Contrôle des avis
Avis publié : 13 juin 2013

Bonjour
Nous sommes hélas restés qu'une seule nuit à la maison de Marquay. L'accueil est très chaleureux, comme on l'espère toujours d'une chambre d'hôtes (mais nous sommes souvent déçus) . Mais Marie Laure et Gérard y ajoute la touche de professionnels. Le dîner était excellent et la soirée a été très longue puisque nous avons discuté jusqu'à une heure trop avancée de bien des sujets. Nous y retournerons lors de notre prochain voyage en Dordogne.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

Nous sommes revenus avec plaisir avec nos amis et nous y reviendrons c'est sûr. Dès le seuil franchi nous nous sentons agréablement bien tellement l'accueil est chaleureux! Après le petit verre de bienvenue pris sur la terrasse, nous avons pris possession de nos chambres décorées avec goût et où rien ne manquait ( sous une belle cloche quelques friandises, dans la salle de bain savons gel cotons peignoirs, dans la chambre réveil etc). Dans le séjour, les salons, la salle à manger il y a pleins d 'attentions que nous apprécions beaucoup : livres, petits bonbons, revues, cd, jeux de société et feux de cheminée. Le confort est à son maximum aussi bien dans la chambre (très bonne literie) que dans les salons avec canapés et fauteuils dans tous les coins et recoins. Que dire de tous ses objets de brocante,de la decoration, de la vaisselle, du mobilier, des nappes brodées , de l'argenterie (même pour le petit déjeuner). Tout est d'un raffinement certain. Quant à la cuisine quel régal! Le dîner et le petit déjeuner délicieux! Marie-Laure et Gérard sont charmants et toujours prêts à nous répondre ou à nous faire plaisir. Vivement le prochain séjour chez vous et merci pour tout! Nelly et jp

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2013

Proche de Sarlat ,merveilleuse maison et trés chaleureux acceuil des propriétaires , un jardin trés agreable un endroit calme ou l'on se sent bien
Le diner digne d'un trés bon restaurant ...délicieux !
Le petit dejeuner comme nulle part ailleurs ..
De la décoration des chambres à la literie ..tout est parfait
Encore merci a Marie- Laure et Gérard pour ces moments trés agreables
Nous reviendrons dés que possible
Michel et Christiane

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Comment ne pas, selon l'expression Québécoise, tomber en amour, et de l'endroit et de Marie-Laure & Gérard.
Accueilli agréablement dans une maison décorée avec un goût somptueux et sans fioritures, vous vous sentez de suite à l'aise. D'ailleurs tout est fait pour que vous soyez comme chez vous !
Quand à la cuisine de Gérard, c'est un délice à chaque bouchée. On y ressent tout l'amour qu'il nous offre.... Bref, je ne peux que vous conseiller l'endroit.
Mme Sciortino

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

C'est vrai, ce n'est pas tout a fait une chambre d'hôte ni tout a fait un hôtel!
Mais l'équilibre est parfaitement géré par marie Laure et Gérard qui savent avec un professionnalisme impeccable vous prodiguer tous leurs conseils pour profiter pleinement de cette région envoutante. Cet endroit est vraiment une adresse de charme dont nous rentrons en famille ravis avec l'envie d'y retourner très vite.
Vous vous régalerez de la cuisine raffinée de Gérard.
Bref tous les deux aiment les gens et recevoir et ça se voit.
Un grand merci pour ce bel écrin!
Sophie G

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille