Hôtel Mounéa
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
Logis La Condamine(Marquay)(Bonne affaire !)
59 $US
55 $US
100 $US
106 $US
149 $US
  • Parking gratuit
Hotel Albizia(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
68 $US
66 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Restaurant Le Meysset(Sarlat la Canéda)
131 $US
125 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel de la Pagézie(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
84 $US
  • Parking gratuit
La Verperie(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
100 $US
97 $US
  • Piscine
Hotel Le Madrigal(Sarlat la Canéda)
110 $US
  • Bar/lounge
Clos La Boetie(Sarlat la Canéda)
343 $US
336 $US
AffinerToutes les langues
119124 avis sur 213
Avis publié : 28 juillet 2014

petit hotel familial avec un accueil chaleureux de la part du propriétaire. les chambres sont spacieuses et très propres
l'hotel est situé dans un petit village très calme
il y a une piscine mais nous n'avone pas testé à cause de l'orage...
ce qui est remarquable c'est la qualité du petit déjeuner qui est l'oeuvre de la maitresse de maison que des produits de qualité et très frais bravo

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2014

Nous avons passés 4 nuits dans cet hotel familial. Les propriétaires sont des perles de gentillesse, très à l écoute, toujours disponibles, des personnes authentiques à l'image de leur région. Séjour très sympa, rien ne manque dans ce bel hôtel, tout y est bien pensé, on se sent bien dès l arrivée.pour info le dimanche petit marché des producteurs locaux dans le centre du village en juillet et août.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2014

apres avoir consultés les avis nous avons réservés une nuit dans cet hotel et nous confirmons que c'est une bonne adresse.
L'hotel est tres agreable, notre chambre donnait sur la piscine et une tres bellevue sur la plaine.
les propriétaires sont tres sympas et attentionnés. le petit dejeuner est un buffet qui est copieux et varié. c'est un tres bon rapport qualité prix .

Astuce pour la chambre : Rez de chaussée avec terasse vue piscine
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2014

En effet, un petit coin de paradis, tranquille, calme, un établissement très propre et sain. Accueil chaleureux. Chambre impeccable et très bien insonorisée, literie très bonne. Piscine chauffée où il fait bon se reposer. Nuit paisible, petit déjeuner : il ne manque rien (produits frais)
Très étonnée que seules 2 étoiles aient été attribuées à cet hôtel. Nous y retournons dès que possible !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juin 2014

5 jours passés dans ce petit coin de paradis, loin du bruit et des axes trop touristiques. L’accueil est parfait, sans prétention, mais largement, très largement à la hauteur d'un 3 étoiles. Chambres simplement décorées, mais superbement insonorisées. Aucun bruit, le calme total, dans une ambiance ultra sympathique.

Petit déjeuner superbe. Rien ne manque. Vues les prix, nous n'avons jamais trouvé mieux que ce Mounéa ! A recommander, sans modération. Superbe !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple