123 $US
  • Restaurant
Logis La Condamine(Marquay)(Bonne affaire !)
73 $US
70 $US
113 $US
110 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 122 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 26/07
119 $US
Hotels.com
150 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Albizia(Sarlat la Canéda)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
TripAdvisor
TripAdvisor
  • Internet gratuit
Avis publié : 22 avril 2013

l'accueil chaleureux de Marie Laure et Gérard, la chambre où tout est impeccable et bien pensé, les repas succulents préparés par Gérard et la situation font que nous avons passé un excellent moment à la maison de Marquay. Nous ne manquerons pas de la recommander à nos parents et amis et reviendrons si l'occasion se présente.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2012

Nous avons passé cet été, ma fille de 17 ans et moi même un délicieux séjour de quelques jours dans la suite de la maison du Marquay.Elle est Idealement située pour découvrir la région tout en étant au calme dans un ravissant village. Les petits dejeuner sont divins, et les diners le soir sur la terrasse inoubliables. Nous avons apprécié également la gentillesse de l'accueil et la qualité du service et des mets. Rien à redire, tout est parfait. J'ai hâte d'y retourner, avec ma deuxième fille, qui regrette vivement de ne pas avoir été avec nous cette fois-ci.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2012

3 jours magiques passés cet été à Marquay chez Marie-Laure et Gérard... Tout est pensé pour le confort et le bien-être des convives, jusque dans le moindre détail...
Bref, une adresse à retenir et à partager sans hésitation !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2012

Cinq jours dans cette merveilleuse demeure, hors du temps. Accueil, confort, cuisine, décor... : l'accord parfait. Quel plaisir de se faire choyer par Marie-Laure et Gérard qui mettent tout en œuvre pour rendre notre séjour inoubliable.
Quelques morceaux choisis : le confort de la suite, l'argenterie, le champagne (non dosé) servi dans le jardin, les truffes blanches d'été, les confitures maison du matin, les conseils de visites dans la région... la liste est si longue...
C'était notre deuxième séjour. Nous pensons déjà au prochain.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le jardin.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2012

Oui, que dire de plus que les autres auraient oublié de noter: Un havre de tranquillité au coeur d'un charmant petit village, distances raisonnables pour aller visiter les sites autour de Sarlat, Lascaut,...
Ne pas omettre le linge fin que Marie laure a su trouver et la recherche de la perfection de Gérard dans son domaine réservé qu'est sa cuisine. Commencer une belle journée de septembre avec les oeufs brouillés qui ont respiré la truffe d'été...simplement sublime.
Comment ne pas revenir ????

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple