• Parking gratuit
  • Parking gratuit
  • Restaurant
  • Internet gratuit
Avis publié : 9 mai 2013

C'est vrai, ce n'est pas tout a fait une chambre d'hôte ni tout a fait un hôtel!
Mais l'équilibre est parfaitement géré par marie Laure et Gérard qui savent avec un professionnalisme impeccable vous prodiguer tous leurs conseils pour profiter pleinement de cette région envoutante. Cet endroit est vraiment une adresse de charme dont nous rentrons en famille ravis avec l'envie d'y retourner très vite.
Vous vous régalerez de la cuisine raffinée de Gérard.
Bref tous les deux aiment les gens et recevoir et ça se voit.
Un grand merci pour ce bel écrin!
Sophie G

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2013

Quel enchantement que ce lieu !

Petit prérequis : adhérer au concept de Marie-Laure et Gérard, qui ont souhaité créer un endroit à mi-chemin entre une chambre d'hôte et un hôtel.
En définitive, ce n'est ni l'un ni l'autre. C'est bien plus que cela.

Vous l'aurez compris, nous sommes (comme beaucoup visiblement !) tombés sous le charme : une déco très raffinée et chaleureuse à la fois. Un accueil très pro, mais en même temps très chaleureux aussi. Et que dire de la cuisine de Gérard, très travaillée, très raffinée, du haut de gamme ! Sans compter le petit déjeuner carrément gargantuesque, mais toujours avec le meilleur (confitures et yaourts maison, fruits frais, jus de fruits frais et variés, oeufs brouillés succulents, etc,...).

Un mot sur le cadre : un charmant petit village ultra-calme, en pleine campagne, mais en même temps à proximité immédiate de Sarlat.

La liste des compliments serait trop longue : le plus simple, c'est d'y aller !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2013

Nous avons été ravis par l'accueil que nous ont réservé Marie-Laure et Gérard.

Dès notre arrivée en fin d'après-midi nous avons eu droit à un petit verre de Gaillac doux accompagné de petits biscuits délicieux, petite discussion très sympa avec Gérard dans le salon sur ce qui nous a mené jusqu'en Dordogne, sur ces entrefaites Marie-Laure nous annonce que nous sommes surclassés : le début de saison aidé par une météo peu favorable (1er w-end d'avril) étant calme, ils en ont choisi de nous faire profiter de la suite au prix d'une chambre simple !

Et, point d'orgue de notre séjour au gîte, le petit-déjeuner, car malheureusement nous n'avons pu tester la "table" en Marquay car Gérard n'avait pas encore repris le fourneau, il en était à la phase de mitonnage de la saison 2013, bref, nous avons quand même pu gouté ses œufs brouillés qui ont ravi nos papilles ! De quoi donner envie de vite y retourner pour expérimenter une gamme plus complète de la cuisine made by Gérard.

Bref, une adresse avec un excellent rapport qualité prix, des hôtes qui savent faire preuve d'un rare sens de l'écoute, de la discrétion, et de petites attentions qui font la différence, sans pour autant être transparents, loin de là ! Deux belles personnalités, bref une belle rencontre ! Merci :)

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

l'accueil chaleureux de Marie Laure et Gérard, la chambre où tout est impeccable et bien pensé, les repas succulents préparés par Gérard et la situation font que nous avons passé un excellent moment à la maison de Marquay. Nous ne manquerons pas de la recommander à nos parents et amis et reviendrons si l'occasion se présente.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2012

Nous avons passé cet été, ma fille de 17 ans et moi même un délicieux séjour de quelques jours dans la suite de la maison du Marquay.Elle est Idealement située pour découvrir la région tout en étant au calme dans un ravissant village. Les petits dejeuner sont divins, et les diners le soir sur la terrasse inoubliables. Nous avons apprécié également la gentillesse de l'accueil et la qualité du service et des mets. Rien à redire, tout est parfait. J'ai hâte d'y retourner, avec ma deuxième fille, qui regrette vivement de ne pas avoir été avec nous cette fois-ci.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille