la balade des environs est tout bonnement fantastique. À vous de découvrir une véritable hôtellerie digne de ce nom.

• Séjour du juillet 2013
lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

nous tenions a remercier brigitte et joel pour le moment de bonheur qu'il nous ont apportés lors de notre petit séjour. tout a été plus que parfait: l'accueil, la gentillesse, la propreté des chambres, le petit dèj qui est divin , très diversifié, avec des produits très frais !! il nous est aussi permis aussi de prendre notre pique-nique sur une terrasse très ombragée si nous ne voulons pas aller au resto. trop trop bien !! et en plus, nos compagnons a quatre pattes sont acceptés. merci et encore merci !!

Hyères, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2013

trés chaud dans la chambre, mais les propriétaires doivent mettre la climatisation, qui était avec cette canicule nécessaire. L'accueil est sympathique, le couple de propriétaire aimable et convivial.
Un bémol, le petit déjeuner, nous aurions aimé avoir des viennoiseries fraiches et pas du congelé, idem pour le pain. Quitte à payer un peu plus, des produits frais auraient été appréciés.
Cela dit, l'emplacement est au calme, la piscine appréciable, c'est un bel établissement,

Tours, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2013

Hôtel particulièrement agréable, très calme, propre et confortable. L'accueil est des plus chaleureux. Jolie chambre avec une belle vue sur la campagne environnante. Le petit déjeuner buffet est varié et fort sympathique. Lieu de séjour idéal pour visiter la région et se détendre dans un cadre plaisant.

Palaiseau, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2013

Un ravissant hôtel avec piscine, chambres impeccables , terrasse donnant sur une superbe vue
Un accueil de la part des patrons absolument fantastique.
Les petits déjeuners sont superbes
Un restaurant dans le même village excellent aussi.
Vraiment une adresse à ne pas louper.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Les avis retranscrits sur le site relatent bien la réalité. L'hotel Mounéa, situé non loin de grands lieux touristique tels que Sarlat ou Montignac, saura vous ravir. Nous avons été trés bien accueuillis et trés bien conseillés quand au choix de restauration, de plus, l'hotel parfaitement entretenu, propose pour un prix bien agréable des chambres propres, soignées et trés confortables.
Encore merci pour votre accueil et votre gentillesse

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marquay ou ses environs
Hôtel La Couleuvrine
BEST WESTERN Le Renoir
BEST WESTERN Le Renoir
N° 16 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
ibis Sarlat
ibis Sarlat
N° 7 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hôtel Mounéa ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mounéa

Établissement : Hôtel Mounéa
Adresse: le bourg, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Marquay
N° 1 sur 2 Hôtels à Marquay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Mounéa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mounéa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mounea Marquay
Marquay Hotel Mounea