“Vraiment une superbe et très acceuillante adresse......c'est PARFAIT” 5 sur 5 bulles
Avis sur Maison de Marquay

et 1 autre site !
Maison de Marquay
Lyon
“Vraiment une superbe et très acceuillante adresse......c'est PARFAIT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Juste PARFAIT, lieu, déco, repas, propriétaires, accueil.......c'est du 100% sans faute. Un exemple pour d'autres maisons d'hôtes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2011

La canicule nous attendait en Dordogne en ce beau mois de Juin. Nous avons donc pu apprécier à sa juste valeur la piscine de la Maison de Marquay où nous séjournions, mais il y avait aussi la gentillesse de nos hôtes, le confort des chambres, la qualité de la table.

Le petit déjeuner servi dans le jardin, avec les yoghourts et les confitures maison, les viennoiserie croustillantes, les œufs sous toutes les formes ; et tout ce qui fait que la journée commence bien.

Le diner a été également à la hauteur de nos attentes, un menu avec choix qui change tous les jours, des produits frais, une cuisine inventive et savoureuse, une table soignée avec du linge ancien et de l’argenterie étincelante. Nous avons redécouvert le plaisir d’une serviette de table brodée main qui nous a projeté dans notre petite enfance ou la table des repas de fêtes faisait sortir des armoires le linge de famille et des tiroirs l’argenterie du mariage.

Bref, un séjour plein de charme, de gentillesse, d’attentions discrètes de nos hôtes, dans un lieu ou calme et sérénité font que l’on quitte avec regret cette maison, mais en se promettant d’y revenir très vite

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
jaunay clan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

Une déco comme je les aime (mais le site internet est très bien fait). Un service irréprochable. Les chambres sont grandes et décorées avec gout, mention particulière pour notre chambre familiale (2 chambres + 2 salle de bains + un couloir privatisé) en fait un véritable petit appartement pour nous tous seuls. Le petit déjeuner était divin et le diner aussi (goutez aux apéritifs maison). Mes enfants ont juste regrettés de ne pas avoir testé la piscine par manque de temps (et de soleil surtout). Les horaires d'arrivé sont un peu stricts mais on arrive à s'arranger. Je recommande hautement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
MARQUAY24, Propriétaire de Maison de Marquay, a répondu à cet avis, 4 juillet 2011
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un avis sur Tripadvisor. Nous avons été très heureux de rendre votre séjour agréable, et souhaitons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau à la maison.
Salutations Périgourdines
Marie-Laure et Gérard
Maison de Marquay.
Berne, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2011

Du début tout est adorable, l'acceuil chalereux, le petit apéro dans le jardin...Les chambres très grandes avec des petites details charmantes... Mais ce n'est pas terminé: la cuisine est de rève. Et si ça ne suffirait pas, Marie-Laure et Gerard sont super simpa! Oui tout à été parfait!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Merci pour le commentaire qui nous a été particulièrement agréable de lire. Nous avons été heureux de participer à la réussite de votre séjour en Dordogne. Au plaisir de vous faire découvrir de nouveaux sites, de nouveaux plats…..lors de votre prochain séjour dans la région.

Salutations Périgourdines
Marie-Laure et Gérard
Maison de Marquay.
Anvers, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2011

A recommender.
Malheureusement les propriétaires sont pas très interessé à ce que leurs client font dans la journée. "Qu'est ce que vous avez fait aujourd'hui"....
Dans un B&B / Chambre d'hôtes, nous n'avons pas l'habitude qu'on nous parles avec "monsieur et madame"....

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
MARQUAY24, Propriétaire de Maison de Marquay, a répondu à cet avis, 6 juillet 2011
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de déposer un avis sur Tripadvisor et recommander notre maison. Nous avons bien pris connaissance de vos commentaires, et serions heureux de vous apporter une réponse en la matière. Vous pouvez si vous le désirez nous contacter à l’adresse e-mail de notre maison. En espérant vous recevoir de nouveau à la maison.
Bastia, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2011

Une maison irréprochable, tant pour ses chambres ravissantes (nous avions une suite très cosy...), que pour son accueil ou sa cuisine, délicieuse et raffinée. Les hôtes sont charmants, cordiaux, et la tisane du soir en leur compagnie agrémentait la conversation!...Nous reviendrons et vous recommandons bien sûr de vous y rendre au plus vite!
Laurence et Xavier

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2011

Ma femme connaissait Sarlat et voulait me faire connaitre la région. Nous avons consulté guide rouge Michelin et Tripadvisor, puis nous nous sommes mis d'accord pour choisir la Maison de Marquay (se prononce "Marquaille", sinon vous allez avoir l'air de touristes qui débarquent !).
Nos hôtes :
- Marie-Laure est une femme très agréable, elle a beaucoup de goût et a le sens de l'accueil et de l'hospitalité.
- Gérard est excellent cuisinier (entre nous, il mérite très largement un "bib gourmand" dans le guide rouge ! ; il aime partager ses secrets : il m'a même donné sa recette de son excellent craquant aux fraises ! ).
Ils choisissent avec soin les aliments qu'ils cuisinent : du jus de fruit bio venant du Sud-Ouest, ils font 25 kms pour aller chercher leur pain ("parce que c'est le meilleur de la région" !), 20 kms dans l'autre sens pour aller chercher leur poisson ou leur viande. Ils ne cuisinent que des produits frais, de toute façon, ils n'ont pas de congélateur !
Ils connaissent la région et nous ont bien conseillé sur les endroits à visiter, les petites astuces comme les parkings moins chers, ou les produits d'excellentes qualité à ramener...
Leur maison est magnifique, bien décorée et dans un endroit très reposant.
Superbe piscine et jardin pour se prélasser.
Bref, je pourrais continuer à parler d'eux avec beaucoup de superlatifs, au final, la meilleure preuve que cette chambre d'hôtes est géniale est le fait que nous y retournons cet été (et nous referons ces quelques 1600 kms aller-retour) ! J'ai regardé leur planning, et il faut faire vite, car le bouche à oreille fonctionne plus que bien !

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Marquay ou ses environs
Plaza Madeleine & Spa
Hôtel Mounéa
Hôtel Mounéa
N° 1 sur 2 à Marquay
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hôtel de la Pagézie
Hôtel de la Pagézie
N° 16 sur 35 à Sarlat la Canéda
Abbys Hôtel
Abbys Hôtel
N° 8 sur 35 à Sarlat la Canéda

Vous connaissez Maison de Marquay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison de Marquay

Établissement : Maison de Marquay
Adresse: Le Bourg, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Marquay
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Marquay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison de Marquay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison De Marquay