“La perfection n existe pas quoi que.....”
Avis sur Hôtel Mounéa

Hôtel Mounéa
N° 1 sur 2 Hôtels à Marquay
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons passés 4 nuits dans cet hotel familial. Les propriétaires sont des perles de gentillesse, très à l écoute, toujours disponibles, des personnes authentiques à l'image de leur région. Séjour très sympa, rien ne manque dans ce bel hôtel, tout y est bien pensé, on se sent bien dès l arrivée.pour info le dimanche petit marché des producteurs locaux dans le centre du village en juillet et août.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

120126 avis sur 210

Avis publié : 14 juillet 2014

apres avoir consultés les avis nous avons réservés une nuit dans cet hotel et nous confirmons que c'est une bonne adresse.
L'hotel est tres agreable, notre chambre donnait sur la piscine et une tres bellevue sur la plaine.
les propriétaires sont tres sympas et attentionnés. le petit dejeuner est un buffet qui est copieux et varié. c'est un tres bon rapport qualité prix .

Astuce pour la chambre : Rez de chaussée avec terasse vue piscine
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2014

En effet, un petit coin de paradis, tranquille, calme, un établissement très propre et sain. Accueil chaleureux. Chambre impeccable et très bien insonorisée, literie très bonne. Piscine chauffée où il fait bon se reposer. Nuit paisible, petit déjeuner : il ne manque rien (produits frais)
Très étonnée que seules 2 étoiles aient été attribuées à cet hôtel. Nous y retournons dès que possible !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2014

5 jours passés dans ce petit coin de paradis, loin du bruit et des axes trop touristiques. L’accueil est parfait, sans prétention, mais largement, très largement à la hauteur d'un 3 étoiles. Chambres simplement décorées, mais superbement insonorisées. Aucun bruit, le calme total, dans une ambiance ultra sympathique.

Petit déjeuner superbe. Rien ne manque. Vues les prix, nous n'avons jamais trouvé mieux que ce Mounéa ! A recommander, sans modération. Superbe !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2014

Accueil 5*. Les gérants sont ADORABLES. L'hôtel est propre, très accueillant, à 15 min en voiture de Sarlat. Les chambres sont sans prétention mais assez spacieuses et bien équipées. Nous nous sommes reposés au bord de la piscine. Quel calme! Le petit-dej est très bien. Rien à redire sur le rapport qualité/prix. Nous avons déjà envie d'y retourner.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2014

Tout y est excellent !
Nous sommes arrivés à 23h et malgré cela, un petit mot nous avait été laissé sur le comptoir pour nous souhaiter la bienvenue et une bonne nuit. On nous avait même fléché le parcours jusqu'à notre chambre !
La chambre était toute mignonne, propre comme tout et sentait bon !
Les gérants sont adorables, nous avons même eu droit au bonjour du patron au petit déjeuné.
Parlons-on du petit-déjeuné ! 8€50 : beignets, macarons, biscottes, petits pains, viennoiserie du matin, confitures de toutes sortes, jus d'orange, jus de pamplemousse, fruits, yaourts, 3 sortes de fromage, 3 charcuteries, etc... Tout cela a déguster près d'un grande baie vitrée donnant sur la piscine et offrant un panoramique splendide de la campagne !

Astuce pour la chambre : Chambre 12 : Jolie décoration, douche
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel avec un couple d'ami ( chambre pour 4 ) , chambre spacieuse et très agréable , situé dans un petit village magnifique et au calme ( seul le bruit des oiseaux au réveil ! ) , petit dèj à volonté où il ne manque rien ! Les propriétaires sont d'une extrême gentillesse , c'est vraiment une adresse à retenir pour visiter ce beau département ...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Marquay ou ses environs
Hôtel La Couleuvrine
Hôtel La Couleuvrine
N° 6 sur 35 à Sarlat la Canéda
Plaza Madeleine & Spa
Plaza Madeleine & Spa
N° 2 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
N° 18 sur 35 à Sarlat la Canéda
ibis Sarlat
ibis Sarlat
N° 8 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Hôtel Mounéa ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Mounéa

Adresse: le bourg, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Marquay
N° 1 sur 2 Hôtels à Marquay
Catégorie de prix : 59€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Mounéa 3*
Dans le cadre exceptionnel d'un petit village typique du Périgord noir situé au milieu du triangle mythique SARLAT, LES EYZIES, LASCAUX. Brigitte vous reçoit dans son hôtel calme *** donnant une vue panoramique sur la campagne du Périgord Noir.14 Confortable Chambres toutes équipées de télévision, dont 10 avec climatisation ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Mounéa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mounea Marquay
Marquay Hotel Mounea