“excellent accueil”

N° 1 sur 2 Hôtels à Marquay
Laroque-Timbaut, France
“excellent accueil”
Avis écrit le 28 avril 2014

avons passé une seule nuit dans ce petit hôtel à la campagne. le propriétaire est très sympathique.et accueillant. la chambre pour trois est largement suffisante.hôtel très propre et bien équipé...je recommande , très bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Saint-Ours, France
Avis écrit le 7 avril 2014

On y a passé qu'une nuit mais l'adresse est toute trouvée pour notre prochain WE en périgord. Chambre bien propre agréable, bien rénovée. j'aime beaucoup la déco avec le mélange du bois et de la pierre. belle vue de la chambre et de la terrasse, un vrai régal pour le pti dej. :-)
Très bon accueil, les propriétaires sont très sympas et aiment ce qu'ils font.
Pour les repas, ils vous aiguilleront vers la Ferme auberge du Brusquand, une excellente adresse à 1km où manger des bons produits au beau milieu de la campagne dans une ambiance familiale, à ne pas manquer !
On y reviendra avec plaisir !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Adorable maison à la façade couverte de lierre et de fleurs dans tout le jardin,dans le petit bourg de Marquay, à 12 kms de Sarlat. Les patrons sont gentils et accueillants, pas de restaurant sur place mais à 100 m de l'hotel, vous trouverez 2 restaurants bien sympathiques . Belle piscine, ping-pong, le tout dans un calme extraordinaire ! Les chambres donnent sur une vallée splendide. Le clou de ce havre de paix est le petit déjeuner pour lequel la patronne prépare chaussons aux pommes , petits beignets , et viennoiserie : un régal ! Merci encore pour ces 10 jours de quiétude !

Astuce pour la chambre : Elles donnent toutes sur la vallée, donc verdure et espace à foison !
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous y avons passé seulement 2 nuits et nous n'avons pas été déçus.
C'est un endroit calme, avec des espaces spacieux et agréables (chambre, salle de détente, exterieurs, piscine ...).
Les hôtes sont plus que charmants, toujours souriants, aimables et disponibles.
Le petit déjeuner est un buffet très complet et bien bon pour commencer une journée remplie de visites.
Tout ceci proche de Sarlat, Eyzies et autres sites superbes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
guizengeard
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel et nous ne sommes pas déçus.
Très bon rapport qualité/prix, accueil très sympathique, petit-déjeuner copieux et bon; tout çela situé dans une petite commune très charmante et calme, bref tout est réunit pour passer une très bonne nuit !!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel avec notre petite fille et sommes ravis
- de l'accueil, la disponibilité et la gentillesse des responsables (toujours un mot sympa, un sourire, une attention envers nous et/ou notre fille)
- de l'hôtel: joli, chambre spacieuse, confortable, propre
- de l'emplacement: idéal
Nous reviendrons sans le moindre doute!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 27 août 2013

Un hotel avec beaucoup de charme, des hôtes chaleureux. Un 2 étoiles conforme. Une vue magnifique sur la vallée. A quelques minutes en voiture de Sarlat et autres sites magnifiques.
Nous n avions réservé qu une nuit , ne sachant pas ce que nous allions faire et on aurait bien voulu prolonger mais il est complet : un succès cohérent !
Réservez donc (même la veille, comme nous ça a marché) !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marquay ou ses environs
Hôtel La Couleuvrine
La Villa des Consuls
La Villa des Consuls
N° 2 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
ibis Sarlat
ibis Sarlat
N° 7 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hôtel Mounéa ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mounéa

Établissement : Hôtel Mounéa
Adresse: le bourg, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Marquay
N° 1 sur 2 Hôtels à Marquay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Mounéa 3*
Dans le cadre exceptionnel d'un petit village typique du Périgord noir situé au milieu du triangle mythique SARLAT, LES EYZIES, LASCAUX. Brigitte vous reçoit dans son hôtel calme *** donnant une vue panoramique sur la campagne du Périgord Noir.14 Confortable Chambres toutes équipées de télévision, dont 10 avec climatisation ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mounéa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mounea Marquay
Marquay Hotel Mounea