“Que du bonheur !” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Marquay
Bordeaux, France
“Que du bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

En effet, un petit coin de paradis, tranquille, calme, un établissement très propre et sain. Accueil chaleureux. Chambre impeccable et très bien insonorisée, literie très bonne. Piscine chauffée où il fait bon se reposer. Nuit paisible, petit déjeuner : il ne manque rien (produits frais)
Très étonnée que seules 2 étoiles aient été attribuées à cet hôtel. Nous y retournons dès que possible !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

5 jours passés dans ce petit coin de paradis, loin du bruit et des axes trop touristiques. L’accueil est parfait, sans prétention, mais largement, très largement à la hauteur d'un 3 étoiles. Chambres simplement décorées, mais superbement insonorisées. Aucun bruit, le calme total, dans une ambiance ultra sympathique.

Petit déjeuner superbe. Rien ne manque. Vues les prix, nous n'avons jamais trouvé mieux que ce Mounéa ! A recommander, sans modération. Superbe !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Accueil 5*. Les gérants sont ADORABLES. L'hôtel est propre, très accueillant, à 15 min en voiture de Sarlat. Les chambres sont sans prétention mais assez spacieuses et bien équipées. Nous nous sommes reposés au bord de la piscine. Quel calme! Le petit-dej est très bien. Rien à redire sur le rapport qualité/prix. Nous avons déjà envie d'y retourner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Tout y est excellent !
Nous sommes arrivés à 23h et malgré cela, un petit mot nous avait été laissé sur le comptoir pour nous souhaiter la bienvenue et une bonne nuit. On nous avait même fléché le parcours jusqu'à notre chambre !
La chambre était toute mignonne, propre comme tout et sentait bon !
Les gérants sont adorables, nous avons même eu droit au bonjour du patron au petit déjeuné.
Parlons-on du petit-déjeuné ! 8€50 : beignets, macarons, biscottes, petits pains, viennoiserie du matin, confitures de toutes sortes, jus d'orange, jus de pamplemousse, fruits, yaourts, 3 sortes de fromage, 3 charcuteries, etc... Tout cela a déguster près d'un grande baie vitrée donnant sur la piscine et offrant un panoramique splendide de la campagne !

Astuce pour la chambre : Chambre 12 : Jolie décoration, douche
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
rieupeyroux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel avec un couple d'ami ( chambre pour 4 ) , chambre spacieuse et très agréable , situé dans un petit village magnifique et au calme ( seul le bruit des oiseaux au réveil ! ) , petit dèj à volonté où il ne manque rien ! Les propriétaires sont d'une extrême gentillesse , c'est vraiment une adresse à retenir pour visiter ce beau département ...

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons passé une nuit en famille dans cet hôtel qui a l'avantage d'être au calme, superbe vue mais proche des activités à faire en Périgord. Gérants très sympathiques. chambre avec terrasse. la fraîcheur de la météo ne nous a pas permis de profiter de la piscine. Lieu à retenir

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cognac, Poitou-Charentes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Lors d'un séjour de 2 nuits nous avons été très bien accueilli. Les propriétaire sont d'une belle gentillesse et toujours disponibles. Les chambres sont simples mais tout à fait suffisantes et confortables. Il existe de nombreux lieux de vie à même l’hôtel avec de nombreuses activités pour les grands et les petits. La chambre que nous avions avait un terrasse privative avec table, chaise et chaise longue avec vue sur la piscine et la campagne environnante. Tout ça bien sûr à un prix très attractif.

Astuce pour la chambre : Les chambres d'en bas ont une terrasse.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Marquay ou ses environs
Plaza Madeleine & Spa
Plaza Madeleine & Spa
N° 10 sur 36 à Sarlat la Canéda
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 3 sur 36 à Sarlat la Canéda
N° 22 sur 36 à Sarlat la Canéda
Hotel Bon Encontre
Hotel Bon Encontre
N° 5 sur 36 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hôtel Mounéa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mounéa

Adresse: le bourg, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Marquay
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Marquay
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mounéa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mounea Marquay
Marquay Hotel Mounea