123 $US
  • Restaurant
Logis La Condamine(Marquay)(Bonne affaire !)
74 $US
70 $US
114 $US
110 $US
119 $US
181 $US
  • Parking gratuit
Hotel Albizia(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
65 $US
63 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Meysset(Sarlat la Canéda)
Annulation gratuite jusqu'au 22/07
173 $US
165 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel de la Pagézie(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
101 $US
98 $US
  • Parking gratuit
La Verperie(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
101 $US
  • Piscine
Avis publié : 17 novembre 2011

Nous avons passer un merveilleux WE à la Maison de Marquay en septembre.
Cette maison respire le calme et la sérénité... Les heureux propriétaires vous transmettent indéniablement cette sensation : quel sens de l'accueil !
On sent que pour ce couple, cette maison est un aboutissement, ils ont cheminés et sont arrivés à ce lieu de rêve, qu'ils ont transformés à leur goût, et quel goût ! Tout est beau, bien choisi... Tout est fait pour qu'on s'y sente très bien.

La table d'hôte est aussi un régal : restauration digne d'un gasto et service irréprochable !

A deguster sans modération !!

Bravo et encore merci !... on espère revenir !

Matthieu & Marina

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2011

Venus pour visiter la région en famille, nous avons choisi la Maison de Marquay d'après les conseils d'une amie. Et bien nous n'avons pas été déçus. L'accueil est chaleureux, les chambres grandes, claires, calmes et très propres. Les enfants se sont tout de suite sentis chez eux. Les différents petits salons permettent à chacun de se détendre, près de la cheminée ou non, avec des jeux pour tous les âges. Les petits déjeuners sont complets et délicieux, le soir après les visites les repas sont une récompense pour les papilles. Personnellement nous avons choisi les menus autour du canard qui étaient savoureux.
Un grand merci pour votre accueil et profitez bien des fêtes de fin d’année pour vous reposer.
Léa, Théo, Isabelle et Yves

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2011

Aux confins du Périgord, un couple d'esthètes a su jeter l'ancre sur une île aux délices, île sur laquelle le raffinement et l'élégance font merveille dans les moindres détails de la maison et de l'assiette,...en voici une narration savoureuse afin de vous faire pourlécher vos babines gourmandes qui ici trouveront un domaine qui touche au divin d'Epicure, car , Yin et Yang de la Maison de Marquay, Marie-Laure et Gérard, exigeants esthètes du moindre détail vous distillent leurs sensibilités d'épicuriens et vous comblent chacune de vos attentes...

Cette maison et table d'hôtes est plus qu'une maison et plus qu'une table : c'est un agréable chez soi hors de chez soi, intimiste et préservé, ainsi qu'un restaurant privilégié où seuls quelques convives dégustent à des tables privatives un régal des papilles. Nos deux hôtes, dans leurs habits de gentillesse et de sourire perpétuels, connaissent les détails subtils de cette région, et au sein de leur maison, vous êtes merveilleusement situés pour vos promenades, qu'elles soient citadines ou champestres, car vous pouvez à quelques encablures d'oiseau, visiter mille et mille trésors architecturaux, paysagesques ou succulents. Et vous savez que le soir venu, vos hôtes, toujours drapés de leur cordialité et de leur sourire, vous chouchoutent en amis précieux.

Marie-Laure gère le Domus avec méticulosité, finesse et élégance : depuis l'élégant portail d'entrée dissimulé des regards curieux, jusqu'aux alcôves de douceur, en passant par le vestibule chaleureux, aucune faute de goût ne vient s'immiscer ici. En gardienne du temple sacré du bon goût, Marie-Laure ne ménage pas ses efforts pour vous offrir un linge de lit et de table tous les jours renouvelés. argenterie de bon aloi, chandeliers en cristal, broderies élégantes des serviettes et nappes anciennes, harmonie des tentures, nous pourrions dresser une liste pléthorique de détails ô combien élégants auxquels nous sommes sensibles...

Gérard se mue chaque dîner en alchimiste des saveurs et nous confère jusqu'à l'extase culinaire de l'entrée au dessert, sans aucune fausse note, le tout parsemé d'un renouvellement des plats quotidiens. nous pourrions vous faire saliver avec ses brouillades de génie, avec son pain perdu orgasmique, son carré d'agneau succulent, sa tarte fine aux figues divine, son civet d'oeuf de caille et huitre aux pieds de cochons...à en tomber à la renverse de grâce culinaire. gourmets et gourmands trouveront ici un bijou de cuisine recherchée et simple à la fois, d'une cuisson parfaite et de saveurs de très haute tenue.

Imaginez débuter une journée avec prévenance et élégance, ponctué d'un petit déjeuner où chaque bouchée est une palette de couleurs d'artiste.
Imaginez un endroit depuis lequel rayonner parmi les sentiers bucoliques d'une nature vous déployant ses sinueuses courbures alléchantes.
Imaginez une île au trésor juchée sur la péninsule de la quiétude.
Imaginez une succession de repas vous faisant rivaliser d'ingéniosité pour dénicher des superlatifs de succulence.
Imaginez une maison où toutes vos attentes sont comblées.
Imaginez, fermez les yeux, et rendez vous à la Maison de Marquay pour apprécier le meilleur de la vie.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2011

Tout est parfait. La maison, la decoration, le jardin, la piscine, les repas, les chambres.
La maison est decoree avec amour et avec beaucoup de gout.
Le petit dejeuner est copieux et raffine. Le diner une fete pour les yeux et le palais.
La situatiion dans le village est tres calme et il y a un parking en face de la maison
La maison est bien situee pour decouvrir le Perigord. Nous avons eu des problemes de voiture et nos hotes nous ont beaucoup aide. .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2011

Tout était parfait ! très jolie décoration dans toute la maison , chambre claire et spacieuse, jolie vue sur le jardin, cuisine raffinée , gentillesse de nos hôtes !! Nous avons séjourné trois jours et nous y retournerons certainement la situation étant idéale pour découvrir toutes les merveilles du Périgord.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple