“Tranquille comme la Condamine !”

Logis La Condamine
N° 2 sur 2 Hôtels à Marquay
Joinville Le Pont
“Tranquille comme la Condamine !”
Avis écrit le 27 mars 2012

Nous avons passé, en famille, une semaine de juillet 2011 à La Condamine et nous n'avons que des compliments à faire :
- très bon rapport qualité-prix pour la 1/2 pension avec une chambre familiale
- diner du soir en terrasse très agréable
- super équipements : piscine, 18 trous de mini golf, trampoline,...
La localisation est parfaite pour visiter le Périgord (Lascaux, Sarlat, Vallée de la Dordogne,...)
Le couple de gérants est très cool (j'ai eu un problème de voiture durant le séjour et le gérant m'a bien aidé).
Après, les choses à savoir, on est dans la pampa (10 minutes de Sarlat en voiture) et l'hotel n'est pas ultra moderne mais il est bien tenu.
Pour des vacances tranquilles mais culturelles, c'est parfait !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 23 septembre 2011

Que du bonheur que cette halte simple (les chambres un peu vieillotte mais très propres), mais très économique tout en étant confortable et au calme absolu. Les repas sont savoureux et typiques de la gastronomie régionale. Des cèpes frais du jour quand c'est la saison ! En un mot, nous y retournerons.
Le patron est également amateur de voitures anciennes et pourrra vous accueillir en club (voitures ou moto).

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2011

Tres bon hôtel. Personnel très gentil, Chambres propres, sanitaires un peu anciens mais très propre, piscine agréable, restaurant du terroir très bon aussi malgré une carte réduite.

Wifi gratuit (demander les codés à l'accueil)
Minigolf à disposition et aire de jeux pour enfants avec balancoires , toboggan et trampoline.

En bref excellent rapport qualité prix.

• Séjour du août 2011
Uccle
Avis écrit le 21 juillet 2011

situation remarquable, à moins d'une demie heure des principaux sites préhistoriques. Accueil chaleureux, très calme en altitude, cuisine raffinée

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saintes, France
Avis écrit le 20 octobre 2010

Franchement pas déçus de notre séjour , accueil sympathique , chaleureux et cordial. En demi pension pendant 3 jours , la nourriture est excellente , copieuse et change tous les jours,petit déjeuner copieux aussi et à volonté.Les patrons de cet hôtel sont à votre écoute pour le moindre renseignement où petit conseil sur la région. La chambre, les toilettes, la salle de bain étaient propre tous le long de notre séjour . Si je retour dans la région ç'est sans hésitation que j' irais dans cet établissement .

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
chapelle herlaimont
Avis écrit le 21 juillet 2010

Petit hôtel idéalement en retrait, personnel très chaleureux et accueillant qui veille aux petits soins à vos souhaits. Cuisine excellente avec un menu du terroir différent chaque soir (4services), piscine très propre, environnement propre avec parking.
Nous y sommes allés avec notre petite fille de 3 ans sans le moindre problème pour un prix très abordable 116 euros en demi pension. Bémol: chambre insonorisée.
Nous y retournerons et vous le conseillons vivement, véhicule indispensable.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marquay ou ses environs
Hôtel Mounéa
N° 5 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel Le Clos Roussillon
Hotel Le Clos Roussillon
N° 2 sur 3 à Vitrac

Vous connaissez Logis La Condamine ?

Informations supplémentaires concernant Logis La Condamine

Établissement : Logis La Condamine
Adresse: Lieu Dit Condamine, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Marquay
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Marquay
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Condamine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Condamine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Condamine Marquay
Logis La Condamine Marquay