“Superbe !”
Avis sur Hôtel Mounéa

Hôtel Mounéa
N° 1 sur 2 Hôtels à Marquay
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel avec un couple d'ami ( chambre pour 4 ) , chambre spacieuse et très agréable , situé dans un petit village magnifique et au calme ( seul le bruit des oiseaux au réveil ! ) , petit dèj à volonté où il ne manque rien ! Les propriétaires sont d'une extrême gentillesse , c'est vraiment une adresse à retenir pour visiter ce beau département ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 26 mai 2014

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hôtel qui a l'avantage d'être au calme, superbe vue mais proche des activités à faire en Périgord. Gérants très sympathiques. chambre avec terrasse. la fraîcheur de la météo ne nous a pas permis de profiter de la piscine. Lieu à retenir

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2014

Lors d'un séjour de 2 nuits nous avons été très bien accueilli. Les propriétaire sont d'une belle gentillesse et toujours disponibles. Les chambres sont simples mais tout à fait suffisantes et confortables. Il existe de nombreux lieux de vie à même l’hôtel avec de nombreuses activités pour les grands et les petits. La chambre que nous avions avait un terrasse privative avec table, chaise et chaise longue avec vue sur la piscine et la campagne environnante. Tout ça bien sûr à un prix très attractif.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'en bas ont une terrasse.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2014

Nous sommes partis à deux couples pour fêter nos anniversaires de rencontres et de mariage. Comme sur les présentations sur les sites nous avons été conquis par le couple d'hôtelier (Joël et Brigitte), en arrivant avec un sourire pour accueil et une politesse : avez-vous fait un bon voyage, c'est vraiment agréable à entendre. Il y a des parkings, une aire de jeux pour enfants, une piscine chauffée sécurisée, une terrasse avec un beau mobilier, l'hôtel est charmant dans un cadre de verdure, calme et l'air est pur.Tout est propre, toutes les chambres sont différentes, avec douche ou baignoire et douche, tout est propre et sent le frais, la literie est très bonne, il y a des chambres avec une terrasse individuelle avec du mobilier de jardin. Dans l'entrée il y a des jeux pour les enfants, un billard,vous avez aussi une terrasse couverte pour un coin canapé avec une télévision. Petit déjeuner très copieux. Après les visites des environs si vous le désirez et en prévenant à l'avance les propriétaires, vous pouvez prendre vos repas soit dehors ou dedans mais pas dans les chambres afin d'avoir de mauvaises surprises. Il vous suffit après s'être restaurés de faire table propre. Vous pouvez demander des consommations, il n'y a pas de restaurant mais il y a une très bonne adresse à Marquay. Il y a deux chattes très gentilles. Rien à critiquer, qualité/prix : excellent. Merci à vous, nous reviendrons.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel. Joël, le propriétaire, nous a accueillis et d'emblée nous ne sommes sentis presque chez nous. Sa gentillesse et celle de son épouse, le fait d'avoir à disposition un billard, une table de pingpong, des jeux pour les enfants, un coin canapé TV y ont largement contribué. Très jolie chambre spacieuse et impeccable, le tout dans un très joli petit village calme bien qu'à seulement 10km de Sarlat. Très bon rapport qualité prix, nous y reviendrons.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2014

très joli petit hôtel ; magnifique vue sur le paysage et accueil excellent. A l'écart des villes plus grandes et trop touristiques ou l’accueil est souvent mitigé ici le vrai calme le repos; des restaurants pas loin et les propriétaires sympa....

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

avons passé une seule nuit dans ce petit hôtel à la campagne. le propriétaire est très sympathique.et accueillant. la chambre pour trois est largement suffisante.hôtel très propre et bien équipé...je recommande , très bon rapport qualité prix

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marquay ou ses environs
À 8,8 km
Plaza Madeleine & Spa
N° 2 sur 35 à Sarlat la Canéda
À 9,2 km
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
À 9,1 km
Best Western Le Renoir
Best Western Le Renoir
N° 18 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hôtel Mounéa ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mounéa

Adresse: le bourg, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Marquay
N° 1 sur 2 Hôtels à Marquay
Catégorie de prix : 61€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Mounéa 3*
Dans le cadre exceptionnel d'un petit village typique du Périgord noir situé au milieu du triangle mythique SARLAT, LES EYZIES, LASCAUX. Brigitte vous reçoit dans son hôtel calme *** donnant une vue panoramique sur la campagne du Périgord Noir.14 Confortable Chambres toutes équipées de télévision, dont 10 avec climatisation ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mounéa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mounea Marquay
Marquay Hotel Mounea