Contrôle des avis
Avis publié : 29 avril 2013

Nous avons été ravis par l'accueil que nous ont réservé Marie-Laure et Gérard.

Dès notre arrivée en fin d'après-midi nous avons eu droit à un petit verre de Gaillac doux accompagné de petits biscuits délicieux, petite discussion très sympa avec Gérard dans le salon sur ce qui nous a mené jusqu'en Dordogne, sur ces entrefaites Marie-Laure nous annonce que nous sommes surclassés : le début de saison aidé par une météo peu favorable (1er w-end d'avril) étant calme, ils en ont choisi de nous faire profiter de la suite au prix d'une chambre simple !

Et, point d'orgue de notre séjour au gîte, le petit-déjeuner, car malheureusement nous n'avons pu tester la "table" en Marquay car Gérard n'avait pas encore repris le fourneau, il en était à la phase de mitonnage de la saison 2013, bref, nous avons quand même pu gouté ses œufs brouillés qui ont ravi nos papilles ! De quoi donner envie de vite y retourner pour expérimenter une gamme plus complète de la cuisine made by Gérard.

Bref, une adresse avec un excellent rapport qualité prix, des hôtes qui savent faire preuve d'un rare sens de l'écoute, de la discrétion, et de petites attentions qui font la différence, sans pour autant être transparents, loin de là ! Deux belles personnalités, bref une belle rencontre ! Merci :)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

l'accueil chaleureux de Marie Laure et Gérard, la chambre où tout est impeccable et bien pensé, les repas succulents préparés par Gérard et la situation font que nous avons passé un excellent moment à la maison de Marquay. Nous ne manquerons pas de la recommander à nos parents et amis et reviendrons si l'occasion se présente.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2012

Nous avons passé cet été, ma fille de 17 ans et moi même un délicieux séjour de quelques jours dans la suite de la maison du Marquay.Elle est Idealement située pour découvrir la région tout en étant au calme dans un ravissant village. Les petits dejeuner sont divins, et les diners le soir sur la terrasse inoubliables. Nous avons apprécié également la gentillesse de l'accueil et la qualité du service et des mets. Rien à redire, tout est parfait. J'ai hâte d'y retourner, avec ma deuxième fille, qui regrette vivement de ne pas avoir été avec nous cette fois-ci.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2012

3 jours magiques passés cet été à Marquay chez Marie-Laure et Gérard... Tout est pensé pour le confort et le bien-être des convives, jusque dans le moindre détail...
Bref, une adresse à retenir et à partager sans hésitation !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2012

Cinq jours dans cette merveilleuse demeure, hors du temps. Accueil, confort, cuisine, décor... : l'accord parfait. Quel plaisir de se faire choyer par Marie-Laure et Gérard qui mettent tout en œuvre pour rendre notre séjour inoubliable.
Quelques morceaux choisis : le confort de la suite, l'argenterie, le champagne (non dosé) servi dans le jardin, les truffes blanches d'été, les confitures maison du matin, les conseils de visites dans la région... la liste est si longue...
C'était notre deuxième séjour. Nous pensons déjà au prochain.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur le jardin.
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple