“Un weekend de rêve”

Aux Bories de Marquay
Pessac, France
“Un weekend de rêve”
Avis écrit le 28 mai 2013

Je pense que tout le bien largement mérité a été dit sur cette maison d'exception. Nous qui en général n'aimons pas les arts africains, avons été conquis par celui qui décore les pièces. On devine derrière la sensibilité et le gout très sur de la maîtresse de maison.
J'adhère totalement et remercie Valérie Saba pour son charment accueil.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

LE BREUIL
Avis écrit le 24 mai 2013

Tout est parfait .,Le lieu,l'hébergement qui respire le neuf et la propreté, le décor des chambres et le salon meublé africain avec gout.
Valérie et sa maman sont d'une extrême gentillesse
En plus de la chambre d'hôte prenez les repas dignes d'un restaurant 3 étoiles .Tout est fait maison même les gâteaux du petit déjeuner
N'hésitez pas, venez aux Bories quand à nous ,nous y reviendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, null, United States
Avis écrit le 21 mai 2013

Passage obligatoire si vous êtes dans le coin ! Rien a redire... tout est fait pour que vous vous sentiez bien dans ce magnifique domaine fait avec beaucoup de goût, c'est grand, c'est calme, apaisant, bref nous avons adoré, la table d'hôtes est elle aussi excellente, merci à Valérie pour ces délices ! (attention à l'horaire, pour dîner le soir: 20 h max) Toutes les belles choses à voir dans la région gravite presque autour... Je vous conseille fortement de vous y rendre lors d'un prochain weekend en amoureux ou entre amis !

Pensez à vous y prendre assez tôt ! (max 14-16 personnes)

ps: nous y sommes allés sur Pentecôte donc bien triste au niveau du temps, et bien cela n'a rien gâché à notre plaisir !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Besançon, France
Avis écrit le 14 avril 2013

Une très belle maison parfaitement rénovée et située dans un endroit très calme.
Des espaces communs intérieurs et extérieurs aménagés et décorés avec goût.
Des extérieurs très beaux et entretenus d’une façon irréprochable.
Notre chambre était accueillante et la literie confortable.
Notre salle d’eau avec une douche italienne était neuve et d’une propreté remarquable.

Nous avons beaucoup apprécié l’accueil, la gentillesse et les conseils touristiques de notre hôtesse, Valérie, et de son mari.
Les cinq diners pris « Aux bories » ont été d’un niveau gastronomique.
Valérie aime faire une cuisine recherchée et chaque repas a été une excellente surprise.
Rencontrer une passionnée de cuisine, qui a fait un stage chez « Ducasse » durant la saison creuse et qui a un sourire ému lorsqu’on la complimente et lui montre notre satisfaction, a été très agréable.
Si vous avez notre chance, vous pourrez peut être autour d’un « Pouilly fuisse » partager la passion du mari de Valérie pour les grands vins.
Merci à vous deux.

Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 8 avril 2013

L'endroit est réellement tranquille puisqu'on n'y accède que par de tout petits chemins ; du coup, la nuit passée fut excellente. Tous les bâtiments sont refaits à neuf et constituent un petit enclos.
La décoration, d'inspiration et d'origine africaine, est chaleureuse. La literie, c'est important, ne fait pas non plus défaut. Enfin l'accueil de la maîtresse des lieux est cordial et le petit déjeuner excellent. Ayant dîné ailleurs nous ne pouvons rien dire sur les prestations gastronomiques.
Bref, un endroit à recommander surtout lorsque le projet d'une grande piscine aura été réalisé.

Guer
Avis écrit le 7 avril 2013

Hameau rénové avec énormément de goût, dans le respect des matériaux et de l'architecture de la région. Accueil très chaleureux, à la fois très disponible et en même temps très discret. Chambres et pièces de vies spacieuses, modernes et d'une propreté irréprochable. Que dire de la table d'hôte ? Extraordinaire!! Après une formation chez Ducasse, Valérie met remarquablement en pratique ses dons de cuisinière en revisitant les recettes des produits du Périgord. Surtout ne pas déjeuner si vous voulez savourer les mets remarquables du dîner! Jean Marie améliore sans cesse la rénovation de ce hameau pour notre bien être et notre confort.

Aubière, Auvergne, France
Avis écrit le 4 avril 2013

Une soirée sur notre parcours en Dordogne le dimanche de pâque.
Un accueil charmant et souriant par la maman de notre hôtesse .
Un site ou tout est beau et propre, la restauration des bâtiments est superbement réalisée.
La chambre de belle superficie, au nom évocateur "Douceurs d'une nuit" est un vrai nid pour amoureux, une déco avec une ambiance très cosy, la salle d'eau avec 2 vasques, douche italienne, radiateur sèche serviettes.
Coté table c'est un vrai plaisir pour les papilles, préparation culinaire d’exception, grand Bravo à Valérie qui nous fait découvrir une cuisine terroir passionnée.
Notre prochain séjour en Dordogne passera obligatoirement par cette étape.

Nous recommandons cet établissement chaleureux, accueillant et reposant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marquay ou ses environs
Hôtel La Couleuvrine
Hotel Albizia
Hotel Albizia
N° 16 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
Abbys Hôtel
Abbys Hôtel
N° 9 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Aux Bories de Marquay ?

Informations supplémentaires concernant Aux Bories de Marquay

Établissement : Aux Bories de Marquay
Adresse: Lieu Dit la Bouyerie, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Marquay
Restaurant
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Marquay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Bories de Marquay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bories De Marquay