“super!!!!”

Aux Bories de Marquay
Avis publié: 15 août 2013

endroit calme,accueil sympathique,table d'hote exquise tout est très bien
région magnifique!on recommande
produits locaux à acheter excellents
jolies promenades à pied
disponibilité et discrétion de la propriétaire très classe

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Aux Bories de Marquay
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 août 2013

Que dire de plus, que les autres avis? Accueil, chambres, propreté, repas, déjeuners, cadre, gentillesse, information, tarif, lieux, environnement, cadre, disponibilité des propriétaires, tout est parfait et tout le monde le dit! Nous y reviendrons dès que possible!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2013

Merci pour ces moments partagés , pour le cadre de la chambre du meilleur goût, pour les excellents petits déjeuners .Merci pour l'accueil et les précieux conseils de la maman .Nous reviendrons avec bonheur dans ce cadre idyllique où le patrimoine architectural a été préservé et où l'art africain vient se mêler divinement .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juin 2013

Nous avons passé 4 nuits dans cette chambre d'hôtes et avons eu la chance de dîner aussi 4 fois. Que dire : tout est parfait, aussi bien la chambre que les repas gastronomiques, le calme, les aménagements extérieurs, le salon et la salle à manger où notre hôtesse nous reçoit pour nous préparer de délicieux repas dignes d'un grand restaurant. N'hésitez pas si vous passez dans la région à venir y séjourner, vous ne serez pas déçus.

Avis publié: 13 juin 2013

Chambre et table d'hôtes à recommander!! Tout est bien décoré, propre, rien à redire. Accueil chaleureux et repas gastronomiques faits maison. Succulent! Endroit calme et bien situé pour les visites. On a fort apprécié notre séjour aux Bories de Marquay.

Avis publié: 28 mai 2013

Je pense que tout le bien largement mérité a été dit sur cette maison d'exception. Nous qui en général n'aimons pas les arts africains, avons été conquis par celui qui décore les pièces. On devine derrière la sensibilité et le gout très sur de la maîtresse de maison.
J'adhère totalement et remercie Valérie Saba pour son charment accueil.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 mai 2013

Tout est parfait .,Le lieu,l'hébergement qui respire le neuf et la propreté, le décor des chambres et le salon meublé africain avec gout.
Valérie et sa maman sont d'une extrême gentillesse
En plus de la chambre d'hôte prenez les repas dignes d'un restaurant 3 étoiles .Tout est fait maison même les gâteaux du petit déjeuner
N'hésitez pas, venez aux Bories quand à nous ,nous y reviendrons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Marquay ou ses environs
Hôtel La Couleuvrine
N° 1 sur 2 à Marquay
Hotel Restaurant St. Albert
Hotel Restaurant St. Albert
N° 30 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Aux Bories de Marquay ?

Informations supplémentaires concernant Aux Bories de Marquay

Adresse: Lieu Dit la Bouyerie, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Marquay
Restaurant
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Marquay
Catégorie de prix : 54€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Bories de Marquay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bories De Marquay