“Un séjour inoubliable!”

Maison de Marquay
Avis publié : 19 juin 2013

Nous avons passé 5 jours à la Maison de Marquay, où Marie-Laure et Gérard nous ont accueillis très chaleureusement. Petit verre de bienvenue, bulles de Gaillac et toasts de foie gras frais offerts le dernier soir, des repas variés et savoureux cuisinés par Gérard et servis professionnellement par Marie-Laure, une décoration pleine de charme, des conseils judicieux pour les visites du Périgord Noir et l'achat de foie gras, et enfin des discussions à bâtons rompus, tout a contribué à nous faire oublier une météo capricieuse... Nous reviendrons sans hésitation lors de nos prochaines vacances dans cette superbe région. Merci pour votre accueil et bonne continuation... Véronique et André

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juin 2013

Bonjour
Nous sommes hélas restés qu'une seule nuit à la maison de Marquay. L'accueil est très chaleureux, comme on l'espère toujours d'une chambre d'hôtes (mais nous sommes souvent déçus) . Mais Marie Laure et Gérard y ajoute la touche de professionnels. Le dîner était excellent et la soirée a été très longue puisque nous avons discuté jusqu'à une heure trop avancée de bien des sujets. Nous y retournerons lors de notre prochain voyage en Dordogne.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Nous sommes revenus avec plaisir avec nos amis et nous y reviendrons c'est sûr. Dès le seuil franchi nous nous sentons agréablement bien tellement l'accueil est chaleureux! Après le petit verre de bienvenue pris sur la terrasse, nous avons pris possession de nos chambres décorées avec goût et où rien ne manquait ( sous une belle cloche quelques friandises, dans la salle de bain savons gel cotons peignoirs, dans la chambre réveil etc). Dans le séjour, les salons, la salle à manger il y a pleins d 'attentions que nous apprécions beaucoup : livres, petits bonbons, revues, cd, jeux de société et feux de cheminée. Le confort est à son maximum aussi bien dans la chambre (très bonne literie) que dans les salons avec canapés et fauteuils dans tous les coins et recoins. Que dire de tous ses objets de brocante,de la decoration, de la vaisselle, du mobilier, des nappes brodées , de l'argenterie (même pour le petit déjeuner). Tout est d'un raffinement certain. Quant à la cuisine quel régal! Le dîner et le petit déjeuner délicieux! Marie-Laure et Gérard sont charmants et toujours prêts à nous répondre ou à nous faire plaisir. Vivement le prochain séjour chez vous et merci pour tout! Nelly et jp

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2013

Proche de Sarlat ,merveilleuse maison et trés chaleureux acceuil des propriétaires , un jardin trés agreable un endroit calme ou l'on se sent bien
Le diner digne d'un trés bon restaurant ...délicieux !
Le petit dejeuner comme nulle part ailleurs ..
De la décoration des chambres à la literie ..tout est parfait
Encore merci a Marie- Laure et Gérard pour ces moments trés agreables
Nous reviendrons dés que possible
Michel et Christiane

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Comment ne pas, selon l'expression Québécoise, tomber en amour, et de l'endroit et de Marie-Laure & Gérard.
Accueilli agréablement dans une maison décorée avec un goût somptueux et sans fioritures, vous vous sentez de suite à l'aise. D'ailleurs tout est fait pour que vous soyez comme chez vous !
Quand à la cuisine de Gérard, c'est un délice à chaque bouchée. On y ressent tout l'amour qu'il nous offre.... Bref, je ne peux que vous conseiller l'endroit.
Mme Sciortino

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

C'est vrai, ce n'est pas tout a fait une chambre d'hôte ni tout a fait un hôtel!
Mais l'équilibre est parfaitement géré par marie Laure et Gérard qui savent avec un professionnalisme impeccable vous prodiguer tous leurs conseils pour profiter pleinement de cette région envoutante. Cet endroit est vraiment une adresse de charme dont nous rentrons en famille ravis avec l'envie d'y retourner très vite.
Vous vous régalerez de la cuisine raffinée de Gérard.
Bref tous les deux aiment les gens et recevoir et ça se voit.
Un grand merci pour ce bel écrin!
Sophie G

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2013

Quel enchantement que ce lieu !

Petit prérequis : adhérer au concept de Marie-Laure et Gérard, qui ont souhaité créer un endroit à mi-chemin entre une chambre d'hôte et un hôtel.
En définitive, ce n'est ni l'un ni l'autre. C'est bien plus que cela.

Vous l'aurez compris, nous sommes (comme beaucoup visiblement !) tombés sous le charme : une déco très raffinée et chaleureuse à la fois. Un accueil très pro, mais en même temps très chaleureux aussi. Et que dire de la cuisine de Gérard, très travaillée, très raffinée, du haut de gamme ! Sans compter le petit déjeuner carrément gargantuesque, mais toujours avec le meilleur (confitures et yaourts maison, fruits frais, jus de fruits frais et variés, oeufs brouillés succulents, etc,...).

Un mot sur le cadre : un charmant petit village ultra-calme, en pleine campagne, mais en même temps à proximité immédiate de Sarlat.

La liste des compliments serait trop longue : le plus simple, c'est d'y aller !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Marquay ou ses environs
Hôtel Mounéa
Hôtel Mounéa
N° 1 sur 2 à Marquay
Logis La Condamine
Logis La Condamine
N° 2 sur 2 à Marquay
Hotel de Charme La Maison des Peyrat
Hotel de Charme La Maison des Pe...
N° 1 sur 35 à Sarlat la Canéda
N° 1 sur 7 à Vitrac
Les Filolies
Les Filolies
N° 1 sur 2 à Saint-André-d'Allas

Vous connaissez Maison de Marquay ?

Informations supplémentaires concernant Maison de Marquay

Adresse: Le Bourg, 24620 Marquay, Sarlat la Canéda, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Dordogne – Périgord > Sarlat la Canéda > Marquay
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Marquay
Catégorie de prix : 80€ - 110€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison de Marquay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison De Marquay