“Plus qu'un rêve” 5 sur 5 bulles
Avis sur Aux Bories de Marquay

Aux Bories de Marquay
“Plus qu'un rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Déjà 2 fois que nous profitons de ce cadre magnifque, cet accueil sublime et une décoration de goût
notre chambre était merveilleusement bien décorée, propre et fonctionnelle
le repas en table d'hôte était divin, et préparé avec beaucoup de goût également
a conseillé vivement!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Lyon, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Accueil chaleureux dans un cadre soigné. Une cuisine faite avec goût et passion du bon. Valérie et sa mère viellent à notre confort et bien être. Un endroit calme et merveilleux au cœur de la nature périgourdine. A refaire.....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Roquefort-les-Pins, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Les trois nuits que nous avons passées dans ce gîte à Marquay en plein centre de la Dordogne valait le détour.
Nous avons été très chaleureusement reçus par les propriétaires et notre gîte correspondait
exactement à ce que nous attendions.
Le premier soir était agrémenté par un repas traditionnel accompagné d'un apéritif de bienvenue.
Ayant besoin d'une alimentation spéciale, les hôtes ont fait le maximum pour me faire plaisir.
Ceci dit, l'absence de connection wifi et un très mauvais réseau téléphonique peuvent être un inconvénient pour certains visiteurs.
Nous avons passé un séjour fort agréable aux bories de marquay et y retournerons sans
hésitation.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chaumont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2013

Magnifique bâtisse Périgourdine, entièrement rénovée ,décoration africaine surprenante, qui se marie très bien avec la pierre de la région.
Très bon accueil ,nous avons apprécié dés le premier soir un remarquable foie gras/banane flambée suivi d'un excellent magret .
Mais pourquoi dans ce remarquable endroit servir un apéritif en une si petite quantité ? accompagné de la traditionnelle poignée de cacahuètes d'un bar / tabac ?
Au cours des 5 nuits de notre séjour , nous avons apprécié une chambre confortable,calme,et une très belle salle de bain bien équipée.

Mais attention...réflexe d'un vieux voyageur , je ne quitte jamais une chambre sans jeter un coup d'oeil sous le lit...dommage ,cette partie de la chambre mérite elle aussi
le passage de l'aspirateur ...

J'ai apprécie le désir de Valèrie et de sa maman de varier le menu du petit déjeuner ,j'ai apprécié en particulier les minis crêpes et de très bons cannelés bordelais.
Mais le petit déjeuner doit être un moment privilégié dans les chambres d'hôtes ,j'ai regretté l'absence de jambon , de confitures "maison" et d'un meilleur jus d'orange.

Pour les longs séjours , ils est absolument nécessaire d'améliorer la connexion wifi , impossible à l'intérieur des chambres ,des solutions existes.
Une piscine serait aussi un superbe endroit de convivialité pour les parents et de satisfaction pour les enfants.
Utilisation très difficile des téléphones portables dans la cour (impossible dans les chambres).Là hélas , ce n'est pas de votre faute.
Attention la nuit pour notre sécurité,la cour doit être éclairée automatiquement.pour les arrivées tardives.

Cette région est magnifique , 15 ' de Sarlat , avec de nombreuses et remarquables fermes auberges à proximité . Nous avons passé un excellent séjour dans ce magnifique endroit,
nous reviendrons un jour aux Bories de Marquay.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, Aquitaine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

C'est en parcourant internet que nous sommes tombés sur cette charmante maison d'hôte. La décoration des chambres nous a de suite fait craquer! Pas de mauvaise surprise en arrivant, la chambre parfaitement décorée! Du goût! La salle de bain avec douche italienne a sublimé l'ensemble! L'accueil a été charmant, souriant et sincère!
La table d'hôte fut un régale! Un poil chère mais la cuisine est excellente! Le petit déjeuner qui nous attendait le matin était copieux, varié, bon bref rien à dire!
Nous y reviendrons avec plaisir tester une autre chambre ou le gîte!
Allez-y!

Astuce pour la chambre : La bois et nature est parfaite :)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
CHAVENAY
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Notre GPS était perdu mais avec les explications téléphoniques de Valérie nous avons découvert ce petit "hameau périgourdin" de grand charme ... respect de l'architecture régionale, art africain pour une touche exotique, accueil chaleureux des hôtes ... et dîner digne d'une table étoilée ! Toutes nos félicitations, nous reviendrons pour goûter à nouveau au calme de cette campagne si proche de Sarlat et déguster d'autres spécialités de la maison ... Chris & JClo

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

endroit calme,accueil sympathique,table d'hote exquise tout est très bien
région magnifique!on recommande
produits locaux à acheter excellents
jolies promenades à pied
disponibilité et discrétion de la propriétaire très classe

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Marquay ou ses environs
Hôtel Mounéa
N° 13 sur 35 à Sarlat la Canéda
Abbys Hôtel
Abbys Hôtel
N° 8 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Aux Bories de Marquay ?

Informations supplémentaires concernant Aux Bories de Marquay

Établissement : Aux Bories de Marquay
Adresse: Lieu Dit la Bouyerie, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Marquay
Restaurant
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Marquay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Bories de Marquay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bories De Marquay