Maison de Marquay
Hôtel Mounéa(Marquay)(Bonne affaire !)
91 $US
87 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Logis La Condamine(Marquay)(Bonne affaire !)
56 $US
  • Internet gratuit
TripAdvisor
  • Restaurant
Avis publié : 23 octobre 2011

Tout est parfait. La maison, la decoration, le jardin, la piscine, les repas, les chambres.
La maison est decoree avec amour et avec beaucoup de gout.
Le petit dejeuner est copieux et raffine. Le diner une fete pour les yeux et le palais.
La situatiion dans le village est tres calme et il y a un parking en face de la maison
La maison est bien situee pour decouvrir le Perigord. Nous avons eu des problemes de voiture et nos hotes nous ont beaucoup aide. .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2011

Tout était parfait ! très jolie décoration dans toute la maison , chambre claire et spacieuse, jolie vue sur le jardin, cuisine raffinée , gentillesse de nos hôtes !! Nous avons séjourné trois jours et nous y retournerons certainement la situation étant idéale pour découvrir toutes les merveilles du Périgord.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2011

Un lieu que nous avons d'abord choisi pour sa situation absolument parfaite pour découvrir les vallées de la Dordogne et de la Vézère.
Un lieu qui nous a ensuite conquis par sa décoration chaleureuse et raffinée et par l'ultra-confort de notre très spacieuse chambre (et salle-de-bain, les nôtres et celle adjointe de nos filles). Nous avons apprécié que tout ici soit minutieusement pensé et choisi pour nous satisfaire. Meubles anciens, sublime vaisselle, beau linge... nos hôtes, amateurs de brocantes et d'antiquités, ont le goût des belles choses et savent nous le faire partager. Leur accueil, leur gentillesse et leur discrétion contribuent aussi à faire de ce séjour à la Maison de Marquay un véritable moment d'exception. Nos enfants aussi y ont passé de très bonnes vacances : elles ont aimé leur grande chambre joliment décorée, le jardin et la tonnelle, les attentions de Marie-Laure et Gérard, les maîtres des lieux, mais aussi la piscine, qui permet un excellent moment de détente après les visites touristiques effrénées.
Mais c'est enfin un lieu qui nous a régalé : la cuisine de Gérard est un pur régal ! Chaque repas pris sur place, petit-déjeuner et dîner, était un moment fort attendu (par nous comme par les enfants). Chaque soir, le terroir est revisité avec une incroyable finesse et une infinie inventivité (tartelette aux cèpes, pastilla de confit de canard et pommes sarladaises avec une vinaigrette d'herbes...), mais Gérard travaille aussi de façon très originale et réussie certains classiques (souvenirs émus du merlu en croûte de chorizo et du baba au rhum maison).
Bref, nous avons hâte d'y retourner !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2011

Nous avons passé deux jours à la Maison de Marquay au mois d'août à l'occasion de notre anniversaire de mariage.
Nous avons été agréablement conquis par cet endroit, où tout est fait pour le séjour des hôtes :de la décoration aux petites attentions.
Mais ce qui nous a surtout bluffés, c'est le dîner ! La cuisine est vraiment excellente, tout est très bien présenté, vraiment d'un très haut niveau.
En résumé, un très beau lieu que nous conseillerons à nos amis sans hésitation.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

Subtile alliance entre maison d'hôtes de charme et hôtel 4 étoiles, cette maison de Marquay est un pur bonheur : une superbe demeure, très bien décorée et meublée, de belles chambres, de beaux espaces de vie aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, des prestations haut de gamme...
Ici tout respire le calme, la tranquilité, le plaisir...
Et que dire de Marie-Laure et Gérard !!!! Ils sont accueillants, charmants, toujours de bonne humeur, plein d'humour, aux petits soins pour leurs hôtes, discrets ...et ce sont aussi de très grands professionnels !
Prendre son petit-déjeuner et dîner sous la tonnelle ou à l"intérieur sont des moments de plaisir intense...Tout est réuni pour passer un moment d'exception, du service et de la gentilesse de Marie-Laure, en passant par ses productions maison (confitures, yaourts...), à la qualité de la décoration des tables, avec en point d'orgue la cuisine de Gérard : savoureuse, gouteuse, inventive...en un mot exceptionnelle, digne des grands chefs !!!
C'est un lieu d'exception...courez à la maison de Marquay, vous verrez que la réalité dépasse ces commentaires élogieux.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple