“Très bel hotel”
Avis sur Hôtel Mounéa

Hôtel Mounéa
N° 1 sur 2 Hôtels à Marquay
Avis publié: 19 août 2013 par mobile

Un bel établissement idéalement situé pour son calme et sa vue , des patrons très acceuillants et attentionnés envers sa clientèle et de belles chambres propres et spacieuses dotées d'une jolie terrasse . Un 2 étoiles qui en vaut 3 . Un hôtel que je conseil pour vos séjours dans le Périgord . Merci pour cet agréable séjour

• Séjour en : août 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Mounéa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 août 2013

Nous avons choisi cet hotel grâce à booking et nous ne sommes pas déçus. La note est bien méritée. Pour commencer, l accueil est chaleureux et agréable. Un couple fort sympathique géré cet établissement avec tout son cœur !!! La chambre pour 3 était spacieuse et confortable avec une grande terrasse vue piscine et jardin. La piscine parfait avec son petit bain a remous. Le petit déjeuner varie et copieux. À vivement recommander !!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 août 2013

Accueil très sympathique et professionnel, les gérants sont de bon conseil sur les environs à visiter et sur les restaurants à visiter. Les chambres sont de bonne qualité, sans grand luxe, mais assez vaste pour passer un séjour sympathique. Les équipements sont pratiques, la piscine est de taille très raisonnable pour accueillir les occupants de 14 chambres , les petites déjeuners sont assez copieux, et les loisirs proposés sont corrects. Il manque malheureusement un coin restauration, ce qui oblige à reprendre la voiture tous les soirs pour sortir dîner, surtout après des journées entières de visite sous le soleil du Périgord !
Hotel à conseiller

Avis publié: 2 août 2013

Véritablement séduit l'année dernière, nous ne pouvions résister à l'envie de retrouver le charme du Mounéa et l'excellent accueil, très familial, que nous ont offert une fois de plus, Brigitte, Joël et Marion.
Bien plus que de simples hôteliers, ils sauront vous faire découvrir, par d'excellents conseils, cette superbe région et vous faire passer un très, très bon séjour.
Le petit déjeuner, buffet à volonté, y est très varié avec ses viennoiseries et pains frais au quotidien. Les chambres sont spacieuses, propres, décorées avec goûts et soins. Et l'espace piscine.... ahhhh, comme il est bon de pouvoir s'y délasser après une belle visite...
Enfin, vous l'aurez compris, le Mounéa est l'adresse à ne pas manquer si vous souhaitez découvrir le Périgord Noir.
Brigitte, Joël et Marion, merci pour tout et à très bientôt...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 25 juillet 2013

Les propriétaires sont de véritables hôtes, je recommande vivement ce lieu.
Le rapport qualité prix est imbattable, la piscine le soir après la balade des environs est tout bonnement fantastique. À vous de découvrir une véritable hôtellerie digne de ce nom.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 18 juillet 2013

nous tenions a remercier brigitte et joel pour le moment de bonheur qu'il nous ont apportés lors de notre petit séjour. tout a été plus que parfait: l'accueil, la gentillesse, la propreté des chambres, le petit dèj qui est divin , très diversifié, avec des produits très frais !! il nous est aussi permis aussi de prendre notre pique-nique sur une terrasse très ombragée si nous ne voulons pas aller au resto. trop trop bien !! et en plus, nos compagnons a quatre pattes sont acceptés. merci et encore merci !!

Avis publié: 13 juillet 2013

trés chaud dans la chambre, mais les propriétaires doivent mettre la climatisation, qui était avec cette canicule nécessaire. L'accueil est sympathique, le couple de propriétaire aimable et convivial.
Un bémol, le petit déjeuner, nous aurions aimé avoir des viennoiseries fraiches et pas du congelé, idem pour le pain. Quitte à payer un peu plus, des produits frais auraient été appréciés.
Cela dit, l'emplacement est au calme, la piscine appréciable, c'est un bel établissement,

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Marquay ou ses environs
Hôtel La Couleuvrine
Best Western Le Renoir
Best Western Le Renoir
N° 19 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hôtel Mounéa ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mounéa

Adresse: le bourg, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Marquay
N° 1 sur 2 Hôtels à Marquay
Catégorie de prix : 62 € - 103 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Mounéa 3*
Dans le cadre exceptionnel d'un petit village typique du Périgord noir situé au milieu du triangle mythique SARLAT, LES EYZIES, LASCAUX. Brigitte vous reçoit dans son hôtel calme *** donnant une vue panoramique sur la campagne du Périgord Noir.14 Confortable Chambres toutes équipées de télévision, dont 10 avec climatisation ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mounéa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mounea Marquay
Marquay Hotel Mounea