“A CONSERVER”

Logis La Condamine
N° 2 sur 2 Hôtels à Marquay
Avis publié : 24 septembre 2012

Cet hotel Logis de France est idéalement placé pour visiter le Périgord.
Trés calme , à l'extérieur du village, magnifique panorama sur la campagne, la majorité ds chambres avec terrasse. L'hotel possède une grande piscine et un mini golf.
, confort correct avec salle de bains, television.
Le restaurant propose des plats issus du terroir à des prix résonnables.
En bref une trés bonne étape qui ne trouble pas le budget à conseiller;
Les responsables sont à votre service avec le sourire.

Astuce pour la chambre : chambres impaires pour bénéficier de la terrasse.
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
DomaineLaCondamine, Propriétaire de Logis La Condamine, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

Vos compliments nous touchent directement, nous vous en remercions sincèrement. Notre objectif de mettre à dispositiion de notre clientèle des chambres autant confortables (lit king-size, climatisation, loggia, TV écran plat, W-C séparés, Wi-Fi gratuit, ...) qu'abordables est atteint, ce sont d'ailleurs celles que le Guide Michelin recommande également dans sa sélection 2013... Quant à celui de conserver des chambres économiques (non climatisées mais orientées Nord, toujours des W-C séparés, ...) il répond au besoin exprimé par certains clients de proposer des conditions encore plus avantageuses. Le restaurant est là pour vous offrir une cuisine traditionnelle essentiellement à partir de produits frais et locaux, pour vous permettre de découvrir aux meilleures conditions la richesse de notre terroir. Au plaisir de vous retrouver à nouveau au coeur du périgord Noir. Brigitte & Jérôme ABRIOUX.

Avis publié : 6 septembre 2012 par mobile

Avons passe une soirée et la nuit dans ce merveilleux petit hôtel restaurant et sommes très satisfaits. Hôtel bien situé, calme et accessible aux personnes à mobilité réduite. Le Patron est vraiment très gentil et prévenant, un hôtel et son resto prix très raisonnable, mais propre, calme, repas excellent. Ne pas hésiter à vous y rendre si vous passez vers Sarlat.

• Séjour en : septembre 2012

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction après une courte halte. Nous n'avons pas toujours le temps suffisant à consacrer à nos clients qui resident juste une nuit, et c'est pour nous un plaisir de savoir que la prestation de notre établissement leur a plu. Les qualificatifs que vous avez retenus nous honorent, nous espérons prochainement pouvoir vous recevoir à nouveau et espérons vous apporter les mêmes prestations; Bien à vous. Brigitte & Jérôme ABRIOUX

Avis publié : 19 août 2012

le domaine de la condamine est un très bel hotel situé en Dordogne à 14 km de Sarlat donc loin du tumulte touristique et malgré tout près des sites à visiter .les propriétaires sont sympatiques et avenant.la nourriture est simple et bonne et non sophistiqué et les prix abordable.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
DomaineLaCondamine, Propriétaire de Logis La Condamine, a répondu à cet avisA répondu 13 avril 2013

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir consacré du temps à faire part de votre avis. Ensuite, nous avons été très sensibles à vos encouragements et sommes ravis que votre séjour vous ait satisfait. Notre restaurant propose une cuisine traditionnelle essentiellement à partir de produits frais et locaux, nous avons pour objectif d'offrir l'opportunité de goûter des plats authentiques à des prix raisonnables. C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau en une prochaine occasion. Bien à vous; Brigitte & Jérôme ABRIOUX

Avis publié : 26 juillet 2012

L'hôtel - restaurant la Condamine à Marquay est superbe.
Ce n'est pas une grosse chaine d'hôtel et c'est tant mieux !
Les propriétaires sont très gentils et attentionnés.
La cuisine du restaurant est absolument délicieuse et abordable, avec la possibilité de payer en tickets resto et autres. Les plats du jour sont excellents.
Le cadre est paradisiaque, surtout avec le beau temps qu'on a eu, bucolique et très calme.
L'hôtel est très bien entretenu (des fleurs partout) et aménagé (piscine, mini-golf)
Les chambres sont très bien, avec un balcon pour prendre le soleil et profiter de la vue, très bien entretenues aussi.
Je recommande !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2012

Vous venez découvrir la belle région du périgord, profitez de votre séjour pour faire une halte à Marquay(10kms de sarlat) sur la route des eyzies dans ce charmant hôtel en pleine nature avec un calme absolu, j'ai tout aimé, de l'accueil du propriétaire charmant, au restaurant avec une cuisine de produits maison typique de la région, à la chambre avec balcon donnant sur la nature et la piscine, le petit déjeuner quant à lui est préparé avec des viennoiseries maison. Le tout avec le sourire et un excellent rapport qualité prix, que ça fait du bien dans cette région où malheureusement la qualité et l'accueil n'est pas souvent au rendez-vous!!! Bon séjour avec un repos de toute quiétude dans un grand lit de 180!
Merci encore, ça fait du bien de trouver encore des personnes respectueuses de leur métier et de leurs clients.
Patricia

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mars 2012

Nous avons passé, en famille, une semaine de juillet 2011 à La Condamine et nous n'avons que des compliments à faire :
- très bon rapport qualité-prix pour la 1/2 pension avec une chambre familiale
- diner du soir en terrasse très agréable
- super équipements : piscine, 18 trous de mini golf, trampoline,...
La localisation est parfaite pour visiter le Périgord (Lascaux, Sarlat, Vallée de la Dordogne,...)
Le couple de gérants est très cool (j'ai eu un problème de voiture durant le séjour et le gérant m'a bien aidé).
Après, les choses à savoir, on est dans la pampa (10 minutes de Sarlat en voiture) et l'hotel n'est pas ultra moderne mais il est bien tenu.
Pour des vacances tranquilles mais culturelles, c'est parfait !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 23 septembre 2011

Que du bonheur que cette halte simple (les chambres un peu vieillotte mais très propres), mais très économique tout en étant confortable et au calme absolu. Les repas sont savoureux et typiques de la gastronomie régionale. Des cèpes frais du jour quand c'est la saison ! En un mot, nous y retournerons.
Le patron est également amateur de voitures anciennes et pourrra vous accueillir en club (voitures ou moto).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Marquay ou ses environs
Hotel Albizia
N° 2 sur 3 à Vitrac
Hotel Restaurant St. Albert
Hotel Restaurant St. Albert
N° 30 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Logis La Condamine ?

Informations supplémentaires concernant Logis La Condamine

Adresse: Lieu Dit Condamine, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Marquay
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Marquay
Catégorie de prix : 51€ - 53€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Condamine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Condamine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Condamine Marquay
Logis La Condamine Marquay