“Délicieuse sérénité”

N° 1 sur 2 Hôtels à Marquay
France
“Délicieuse sérénité”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous sommes partis à deux couples pour fêter nos anniversaires de rencontres et de mariage. Comme sur les présentations sur les sites nous avons été conquis par le couple d'hôtelier (Joël et Brigitte), en arrivant avec un sourire pour accueil et une politesse : avez-vous fait un bon voyage, c'est vraiment agréable à entendre. Il y a des parkings, une aire de jeux pour enfants, une piscine chauffée sécurisée, une terrasse avec un beau mobilier, l'hôtel est charmant dans un cadre de verdure, calme et l'air est pur.Tout est propre, toutes les chambres sont différentes, avec douche ou baignoire et douche, tout est propre et sent le frais, la literie est très bonne, il y a des chambres avec une terrasse individuelle avec du mobilier de jardin. Dans l'entrée il y a des jeux pour les enfants, un billard,vous avez aussi une terrasse couverte pour un coin canapé avec une télévision. Petit déjeuner très copieux. Après les visites des environs si vous le désirez et en prévenant à l'avance les propriétaires, vous pouvez prendre vos repas soit dehors ou dedans mais pas dans les chambres afin d'avoir de mauvaises surprises. Il vous suffit après s'être restaurés de faire table propre. Vous pouvez demander des consommations, il n'y a pas de restaurant mais il y a une très bonne adresse à Marquay. Il y a deux chattes très gentilles. Rien à critiquer, qualité/prix : excellent. Merci à vous, nous reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Sadirac, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Joël, le propriétaire, nous a accueillis et d'emblée nous ne sommes sentis presque chez nous. Sa gentillesse et celle de son épouse, le fait d'avoir à disposition un billard, une table de pingpong, des jeux pour les enfants, un coin canapé TV y ont largement contribué. Très jolie chambre spacieuse et impeccable, le tout dans un très joli petit village calme bien qu'à seulement 10km de Sarlat. Très bon rapport qualité prix, nous y reviendrons.

Eysines, France
Avis écrit le 29 avril 2014

très joli petit hôtel ; magnifique vue sur le paysage et accueil excellent. A l'écart des villes plus grandes et trop touristiques ou l’accueil est souvent mitigé ici le vrai calme le repos; des restaurants pas loin et les propriétaires sympa....

Laroque-Timbaut, France
Avis écrit le 28 avril 2014

avons passé une seule nuit dans ce petit hôtel à la campagne. le propriétaire est très sympathique.et accueillant. la chambre pour trois est largement suffisante.hôtel très propre et bien équipé...je recommande , très bon rapport qualité prix

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Ours, France
Avis écrit le 7 avril 2014

On y a passé qu'une nuit mais l'adresse est toute trouvée pour notre prochain WE en périgord. Chambre bien propre agréable, bien rénovée. j'aime beaucoup la déco avec le mélange du bois et de la pierre. belle vue de la chambre et de la terrasse, un vrai régal pour le pti dej. :-)
Très bon accueil, les propriétaires sont très sympas et aiment ce qu'ils font.
Pour les repas, ils vous aiguilleront vers la Ferme auberge du Brusquand, une excellente adresse à 1km où manger des bons produits au beau milieu de la campagne dans une ambiance familiale, à ne pas manquer !
On y reviendra avec plaisir !

Nice, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Adorable maison à la façade couverte de lierre et de fleurs dans tout le jardin,dans le petit bourg de Marquay, à 12 kms de Sarlat. Les patrons sont gentils et accueillants, pas de restaurant sur place mais à 100 m de l'hotel, vous trouverez 2 restaurants bien sympathiques . Belle piscine, ping-pong, le tout dans un calme extraordinaire ! Les chambres donnent sur une vallée splendide. Le clou de ce havre de paix est le petit déjeuner pour lequel la patronne prépare chaussons aux pommes , petits beignets , et viennoiserie : un régal ! Merci encore pour ces 10 jours de quiétude !

Astuce pour la chambre : Elles donnent toutes sur la vallée, donc verdure et espace à foison !
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Clermont-Ferrand, Auvergne, France
Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous y avons passé seulement 2 nuits et nous n'avons pas été déçus.
C'est un endroit calme, avec des espaces spacieux et agréables (chambre, salle de détente, exterieurs, piscine ...).
Les hôtes sont plus que charmants, toujours souriants, aimables et disponibles.
Le petit déjeuner est un buffet très complet et bien bon pour commencer une journée remplie de visites.
Tout ceci proche de Sarlat, Eyzies et autres sites superbes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marquay ou ses environs
Hôtel La Couleuvrine
Best Western Le Renoir
Best Western Le Renoir
N° 17 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hôtel Mounéa ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mounéa

Établissement : Hôtel Mounéa
Adresse: le bourg, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Marquay
N° 1 sur 2 Hôtels à Marquay
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Mounéa 2*
Dans le cadre exceptionnel d'un petit village typique du Périgord noir situé au milieu du triangle mythique SARLAT, LES EYZIES, LASCAUX. Brigitte vous reçoit dans son hôtel calme *** donnant une vue panoramique sur la campagne du Périgord Noir.14 Confortable Chambres toutes équipées de télévision, dont 10 avec climatisation ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Hotels.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mounéa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mounea Marquay
Marquay Hotel Mounea