“excellent”

Grenoble, France
“excellent”
Avis écrit le 13 juin 2013

Bonjour
Nous sommes hélas restés qu'une seule nuit à la maison de Marquay. L'accueil est très chaleureux, comme on l'espère toujours d'une chambre d'hôtes (mais nous sommes souvent déçus) . Mais Marie Laure et Gérard y ajoute la touche de professionnels. Le dîner était excellent et la soirée a été très longue puisque nous avons discuté jusqu'à une heure trop avancée de bien des sujets. Nous y retournerons lors de notre prochain voyage en Dordogne.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Amou, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous sommes revenus avec plaisir avec nos amis et nous y reviendrons c'est sûr. Dès le seuil franchi nous nous sentons agréablement bien tellement l'accueil est chaleureux! Après le petit verre de bienvenue pris sur la terrasse, nous avons pris possession de nos chambres décorées avec goût et où rien ne manquait ( sous une belle cloche quelques friandises, dans la salle de bain savons gel cotons peignoirs, dans la chambre réveil etc). Dans le séjour, les salons, la salle à manger il y a pleins d 'attentions que nous apprécions beaucoup : livres, petits bonbons, revues, cd, jeux de société et feux de cheminée. Le confort est à son maximum aussi bien dans la chambre (très bonne literie) que dans les salons avec canapés et fauteuils dans tous les coins et recoins. Que dire de tous ses objets de brocante,de la decoration, de la vaisselle, du mobilier, des nappes brodées , de l'argenterie (même pour le petit déjeuner). Tout est d'un raffinement certain. Quant à la cuisine quel régal! Le dîner et le petit déjeuner délicieux! Marie-Laure et Gérard sont charmants et toujours prêts à nous répondre ou à nous faire plaisir. Vivement le prochain séjour chez vous et merci pour tout! Nelly et jp

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
France
Avis écrit le 16 mai 2013

Proche de Sarlat ,merveilleuse maison et trés chaleureux acceuil des propriétaires , un jardin trés agreable un endroit calme ou l'on se sent bien
Le diner digne d'un trés bon restaurant ...délicieux !
Le petit dejeuner comme nulle part ailleurs ..
De la décoration des chambres à la literie ..tout est parfait
Encore merci a Marie- Laure et Gérard pour ces moments trés agreables
Nous reviendrons dés que possible
Michel et Christiane

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 mai 2013

Comment ne pas, selon l'expression Québécoise, tomber en amour, et de l'endroit et de Marie-Laure & Gérard.
Accueilli agréablement dans une maison décorée avec un goût somptueux et sans fioritures, vous vous sentez de suite à l'aise. D'ailleurs tout est fait pour que vous soyez comme chez vous !
Quand à la cuisine de Gérard, c'est un délice à chaque bouchée. On y ressent tout l'amour qu'il nous offre.... Bref, je ne peux que vous conseiller l'endroit.
Mme Sciortino

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 9 mai 2013

C'est vrai, ce n'est pas tout a fait une chambre d'hôte ni tout a fait un hôtel!
Mais l'équilibre est parfaitement géré par marie Laure et Gérard qui savent avec un professionnalisme impeccable vous prodiguer tous leurs conseils pour profiter pleinement de cette région envoutante. Cet endroit est vraiment une adresse de charme dont nous rentrons en famille ravis avec l'envie d'y retourner très vite.
Vous vous régalerez de la cuisine raffinée de Gérard.
Bref tous les deux aiment les gens et recevoir et ça se voit.
Un grand merci pour ce bel écrin!
Sophie G

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 6 mai 2013

Quel enchantement que ce lieu !

Petit prérequis : adhérer au concept de Marie-Laure et Gérard, qui ont souhaité créer un endroit à mi-chemin entre une chambre d'hôte et un hôtel.
En définitive, ce n'est ni l'un ni l'autre. C'est bien plus que cela.

Vous l'aurez compris, nous sommes (comme beaucoup visiblement !) tombés sous le charme : une déco très raffinée et chaleureuse à la fois. Un accueil très pro, mais en même temps très chaleureux aussi. Et que dire de la cuisine de Gérard, très travaillée, très raffinée, du haut de gamme ! Sans compter le petit déjeuner carrément gargantuesque, mais toujours avec le meilleur (confitures et yaourts maison, fruits frais, jus de fruits frais et variés, oeufs brouillés succulents, etc,...).

Un mot sur le cadre : un charmant petit village ultra-calme, en pleine campagne, mais en même temps à proximité immédiate de Sarlat.

La liste des compliments serait trop longue : le plus simple, c'est d'y aller !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
toul
Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons été ravis par l'accueil que nous ont réservé Marie-Laure et Gérard.

Dès notre arrivée en fin d'après-midi nous avons eu droit à un petit verre de Gaillac doux accompagné de petits biscuits délicieux, petite discussion très sympa avec Gérard dans le salon sur ce qui nous a mené jusqu'en Dordogne, sur ces entrefaites Marie-Laure nous annonce que nous sommes surclassés : le début de saison aidé par une météo peu favorable (1er w-end d'avril) étant calme, ils en ont choisi de nous faire profiter de la suite au prix d'une chambre simple !

Et, point d'orgue de notre séjour au gîte, le petit-déjeuner, car malheureusement nous n'avons pu tester la "table" en Marquay car Gérard n'avait pas encore repris le fourneau, il en était à la phase de mitonnage de la saison 2013, bref, nous avons quand même pu gouté ses œufs brouillés qui ont ravi nos papilles ! De quoi donner envie de vite y retourner pour expérimenter une gamme plus complète de la cuisine made by Gérard.

Bref, une adresse avec un excellent rapport qualité prix, des hôtes qui savent faire preuve d'un rare sens de l'écoute, de la discrétion, et de petites attentions qui font la différence, sans pour autant être transparents, loin de là ! Deux belles personnalités, bref une belle rencontre ! Merci :)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Marquay ou ses environs
Hôtel Mounéa
Plaza Madeleine & Spa
Plaza Madeleine & Spa
N° 3 sur 35 à Sarlat la Canéda
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
Les Filolies
Les Filolies
N° 1 sur 2 à Saint-André-d'Allas

Vous connaissez Maison de Marquay ?

Informations supplémentaires concernant Maison de Marquay

Établissement : Maison de Marquay
Adresse: Le Bourg, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Marquay
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Marquay
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Priceline, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison de Marquay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison De Marquay