“simplement parfait!”

Maison de Marquay
Berne, Suisse
“simplement parfait!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

Du début tout est adorable, l'acceuil chalereux, le petit apéro dans le jardin...Les chambres très grandes avec des petites details charmantes... Mais ce n'est pas terminé: la cuisine est de rève. Et si ça ne suffirait pas, Marie-Laure et Gerard sont super simpa! Oui tout à été parfait!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
MARQUAY24, Propriétaire de Maison de Marquay, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011
Merci pour le commentaire qui nous a été particulièrement agréable de lire. Nous avons été heureux de participer à la réussite de votre séjour en Dordogne. Au plaisir de vous faire découvrir de nouveaux sites, de nouveaux plats…..lors de votre prochain séjour dans la région.

Salutations Périgourdines
Marie-Laure et Gérard
Maison de Marquay.

Anvers, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2011

A recommender.
Malheureusement les propriétaires sont pas très interessé à ce que leurs client font dans la journée. "Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui"....
Dans un B&B / Chambre d'hôtes, nous n'avons pas l'habitude qu'on nous parles avec "monsieur et madame"....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
MARQUAY24, Propriétaire de Maison de Marquay, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un avis sur Tripadvisor et recommander notre maison. Nous avons bien pris connaissance de vos commentaires, et serions heureux de vous apporter une réponse en la matière. Vous pouvez si vous le désirez nous contacter à l’adresse e-mail de notre maison. En espérant vous recevoir de nouveau à la maison.
Bastia, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2011

Une maison irréprochable, tant pour ses chambres ravissantes (nous avions une suite très cosy...), que pour son accueil ou sa cuisine, délicieuse et raffinée. Les hôtes sont charmants, cordiaux, et la tisane du soir en leur compagnie agrémentait la conversation!...Nous reviendrons et vous recommandons bien sûr de vous y rendre au plus vite!
Laurence et Xavier

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2011

Ma femme connaissait Sarlat et voulait me faire connaitre la région. Nous avons consulté guide rouge Michelin et Tripadvisor, puis nous nous sommes mis d'accord pour choisir la Maison de Marquay (se prononce "Marquaille", sinon vous allez avoir l'air de touristes qui débarquent !).
Nos hôtes :
- Marie-Laure est une femme très agréable, elle a beaucoup de goût et a le sens de l'accueil et de l'hospitalité.
- Gérard est excellent cuisinier (entre nous, il mérite très largement un "bib gourmand" dans le guide rouge ! ; il aime partager ses secrets : il m'a même donné sa recette de son excellent craquant aux fraises ! ).
Ils choisissent avec soin les aliments qu'ils cuisinent : du jus de fruit bio venant du Sud-Ouest, ils font 25 kms pour aller chercher leur pain ("parce que c'est le meilleur de la région" !), 20 kms dans l'autre sens pour aller chercher leur poisson ou leur viande. Ils ne cuisinent que des produits frais, de toute façon, ils n'ont pas de congélateur !
Ils connaissent la région et nous ont bien conseillé sur les endroits à visiter, les petites astuces comme les parkings moins chers, ou les produits d'excellentes qualité à ramener...
Leur maison est magnifique, bien décorée et dans un endroit très reposant.
Superbe piscine et jardin pour se prélasser.
Bref, je pourrais continuer à parler d'eux avec beaucoup de superlatifs, au final, la meilleure preuve que cette chambre d'hôtes est géniale est le fait que nous y retournons cet été (et nous referons ces quelques 1600 kms aller-retour) ! J'ai regardé leur planning, et il faut faire vite, car le bouche à oreille fonctionne plus que bien !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Île-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2011

Le sourire,l'acceuil, la bonne humeur et le professionalisme
des propriétaires font de cette étape un souvenir magnifique.nous avons découvert cette nouvelle chambre d'hôtes ou tout est raffinement aussi bien dans la deco de l'intérieur que de l'exterieur.
la piscine et son liner noir est du plus bel effet.
Que dire du petit déjeuner servi dans la salle a manger ou dans le jardin? (rien ou plutôt tout).la vaisselle chinée dans les brocantes permet de déjeuner dans des modeles différents tous les jours(j'adore!!!)Les yaourts superbes(depuis notre séjour nous les faisons nous-meme), les jus de fruits au top,enfin TOUT!!!.

Pourquoi chercher un restaurant? Vous avez tout sur place!quel bonheur de passer commande au petit déjeuner du diner servi le soir,(le menu change tous les jours) produits frais garantis et quel talent le chef!!!
les chambres: le coco qui recouvre le sol est très chaleureux,la literie de très bonne qualité,l'ameublement est rustique mais tout en sobriété et élégance!!
les salles de bains manque d' un poil de couleur (mais c'est mon avis).
En un mot j'y retourne sans réfléchir!!!!
avec le bouche a oreille , je parie qu'il sera préférable de réserver longtemps a l'avenir!

• Séjour du août 2010
Urrugne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2010

la maison est décorée avec bcp de gout,les propriétaires sont plus que professionnels et attentionnés.Une adresse incontournable,pour un week end en amoureux ou entre amis.la chambre était d un raffinement absolue,nous n oublierons pas la couette en plume d oie,tout est fait pour qu on se sente comme chez nous..La table est un régal.....et cerise sur le gateau,le feu de cheminée.
Vincent et Isabelle.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2010

A la recherche d'un endroit calme pour un week-end en Périgord, nous avons séjourné à la Maison de Marquay où nous avons découvert quiétude et raffinement. Marie Laure et Gérard nos hôtes savent être présents et discrets à la fois et vous invitent à déguster une belle cuisine simple et inventive. Pour commencer la journée lors d'un petit déjeuner digne du meilleur 5* ils vous régalent de confitures et yoghourts maison, de fruis frais de saison, d'un pain de campagne et de viennoiseries savoureuses. N'hésitez pas à les consulter pour découvrir la région, ils sauront vous conseiller l'excursion que vous recherchez.
La décoration, la propreté et la qualité de la literie reflètent un vrai professionalisme dont certains établissements hôteliers pourraient s'inspirer...

Cette Maison et ses hôtes sont décidément incontournables pour un séjour dans le triangle d'or du Périgord.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marquay ou ses environs
Plaza Madeleine & Spa
Plaza Madeleine & Spa
N° 2 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hôtel Mounéa
Hôtel Mounéa
N° 1 sur 2 à Marquay
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
N° 5 sur 35 à Sarlat la Canéda
Chateau de Monrecour
Chateau de Monrecour
N° 1 sur 1 à Saint-Vincent-de-Cosse

Vous connaissez Maison de Marquay ?

Informations supplémentaires concernant Maison de Marquay

Établissement : Maison de Marquay
Adresse: Le Bourg, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Marquay
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Marquay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison de Marquay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison De Marquay