“Dommage”

Logis La Condamine
N° 2 sur 2 Hôtels à Marquay
Avis publié : 25 août 2013

De la tranquillité certes, mais que de déception sur les autres points. Un accueil sympathique et sans aucun doute une volonté de bien faire, mais aucun professionnalisme. Un grand désordre partout, pour ne pas dire fouillis, de l'exposition des serviettes sales sur le chemin d'accueil aux couloirs encombrés d'objets divers et hétéroclites en passant par la réception où s'accumulent matelas, bois de lit, chaises stockées et autres meubles plus incongrues.
À la question de curiosité "vous êtes en travaux ?" La réponse étonnėe fuse "Non, pourquoi ? ..."
Le circuit délicat dans la salle de restauration pour atteindre le terrasse suppose une attention accrue pour ne pas se prendre les pieds dans ce qui s'apparente de près à un hangar de stockage.
Ceci étant, celle-là est agréable et si la cuisine n'est pas très raffinée, elle est très correcte et servie aimablement.
Bref, une étape possible mais qui ne mérite pas le détour. Commentaires rudes sans doute, mais je ne comprend pas qu'un 3 étoiles soit aussi "bordélique"... Et que les propriétaires ne s'en rendent même pas compte !

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Nous y sommes arrivés par hasard et nous ne l avons pas regretté.
Accueil parfait malgré l heure tardive et des plats de qualité préparés avec soin.
Je recommande et nous y reviendrons avec plaisir.
Nous avons même pu profiter du mini golf.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 août 2013

Un très agréable établissement 3 étoiles à un prix très raisonnable.
Un accueil agréable, des conseils pour visiter la région, appréciable surtout que la localisation permet de rayonner facilement
Chambres agréables donnant sur la campagne environnante, calme assuré.
En demi pension, rien à reprocher, petit déjeuner très correct et repas du soir copieux et bien cuisiné;
A recommander pour un petit séjour champêtre à la découverte de la région.

Astuce pour la chambre : Chambres coté piscine de préférence.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel pour visiter les sites historiques de la région. Il est bien situé, au calme, et permettant de rejoindre rapidement les points d'intérêt tels que Lascaux. Le restaurant offre des menus d'un bon rapport qualité/prix faits à base de produits locaux (le chef confit lui même le canard !) Les chambres sont rustiques, avec parquet bois, une bonne literie et une salle de bain fonctionnelle. Une belle piscine surplombe la vallée. Le meilleur souvenir est l'accueil chaleureux des propriétaires toujours prêts à donner un conseil de visite et veillant au confort de leurs hôtes.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 15 juillet 2013

L'hotel est très bien tenu par un couple très accueillant. Si vous voulez du calme, sans être trop loin de Sarlat, sans se ruiner mais avec du confort quand même (lit king size, clim, piscine, mini golf) c'est le bon endroit ! En plus, le restaurant propose des plats simples mais bons ! Le petit déjeuner se prend aussi en terrasse et se compose de salé et de sucré (pour la formule buffet). Bref, idéal pour des vacances au calme...on adhère !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Etablissement parfaitement situé pour visiter les sites préhistoriques. Les plus : calme, accueil et conseils pour les visites, parc très agréable avec jeux pour enfants et mini-golf, demi-tarif pour les enfants au restaurant et surtout deux formules pour le petit-déjeuner. Le moins : on paie une chambre plus chère parce qu'elle est climatisée, même quand en avril on ne s'en sert pas.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 octobre 2012

Très bon hôtel. Patron très sympathique, toujours prêt à répondre à nos questions. Nous y sommes aller pour la 4ème fois et c'est toujours le même accueil. En plus si l'on veut on peux manger. Très, très bonne cuisine. Beau cadre. Facile d'accés. Calme. Nous le conseillons à tout le monde.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
DomaineLaCondamine, Propriétaire de Logis La Condamine, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2013

Tout d'abord, un grand merci d'avoir pris le temps de faire connaître votre opinion sur notre établissement. Vos commentaires sont des encouragements réels à poursuivre dans la voie que nous avons tracée, savoir accueillir nos hôtes comme nous aimerions être reçus, leur apporter le niveau de confort que l'on aimerait trouver toujours dans des conditions abordables, pouvoir déguster des produits frais et locaux (ou régionaux) à un prix raisonnable. C'est sans doute ce qui conduit beaucoup de nos clients à revenir, ce qui représente pour nous le meilleur des compliments. Au plaisir de vous revoir prochainement. Brigitte & Jérôme ABRIOUX.

Voir également ces hébergements à Marquay ou ses environs
À 5,7 km
À 8,7 km
Best Western Le Renoir
Best Western Le Renoir
N° 17 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Logis La Condamine ?

Informations supplémentaires concernant Logis La Condamine

Adresse: Lieu Dit Condamine, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Marquay
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 Hôtels à Marquay
Catégorie de prix : 45€ - 89€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis La Condamine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Condamine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Condamine Marquay
Logis La Condamine Marquay