“Bravo et merci!!!”

Aux Bories de Marquay
Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Un avis de plus pour vous dire : "précipitez-vous aux Bories de Marquay de toute urgence!" Ce point de départ pour toutes vos escapades périgourdines est un endroit de toute beauté...rénové et décoré avec grand soin...d'une quiétude absolue...et très facile à trouver. Valérie et sa maman vous accueillerons avec toute l'attention et la gentillesse dont elles débordent! Et que dire de la TABLE d'hôte? Un pur moment de bonheur tellement les merveilles gastronomiques de la région sont mises en valeur par le talent de Valérie. Le repas terminé et nous avons hâte d'être au lendemain soir!!! Bref, vous pouvez vous y rendre les yeux clos. Un grand merci pour votre accueil, nous reviendrons avec un immense plaisir. Justine, Camille, Patricia et Franck.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 16 août 2014

Nous avons passé 6 jours aux Bories de Marquay. Le cadre est magnifique et l’accueil chaleureux. La propriété a été entièrement refaite, les chambres sont décorées avec goût et les salles de bain modernes et agréables. Les chambres sont toutes indépendantes, ce qui est très appréciables. On s'y sent bien, d'autant plus que les extérieurs sont très bien aménagés et qu'on peut profiter de plusieurs petits salons de jardin et de tables pour pique-niquer. Les petits déjeuner sont excellents, très copieux et chaque jour un "fait maison" différent : brioche, cake, crêpe, gaufre... Le dîner en table d'hôte était très bon, les produits locaux de qualité préparé avec raffinement. Je recommande donc les Bories de Marquay.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2014

Nous donnons notre avis un peu tardivement car nous y avons séjourné 1 semaine début juillet avec table d'hote tous les soirs . CE QUE NOUS NE REGRETTONS PAS !!!
Mme Saba nous a régalé les papilles, elle nous présente sa cuisine avec élégance, servie dans de belles assiettes. Plats composés de produits locaux de grande qualité et faits maison. Cuisine délicieuse de l'entrée au dessert. Un grand merci à Mme Saba et à sa Maman qui ont contribué à ce que nous passions une super semaine dans un site magnifique. Pour les chambres tout y est, propreté, déco et calme assuré.Nous n'oublions pas les petits déjeuners avec petits gateaux ou autre ts les jours. Nous ne pouvons que conseiller vivement cette adresse.

Vraiment ne changez rien; nous sommes ravis.

Corinne, Serge et Mathieu

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2014

10 jours passés dans cette charmante maison d'hôtes nous ont permis d'apprécier la chaleur de l'accueil, le cadre reposant et raffiné et surtout la cuisine délicieuse et imaginative de Valérie. Les chambres impeccables et joliment décorées et la gentillesse de Joëlle, complètent le tableau. Une adresse à conseiller sans réserves.
Cathy et René

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2014

Excellente maison d'hôtes où vous pourrez profiter pleinement du calme et de la gentillesse des gérantes. Les chambres sont décorées dans un style africain particulièrement raffiné et sont d'une propreté irréprochable !!! Le petit déjeuner est parfait, dans une ambiance familiale.
Sans nul doute que nous reviendrons dans cette magnifique maison d'hôtes et nous testerons, cette fois-ci, la cuisine de la gérante car la clientèle nous l'a vivement conseillée !!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2014

Ce que nous allons faire à la fin du mois, notre court séjour à Paques ayant été parfait. Trés belle chambre d'une propreté irréprochable, une table excellente et un environnement trés agréable tant par les lieux que la déco. Mme Saba au petits soins pour notre Bixente. Accueil parfait. Nous attendons avec impatience de vous revoir, pour profiter pleinement des lieux en été.
Marie Pierre et Pantxo du Pays Basque

Astuce pour la chambre : Chambres spacieuses et calmes
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2014

Partis avec un avis favorable après avoir lu les commentaires d'autres voyageurs, nous tenons à dire que nous n'avons pas été déçus du tout, bien au contraire. Très beau cadre, très bien situé pour faire un maximum de visites, châteaux, jardins, ballades sur la Dordogne à proximité. Accueil de qualité de la propriétaire et de sa maman qui s'emploient à donner tous les renseignements utiles sur la région. Je garde le meilleur pour la fin... la qualité des petits déjeuners et des repas du soir. Après le premier, contents de rentrer, on attend avec impatience l'apéritif dans le jardin en se demandant ce que Valérie nous a concoctés de bon, voire d'excellent. Que ce soit l'entrée, le plat ou le dessert, c'est un régal. Petit déjeuner copieux avec une douceur, nouvelle chaque matin.

Astuce pour la chambre : les photos sur le site représentent tout à fait la réalité. l'endroit étant très calme, c'es...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Marquay ou ses environs
Hôtel La Couleuvrine
N° 4 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hôtel de la Pagézie
Hôtel de la Pagézie
N° 21 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Aux Bories de Marquay ?

Informations supplémentaires concernant Aux Bories de Marquay

Adresse: Lieu Dit la Bouyerie, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Marquay
Restaurant
N° 2 sur 3 Hébergements spécialisés à Marquay
Catégorie de prix : 53€ - 83€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aux Bories de Marquay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bories De Marquay