“A ne pas manquer !”

Aux Bories de Marquay
Avis publié : 3 mai 2014

Très belle maison d'hôte avec un excellent accueil et une cuisinière hors norme.
Chambres très propres et jolies, salle de bain très agréable.
Nous avons adoré notre séjour et y retournerons avec plaisir.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 23 avril 2014

Valérie Saba !
le bonjour non pas d'Hastignan !! mais de Pujols sur Ciron,
aux petits soins pour jame ,un de nos petits-enfants, nous tenons à vous remercier pour votre accueil pour ce court séjour passé dans cet agréable "bergerie ";
bonne continuation, vous êtes dans le vrai ..
jean-Jacques lolita

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2014

L accueil chaleureux, la chambre (bois et nature) très belle et spacieuse!!!!!!
Un très bon repas maison avec les produits du terroir.
Et le jaccuzi est un réel plus.
Le calme et la tranquillité règne dans ce très bel endroit.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Accueil parfait, notre séjour entre amis fut très agréable.
Nous avions réservé les 4 chambres pour 2 nuits.
Nous avons également pris le repas du vendredi soir, nous étions tellement satisfaits que nous avons aussi diner le samedi.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 novembre 2013

Une excellente adresse. La chambre familiale est très agréable, propre et décorée avec beaucoup de goût tout comme la salle de repas. Valérie et sa maman ont été adorables, pleines de délicates attentions pour toute la famille. Cuisiner pour Valérie est une vraie passion et nous a laissé un souvenir impérissable. Notre seul regret, partir après 6 jours de séjour. Nous reviendrons..c'est promis.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Merci Catherine et Gu... B
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons été ravis de notre séjour. L'accueil et la convivialité étaient au rendez-vous. La chambre superbe, très belle déco et la table d'hôte un régal. L'apéritif mérite mieux que quelques cacahuètes. La Wi-Fi doit être améliorée. Nous reviendrons avec plaisir aux Bories de Marquay.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Aux-Bories-Marquay, Propriétaire de Aux Bories de Marquay, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,
Nous vous remercions de votre avis, cela nous permet de nous améliorer pour satisfaire nos Hôtes à tout instant.
Par ailleurs, nous vous informons que le problème de la WIFI a été réglé, les services Orange sont venus sur place car le problème persistait malgré nos relances incessantes auprès de leurs services.
Concernant les cacahouètes servies à l'apéritif, nous précisons qu'elles sont d'origine Côte d'Ivoire, venues spécialement pour nos hôtes, que mon mari nous ramènent pour faire découvrir la qualité du produit par rapport à ce que nous pouvons avoir sur notre marché local.
A très bientôt parmi nous.
Très cordialement.
Valérie SABA

Avis publié : 4 novembre 2013

Week end de Toussaint pourtant pluvieux mais séjour très apprécié .
Accueil parfait et souriant . Tout en discrétion et simplicité .
La chambre est très belle , pierres jaunes locales et déco africaine . Idée de déco , reposante et originale , tons ocre , blanc gris , beige .
Petit déjeuner joliment servi avec une patisserie locale surprise chaque matin !
Un diner fin et original , avec une capacité de renouvellement sur une base de spécialités locales.
Un gout de "reviens y quoi " !!!!
P.S wifi OK maintenant

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Marquay ou ses environs
Hôtel La Couleuvrine
N° 4 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hôtel de la Pagézie
Hôtel de la Pagézie
N° 20 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Aux Bories de Marquay ?

Informations supplémentaires concernant Aux Bories de Marquay

Adresse: Lieu Dit la Bouyerie, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Marquay
Restaurant
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Marquay
Catégorie de prix : 53€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Bories de Marquay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bories De Marquay